Peter Cook
@peterCook
Alors que je regardais dans le ciel nocturne, à travers toutes ces étoiles infinies, cela m'a fait réaliser à quel point ils sont insignifiants.
Il n'y a pas de langue qui flatte comme celle d'un amant; Et pourtant, dans l'exagération de ses sentiments, la flatterie lui semble banal. Exubérance étrange et prodigue, qui s'épuise bientôt en coulant!
65
syllabes
33
mots
2
phrases
157
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCook
Alors que je regardais dans le ciel nocturne, à travers toutes ces étoiles infinies, cela m'a fait réaliser à quel point ils sont insignifiants.
@frederickLenz
Les vêtements ont beaucoup à voir avec les attitudes et l'énergie que les autres dirigent vers vous. Je préfère le chic et j'ai tendance à éviter la tendance. Je pense que c'est bien d'être chic lorsque cela est possible car il est plus inaccessible.
@williamLeeMiller
Tous les présidents - en particulier les présidents de guerre, les présidents inclinés à la présidence impériale - invoquent Abraham Lincoln comme une justification, mais ils omettent ces trois défenses des actions fortes de Lincoln. Suspendre l'habeas, blocus, augmenter l'armée sans Congrès, arrêter les législateurs du Maryland, etc.
@francesPerkins
Ce n'est pas la nature de l'homme, comme je le vois, d'être toujours assez satisfait de ce qu'il a dans la vie ... Le contentement a tendance à élever le laxisme, mais un mécontentement sain nous maintient vigilants sur les besoins changeants de notre temps.
@meriwetherLewis
Comme je l'ai toujours tenu un crime d'anticiper les maux, je le croirai une bonne route confortable jusqu'à ce que je sois obligé de croire différemment.
@micheleJaffe
Et nous nous regardions comme vous le faites lorsque vous voyez quelqu'un dans la rue que vous pensez que vous reconnaissez, mais pas tout à fait. Quelqu'un que vous souhaitez de tout votre cœur était là mais qui n'est en fait qu'un étranger. Et vous ressentez une sorte de désir profond qui fait mal comme une énorme entaille et votre incapacité à le réparer vous laisse frustré et en colère et solitaire en os.
@charlesWoodson
À chaque fois que comme un coin, vous avez l'impression d'être en bonne position et que le ballon arrive toujours, vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous ne vous en souciez pas à ce moment-là. Vous voulez juste attraper le ballon et maintenir votre extrémité de la bonne affaire s'ils vous le jettent.
@dougStanton
Alors que je voyageais à travers le pays lors d'une tournée de livres pour «en danger», j'ai commencé à apprendre comment certains survivants d'Indianapolis avaient entendu ces voix - pas nécessairement la voix de Dieu, mais souvent celle de quelqu'un qui les avait encouragés et transmis une identité comme une identité comme une personne qui ne quitte pas.
@williamShakespeare
Comme la chance le ferait, vient dans une page de maîtresse, donne l'intelligence de l'approche de Ford, et dans son invention, et la distraction de la femme de Ford, ils m'ont transmis dans un buck-basket.
@alexanderHamilton
Il est de loin le cours plus sûr de mettre les [considérations du futur] de côté; et de limiter notre attention entièrement à la nature et à l'étendue des pouvoirs tels qu'ils sont délimités dans la Constitution. Tout au-delà de cela, doit être laissé à la prudence et à la fermeté du peuple; qui, comme ils tiendront la balance en main, à espérer, prendra toujours soin de préserver l'équilibre constitutionnel entre le général et les gouvernements des États.
@jkSimmons
Et si je le fais, appelez votre maman, tout le monde. Je l'ai dit [à], comme un milliard de personnes, ou plus. Appelez ta maman, appelez ton père. Si vous avez la chance d'avoir un ou deux parents sur cette planète, appelez-les. Ne text pas. N'envoyez pas de courriel. Appelez-les au téléphone. Dites-leur que vous les aimez, et remerciez-les, et écoutez-les aussi longtemps qu'ils veulent vous parler. Merci. Merci, maman et papa.
@miguelAngelRuiz
Ne prenez rien personnellement. Même lorsqu'une situation semble si personnelle, même si les autres vous insultent directement, cela n'a rien à voir avec vous. Leur point de vue et leur opinion proviennent de toutes les programmes qu'ils ont reçus en grandissant. Lorsque vous prenez les choses personnellement, vous vous sentez offensé et votre réaction est de défendre vos croyances et de créer des conflits. Vous faites quelque chose de grand avec quelque chose d'aussi peu parce que vous avez besoin d'avoir raison et de faire mal à tout le monde.
@barryMarshall
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
@siouxsieSioux
Chaque génération a eu une sorte de focalisation pour ses troubles et leur inconfort avec la croissance. Mais aujourd'hui, la musique qui se trouve dans les graphiques est probablement également appréciée par leurs parents, et je pense que cela fait partie de la jeunesse que vous avez besoin de quelque chose qui n'est pas aimé ou compris par la génération plus âgée.
