Marina Sirtis
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
Je suis une fille brune d'un punjabi une punie élevée à Toronto. Je ne m'attends pas à ce que les critiques littéraires et les puristes comprennent les nuances de mes expériences et les expériences des gens autour de moi ... et ma tradition soutient qu'il y a une magie dans le mot écrit. Alors comment j'écris, ce que j'écris et pourquoi j'écris tout vient naturellement.
112
syllabes
65
mots
4
phrases
284
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
@shehbazSharif
La prestation des meilleurs services aux citoyens est notre priorité absolue, et le gouvernement du Punjab a développé un programme coordonné à cet égard.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@ivoire
J'étais très heureux de voir que les choses sont venues loin, loin des jours de recherche de la diva où il était: «Allons un tas de filles en bikinis flop et semblent stupides pour que le public puisse les voter sur ou hors de l'émission».
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@kellyRowland
Je suis allé dans une école à prédominance blanche et j'étais la seule fille noire. Je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas être aussi sombre que moi - je veux être un peu plus juste." Je ne voulais pas être moi.
@justinLee
J'étais la course de ma classe. Alors je me suis enfui avec tout ce qui est si mignon. J'étais dans des cours de mathématiques de division supérieure, donc j'aurais des filles juniors et seniors dans ma classe, et elles m'asseyaient juste derrière moi et jouaient avec mes cheveux. Cela ne me dérangeait pas tellement.
@poojaBedi
J'étais enceinte de six mois lorsque mon frère est décédé et ma fille avait quatre mois lorsque ma mère a expiré. Peu à peu, j'ai développé une résilience intérieure car aujourd'hui je crois qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête.
@jackBenny
J'allais acheter à ma fille une voiture Packard pour Noël, mais il a fallu trop de temps pour livrer, alors je lui ai acheté des mouchoirs.
@danicaPatrick
J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@saffronAldridge
Je travaillais sur le marché de Camden Lock de 13 à 16 ans, et les gens ont souvent suggéré que je devrais être un modèle. Je connaissais une fille travaillant sur un stand qui était avec Take Two Model Agency, alors j'ai décidé de continuer, et ils m'ont pris.
@jillBiden
J'étais conjoint du Sénat pendant de nombreuses années. J'ai gardé ma propre carrière. J'enseignais et Joe faisait de la politique. J'ai réalisé que lorsque nous étions élus vice-présidente, j'avais une plate-forme et je savais que je n'allais pas gaspiller ma plate-forme. Cela allait concentrer l'éducation des femmes et des filles.
@dominikGarciaLorido
J'étais très protégé en grandissant. Mon père était très strict avec moi. J'étais l'aîné de quatre enfants et il y a trois filles. J'ai donc en quelque sorte ouvert la voie à ce que c'était que d'élever une fille adolescente.
@eddieTheEagle
Je ne penserais jamais à demander à une fille dans la rue principale ou à la discothèque ou à l'école. Mais sur la piste de ski, je discuterais avec toutes les filles.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@gretaGerwig
Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.
@kealaSettle
J'avais l'habitude de ne pas sortir; J'avais tellement peur. Tout de «vous ne devriez pas être ici», «fille, fille, ne porte pas ces pantalons». J'étais si triste. J'ai fait de mon mieux pour ne pas même ne pas regarder dans un miroir!
@kateAdie
J'ai été envoyé dans une belle école de filles de l'église d'Angleterre et à ce moment-là, après l'université, une femme devait devenir enseignante, infirmière ou missionnaire - avant le mariage.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@richardERobbins
J'étais occupé avec ma famille, ma carrière en herbe en tant qu'écrivain de télévision, mon antipathie pour les Lakers de Los Angeles et ma réticence générale à m'engager dans tout ce qui pourrait me forcer à quitter ma zone de confort. Mais parfois, les idées ne vous laisseront pas partir. Pour moi, éduquer les filles était comme ça.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@theWeeknd
J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.
@toniDuggan
J'étais gêné d'être vu dans mon survêtement de football parce qu'ils savaient que je m'entraînais. J'avais l'habitude de traverser la route pour éviter les gens. C'était vraiment difficile. Il y avait tellement de situations maladroites. J'espère juste que les jeunes filles peuvent maintenant jouer au football et ne pas avoir à vivre ce que j'ai fait.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@dJMachale
J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.
@gayleRankin
J'étais une fille vraiment girly quand j'étais plus jeune. Je ne portais du rose que jusqu'à l'âge d'au moins 12 ans. Pensez à moi dans des culottes avec un t-shirt Bagpuss et des cheveux crépus. Oh, et j'étais un gros enfant. C'était une mauvaise nouvelle.
@oprahWinfrey
Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.