![auteur Tracee Ellis Ross de la citation Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftracee-ellis-ross-38iVNsYEsO1yz2pLOBzM0FkVVqy7lyk8o5GMlleOZL3mewaKfXIpGOv2Uq1z11CtyTLUGNM8kCVu5SfuJvIvuhHdw5Uk9e9maB5HAHufY6LDihhfVh8PNltrxixEcZL4.jpg&w=3840&q=100)
Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.
Les enseignants avancés pardonnent toujours. Il est inévitable que quiconque recherche la connaissance et le pouvoir commette de nombreuses erreurs.
46
syllabes
20
mots
2
phrases
125
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.
@michaelAnthony
Noir avec des flammes, c'est comme ça que j'imaginais toujours un roadster. C'était le Hot Rod classique. J'avais l'habitude de dessiner des photos de roadsters avec des flammes sur eux à l'école.
@paulLansky
C'est toujours un frisson pour moi de voir de nouvelles versions de mes pièces sur YouTube.
@johnLennon
Rappelez-vous toujours ceci : "Un baiser ne manquera jamais, et après de nombreux baisers, un raté devient un raté."
@russellBaker
Les enseignants semblaient déterminés à me persuader que «classique» est un synonyme de «stupéfiants».
@earlMonroe
Le basket-ball pour moi a toujours été une question de rythme - ce que vous faites pour faire rebondir le ballon, comment vous faites rebondir le ballon, comment vous courez, comment vous recevez le ballon pour être en rythme.
@andrewHollander
Enfant, j'écoutais toujours de la musique. J'entrais juste dans ma chambre et mettais un album, lisais les paroles et y passais des heures et des heures. De plus, ma sœur Laurie jouait du piano (en fait, elle m'a appris mes premières notes) donc la musique était toujours d'une manière ou d'une autre.
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@brianHenson
Et c'était toujours également la partie préférée de mon père sur le tournage. Souvent, mon père tournait très, très tard, il était tout à fait un bourreau de travail, ils faisaient 20 tournages de 20 heures et des trucs comme ça.
@natashaLight
Ne soyez pas intimidé par ma tenue, c'est pour toujours 21.
@arundhatiBhattacharya
Même pour les personnes de la banque dans lesquelles les autres banques fusionnent, elles ont également beaucoup d'appréhension. Il y a toujours une appréhension que les opportunités baisseront. Il y a des appréhensions de déplacement. Beaucoup de ces appréhensions ne sont pas fondées.
@gigiHadid
Même si je n'ai pas d'autre maquillage, je veux toujours une lèvre nue, et si je vais faire un brillant, je veux que ce soit mat.
@normanCousins
Les médicaments ne sont pas toujours nécessaires. La croyance dans le rétablissement l'est toujours.
@troyAikman
Je ne sais pas si je veux avoir 65 ou 67 ans, toujours diffuser des jeux. Mais pourquoi pas? Qu'allez-vous faire d'autre?
@sebastianLelio
Les processus créatifs sont toujours très opaques. Ensuite, vous avez tendance à prétendre que tout était planifié et que c'était une stratégie, mais ce n'était pas du tout comme ça.
@adrienneRich
Une décennie à couper la chair morte, à cautériser de vieilles cicatrices déchirées encore et encore et ce n'est toujours pas suffisant.
@dustinLanceBlack
La mise en scène était libératrice et intimidante. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@charlesBaudelaire
Drowsant, ils adoptent l'attitude noble d'un grand sphinx qui, dans une terre désertique, dort toujours, rêvant de rêves qui n'ont pas de fin.
@sethGodin
N'échellez pas parce que vous pensez qu'il y a un pot d'or sur cet arc-en-ciel. Échec parce que vous êtes prêt et désireux de faire du travail héroïque, tous les jours, pour toujours.
@rachelMcadams
Au cours d'un film, la chimie est si importante, et pourtant ils supposent simplement que les acteurs peuvent s'y rendre. Cela ne fonctionne pas toujours.
@tonyHillerman
J'essaie toujours de faire en sorte que le cadre correspond à l'histoire que j'ai en tête.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@stephenDunn
Il y a toujours les événements simples de votre vie que vous pourriez essayer de convertir en légende.
@pierreTrepanier
Le paresseux ne se fait jamais mourir, c'est toujours son désir qui le tue.
@gemmaCollins
Tout le monde en grandissant trop rapidement, l'université vous donne la responsabilité, mais vous apprenez toujours et vous avez le temps de sortir et de vous amuser.
@robertAHeinlein
Le cou d'un monarque doit toujours être entouré d'un nœud coulant. Cela le maintient debout.
@traceeEllisRoss
Même si les politiciens crachent le jargon confus et alambiqué, ces gens sont toujours censés me représenter, et la seule façon qui se produit est si je reste informé et vote.
@joelMadden
Chaque fille avec qui je suis sorti, j'ai du respect, et j'essaie toujours de les laisser en bons termes.
@zannyMintonBedoes
Bien que le monde ait radicalement changé depuis 1843, nous pensons que les valeurs qui guident «l'économiste» sont toujours aussi pertinentes.
@victorHugo
L'émotion est toujours nouvelle.