Nia Jax
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
Je n'ai jamais suivi de cours ni suivi une formation formelle dans l'écriture de romans. Au plus basique, j'ai appris à structurer un roman.
46
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
@jasonAaron
Pour moi, les méchants les plus intéressants sont ceux que vous pouvez, en quelque sorte, en vous rapportant ou en sympathisez parfois. Peut-être que vous sympathisez avec eux un instant; L'instant suivant, ils font quelque chose de vraiment atroce, et vous vous sentez mal que vous avez jamais sympathisé avec eux en premier lieu.
@saadiYacef
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
@nicholasSparks
Vers la fin de leur relation, elle lui avait dit une fois: "J'aimerais pouvoir vous donner ce que vous cherchez, mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a une partie de vous que vous gardez fermé tout le monde, y compris moi. C'est comme si je n'étais pas celui avec qui vous êtes vraiment. Votre esprit est sur quelqu'un d'autre. " Il a essayé de le nier, mais elle ne le croyait pas. «Je suis une femme - je sais ces choses. Quand tu me regardes parfois, je sais que tu vois quelqu'un d'autre. C'est comme si tu continuais à attendre qu'elle sorte de l'air mince pour t'éloigner de tout ça.
@deborahMeaden
Je n'aime rien avec trop de dépendance. Les enfants sont très dépendants, c'est probablement pourquoi nous ne les avons jamais eu.
@stanleyBGoldenberg
À ma connaissance, pas un seul scientifique de la division de recherche sur les ouragans, du National Hurricane Center, ni du Joint Typhoon Warning Center, selon le réchauffement des ouragans ou l'activité du réchauffement climatique.
@epicttetus
La vérité est une chose immortelle et perpétuelle, et elle nous donne une beauté qui ne s'estompe pas dans le temps, ni enlève la liberté d'expression qui procède de la justice; Mais cela nous donne la connaissance de ce qui est juste et licite, se séparant d'eux les injustes et les réfutant.
@carlVonClausewitz
La guerre est le domaine de l'incertitude; Les trois quarts des facteurs sur lesquels l'action dans la guerre est basée sont enveloppés dans un brouillard d'une incertitude plus ou moindre. ... La guerre est le domaine du hasard. Aucune autre activité humaine ne lui donne une plus grande portée; Aucun autre n'a de relations aussi incessantes et variées avec cet intrus. Chance rend tout plus incertain et interfère avec tout le cours des événements.
@georgeMcgovern
Pour ceux qui facturent que le libéralisme a été essayé et trouvé manquant, je réponds que l'échec n'est pas dans l'idée, mais au cours de l'histoire récente. Le New Deal a été mis fin à la Seconde Guerre mondiale. La nouvelle frontière a été fermée par Berlin et Cuba presque avant son ouverture. Et la grande société a perdu sa grandeur dans les jungles de l'Indochine.
@herbertYork
Pour la plupart ... d'entre nous, la Russie était aussi mystérieuse et éloignée que l'autre côté de la lune et pas beaucoup plus productive en ce qui concerne de nouvelles idées ou inventions. Une blague courante de l'époque [milieu des années 40] a déclaré que les Russes ne pouvaient pas introduire subrepticement des bombes nucléaires dans des valises aux États-Unis parce qu'ils n'avaient pas encore pu perfectionner une valise.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@joannRoss
La plupart des scénaristes que je connais ont réussi à rester en contact avec cet enfant intérieur qui n'a jamais entendu parler d'une éditeur interne.
@tahirShah
Visitez le Cap et l'histoire n'est jamais loin de votre portée. Il s'attarde dans les airs, un parfum sur le venteux, une explication des circonstances qui ont façonné le peuple arc-en-ciel. Promenez-vous dans l'ancien centre-ville et il est impossible de ne pas être affecté par les essais et les tribulations de la lutte. Mais, à bien des égards, c'est le sentiment de triomphe face à une telle adversité qui rend l'expérience d'autant plus poignante.
@hanshan
Aujourd'hui, je me suis assis devant la falaise jusqu'à ce que la brume et les arcs-en-ciel disparaissent, j'ai suivi le ruisseau émeraude exploré mille niveaux de falaises vertes le matin, mon esprit repose parmi des nuages blancs la nuit, une lune brillante flotte dans le ciel, je suis libre du monde occupé là-bas là-bas n'est pas un doute dans mon cœur ou un souci de déranger mon esprit
@lupeFiasco
Pour moi, tu ne peux pas gagner. Vous ne pouvez pas gagner. Il y a une guerre en Irak; Il n'y a aucun moyen de mettre fin à cela. La guerre en Afghanistan est toujours en cours. Il n'y a aucun moyen que cela se termine de sitôt. Vous pouvez vous en plaindre, vous pouvez y jeter des rochers, mais vous devez vraiment arriver à la conclusion que c'est parfois un endroit vraiment tordu et des choses que vous n'allez pas gagner.
