splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?

montage citation Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me demande souvent si Dieu reconnaît son propre fils comme nous l'avons habillé, ou est-ce que c'est habillé?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hugh Grant de la citation Tout ce que je sais, c'est que depuis un certain nombre d'années, si quelqu'un comme moi appelait la police pour un cambriolage, une agression ou quelque chose qui m'arrivait, il y a de fortes chances qu'un photographe ou un journaliste se présente avant un policier.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Tout ce que je sais, c'est que depuis un certain nombre d'années, si quelqu'un comme moi appelait la police pour un cambriolage, une agression ou quelque chose qui m'arrivait, il y a de fortes chances qu'un photographe ou un journaliste se présente avant un policier.

    en cours de vérification

    H

    Horace Bushnell

    @horaceBushnell

    Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    Quand je ne m'entraîne pas, je fais généralement quoi que ce soit des soins personnels, donc, comme, des bombes de bain et des masques pour le visage, ou, comme, avoir une soirée cinéma avec ma famille, si c'est possible.

    en cours de vérification

    auteur suge knight de la citation Personne ne m'a jamais rien donné d'autre que Dieu.

    suge knight

    @sugeKnight

    Personne ne m'a jamais rien donné d'autre que Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    L'un des jours les plus tristes de ma vie a été lorsque ma mère m'a dit que Superman n'existait pas. J'étais comme ce que tu veux dire, il n'est pas réel. Et elle pensait que je pleurais parce que c'est comme si le Père Noël n'était pas réel et que je pleurais parce qu'il n'y avait personne avec suffisamment de pouvoir pour nous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Un autre concept chrétien, non moins fou, est passé encore plus profondément dans le tissu de la modernité : le concept de « l'égalité des âmes devant Dieu ». Ce concept fournit le prototype de toutes les théories de l'égalité des droits.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Un autre concept chrétien, non moins fou, est passé encore plus profondément dans le tissu de la modernité : le concept de « l'égalité des âmes devant Dieu ». Ce concept fournit le prototype de toutes les théories de l'égalité des droits.

    en cours de vérification

    J

    Julian de Norwich

    @julianDeNorwich

    ... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.

    en cours de vérification

    T

    Taras Shevchenko

    @tarasShevchenko

    Tout s'est calmé, et je ne sais si je suis vivant ou si je vivrai ou si je me précipite ainsi à travers le monde car je ne pleure plus ni ne ris

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Amir

    @mohammadAmir

    Même si j'étais bon dans mes études, je me suis aussi dit que je devrais aussi jouer au cricket. Et quand l'équipe de cricket composée des garçons de notre village jouait, j'ai pu jouer avec l'équipe qui avait des joueurs plus âgés.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kuttner

    @robertKuttner

    Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Et moi aussi, je me sentais prêt à recommencer la vie. C'était comme si ce grand élan de colère m'avait lavé, vidé de tout espoir, et, regardant le ciel noir constellé de signes et d'étoiles, pour la première fois, la première, j'ouvris mon cœur à la bienveillance l'indifférence de l'univers.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Et moi aussi, je me sentais prêt à recommencer la vie. C'était comme si ce grand élan de colère m'avait lavé, vidé de tout espoir, et, regardant le ciel noir constellé de signes et d'étoiles, pour la première fois, la première, j'ouvris mon cœur à la bienveillance l'indifférence de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Lloris de la citation Après la Coupe du monde, les deux ou trois prochains jours, il y a beaucoup de fête, beaucoup d'obligation, envers le pays, envers la Fédération française, envers les supporters. Et puis, après cela, vous vous sentez si vide - mentalement et physiquement. C'est un long tournoi; cela demande beaucoup d'énergie et beaucoup d'émotion.

    Hugo Lloris

    @hugoLloris

    Après la Coupe du monde, les deux ou trois prochains jours, il y a beaucoup de fête, beaucoup d'obligation, envers le pays, envers la Fédération française, envers les supporters. Et puis, après cela, vous vous sentez si vide - mentalement et physiquement. C'est un long tournoi; cela demande beaucoup d'énergie et beaucoup d'émotion.

    en cours de vérification

    auteur Clay Aiken de la citation Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.

    Clay Aiken

    @clayAiken

    Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tropper

    @jonathanTropper

    Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, vous vous sentirez comme dans les années 80, toutes innocentes et peintes à l'aérographe, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benetar ou The Cure sur la bande originale.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chalmers de la citation Les besoins d'un homme sont peu nombreux. Plus la vie est simple, donc, mieux c'est. En effet, seules trois choses sont vraiment nécessaires pour rendre la vie heureuse : la bénédiction de Dieu, le bienfait des livres et la bienveillance des amis.

    Thomas Chalmers

    @thomasChalmers

    Les besoins d'un homme sont peu nombreux. Plus la vie est simple, donc, mieux c'est. En effet, seules trois choses sont vraiment nécessaires pour rendre la vie heureuse : la bénédiction de Dieu, le bienfait des livres et la bienveillance des amis.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Tout ce qu'on leur demandait (c'est-à-dire les masses soumises au lavage de cerveau) était un patriotisme primitif auquel on pouvait faire appel chaque fois qu'il était nécessaire de leur faire accepter des heures de travail plus longues ou des rations plus courtes. Et même quand ils devenaient mécontents, comme ils le faisaient parfois, leur mécontentement ne menait nulle part, car, étant sans idées générales, ils ne pouvaient le focaliser que sur de petits griefs précis. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Tout ce qu'on leur demandait (c'est-à-dire les masses soumises au lavage de cerveau) était un patriotisme primitif auquel on pouvait faire appel chaque fois qu'il était nécessaire de leur faire accepter des heures de travail plus longues ou des rations plus courtes. Et même quand ils devenaient mécontents, comme ils le faisaient parfois, leur mécontentement ne menait nulle part, car, étant sans idées générales, ils ne pouvaient le focaliser que sur de petits griefs précis. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention.

    en cours de vérification

    G

    George C. Wolfe

    @georgeCWolfe

    1985 - C'était mon séjour à New York, et j'en ai de si beaux et poétiques souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    J

    Johan Oscar Smith

    @johanOscarSmith

    Une personne patiente endurera là où d'autres abandonnent. Il pense toujours à la patience de Dieu envers lui, et il considère la patience de Dieu comme un salut. La patience endure là où personne d'autre ne peut endurer, et elle espère toujours un résultat heureux à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation Souvent, lorsque vous vous heurtez, cela aide parfois la relation, car vous vous rapprochez ensuite.

    Ray J

    @rayJ

    Souvent, lorsque vous vous heurtez, cela aide parfois la relation, car vous vous rapprochez ensuite.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.

    en cours de vérification