@markLevin
Aujourd'hui, pas moins de cinq juges de la Cour suprême sont enregistrés, que ce soit par leurs opinions ou leurs discours (ou les deux), qu'ils consulteront le droit étranger et les décisions du terrain étranger pour obtenir des conseils dans certaines circonstances. Bien sûr, les décideurs sont libres de consulter ce qu'ils veulent, mais pas les juges. Ils sont limités à la Constitution et à la loi.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@michaelSpectre
Pour suggérer que les légumes biologiques, qui coûtent bien plus que les produits conventionnels, peuvent nourrir des milliards de personnes dans certaines parties du monde sans routes ni irrigation appropriée peut être un fantasme basé sur les meilleures intentions. Mais c'est néanmoins un fantasme cruel.
@iainBanques
La vérité, j'ai appris, diffère pour tout le monde. Tout comme deux personnes ne voient jamais un arc-en-ciel exactement au même endroit - et pourtant les deux le voient très certainement, tandis que la personne qui semble se tenir juste en dessous ne le voit pas du tout - donc la vérité est une question de ce qui se trouve, et le Direction que l'on regarde à l'époque.
@edwinWayTeale
Pour l'homme perdu, à cause du pionnier pénétrant un nouveau pays, au naturaliste qui souhaite voir la terre sauvage dans ses plus sauvages, le conseil est toujours le même - suivez une rivière. La rivière est la route forestière d'origine. C'est la propre route de nature de la nature.
@franklinFoer
Trump a catégoriquement nié les liens avec la Russie - une réclamation réfutée par son fil Twitter et une recherche sur Google superficielle. Poutine dit que son gouvernement n'avait rien à voir avec le piratage des ordinateurs DNC, même s'il a laissé négligemment une trace de miettes remontée à ses services de renseignement. Le menteur rusé exploite celui de la bévue.
@charlesSpurgeon
Les essais font plus de place pour la consolation. Il n'y a rien qui fait qu'un homme ait un grand cœur comme une grande épreuve. Je trouve toujours que peu de gens misérables, dont les cœurs ont la taille d'un graine de moutarde, n'ont jamais eu beaucoup à les essayer. J'ai découvert que ces gens qui n'ont aucune sympathie pour leurs camarades - qui ne pleurent jamais pour les peines des autres - ont très rarement eu des malheurs. De grands cœurs ne peuvent être faits que par de grands problèmes.
@robertGreene
Comprendre: Tout phénomène dans le monde est par nature complexe. Les personnes avec lesquelles vous traitez sont tout aussi complexes. Toute action déclenche une chaîne de réactions illimitée. Il n'est jamais aussi simple car un mène à B. B mènera à C, D et au-delà.
@julianBaggini
La vraie vertu ne comparerait jamais ses récompenses aux points sur une carte de fidélité, non pas parce que c'est sa propre récompense, mais parce que ce n'est pas quelque chose que nous devons pratiquer pour accumuler des avantages futurs.
@bruceSchneier
Je dis aux gens: si c'est dans l'actualité, ne vous inquiétez pas, car par définition, les nouvelles sont quelque chose qui ne se produit presque jamais.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@ilaBorde
Deux choses m'aident à être gagnante. La première est que j'essaie de rester sur une quille uniforme. Je ne deviens pas trop haut ou trop bas. Deux, je fais beaucoup de visualisation. Je ne vois jamais de mauvais pitch. Je vois toujours un bon.
@arundhatiRoy
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@kevinOleary
Trudeau a motivé des gens âgés de 18 à 35 ans pour voter, et 82% d'entre eux ont voté pour lui. Cela a changé la politique canadienne pour toujours. S'ils restent motivés et croient-moi, ils ne le sont, aucun parti ne peut jamais obtenir un mandat majoritaire sans gagner au moins 60% de ces électeurs. Il n'y a pas eu de candidat conservateur depuis 15 ans qui ait jamais été sur un campus ici dans une université canadienne et n'a pas été jeté de pierres.