@danteAligieri
Comme le géomètre cherche attentivement à carréner le cercle, mais il ne peut pas atteindre, par pensée sur la pensée, le principe dont il a besoin, alors j'ai fouillé cette vue étrange.
@karenArmstrong
Depuis les croisades, lorsque des chrétiens d'Europe occidentale combattaient les guerres saintes contre les musulmans du Proche-Orient, les Occidentaux ont souvent perçu l'islam comme une foi violente et intolérante - même si ce préjudice a pris racine que l'islam avait un meilleur dossier de tolérance que le christianisme .
@necro
Enterrez-vous avec Satan, en enfer puis je vous enterre. Je suis comme Lucifer le Unforgiven, jeté du ciel, je préfère de beaucoup en enfer que d'être un serviteur. Un enfer sur terre survivant signifie que vous feriez mieux d'être un salarié.
@tatianaMaslany
La comédie me fait beaucoup peur. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile que le drame. Je pense que mon filet de sécurité est définitivement un drame et j'aimerais pouvoir en quelque sorte pouvoir pousser dans le monde de la comédie et faire quelque chose de quelque chose comme un spectacle de style Christopher Guest. Pour moi, c'est mon genre de comédie. Comme, la comédie Ricky Gervais. C'est mon genre de chose.
@channingTatum
Autant que vous pouvez aimer quelqu'un, c'est autant que vous pouvez détester quelqu'un. Il va dans des directions égales et opposées. Comme si vous aimez tellement quelqu'un et qu'ils vous blessent si mal, alors c'est aussi égal à ce que vous pouvez faire rage pour lui.
@chanakya
Comme une forêt entière devient parfumée par l'existence d'un seul arbre avec des fleurs douce, donc une famille devient célèbre par la naissance d'un fils vertueux.
@rachelKushner
Quant à la "charge traditionnelle de la fiction réaliste du XXIe siècle", peut-être que c'est quelque chose que j'évite. Je ne me rapporte pas à la psychologie standard dans les romans. Je ne crois pas vraiment que la trame de fond est l'histoire dont vous avez besoin. Et je ne crois pas que cela ressemble plus à la vie de l'obtenir - l'accumulation de "personnage" par l'histoire psychologique et familiale, l'idée de "savoir ce que le personnage veut". Les gens de la vraie vie ne savent souvent pas ce qu'ils veulent. Les gens se trompent, mentent à eux-mêmes, se trompent. C'est ce qu'on appelle la survie et l'auto-mythologie.
@lainiTaylor
De beaux hommes et femmes avec des ombres déformées sont venues et ont brûlé leurs empreintes de mains sur des portes avant de disparaître vers le ciel, des ébauches de chaleur se balançant derrière elles avec le coup de fouet des ailes invisibles. Ici et là, les plumes sont tombées, et ils étaient comme des touffes de feu blanc, se désintégrant en cendres dès qu'ils ont touché le sol.
@billMccartney
Mais quelqu'un a décrit une fois le contraste entre une bonne vie et une vie pieuse comme la différence entre le haut de l'océan et le fond. Sur le dessus, c'est parfois comme du verre - serein et calme - et d'autres fois, c'est rage et orageux. Mais des centaines de brasses en dessous, c'est beau et cohérent, toujours calme, toujours paisible.
@aliKrieger
Tout type de danse ou de maison, de musique de type remix, j'aime vraiment ça. Cela me pompera vraiment. J'aime vraiment tout ce que Beyonce - honnêtement, cela me pomperait.
@guyClark
Tout ce qui se passe après avoir écrit une chanson ... ça me va. C'est à l'auditeur de lire ce dont ils ont besoin. Et cela fait partie de la raison pour laquelle j'écris comme moi, afin que je puisse laisser les trous aux bons endroits pour que les gens puissent dire: «Oui, cela m'est arrivé», et ils peuvent avoir leur propre petit fantasme à ce sujet.
@henryDavidThoreau
Comme chaque saison nous semble mieux à son tour, donc la venue du printemps est comme la création du cosmos du chaos et la réalisation de l'âge d'or.
@joshBillings
Comme dans un jeu OV, les cartes, donc dans le jeu OV Life, nous devons jouer ce qui est traité nous, et la gloire consiste, pas si mutch à gagner, comme pour jouer une mauvaise main.
@eoinMacken
Et puis la modélisation, parce que ça vous paie très bien et que vous pouvez voyager, j'ai été obligé de m'habituer à l'idée de se tenir devant une caméra et d'avoir six ou sept personnes qui me regardent et cela m'a permis de me détendre parmi un point de vue d'acteur.
@henryCrew
C'est mon expérience que le court chemin vers l'anglais simple et précis nécessaire par un homme de science réside en profondeur les langues d'Homère et de Vergil.
@oliverWendellHolmesSr
En vieillissant, nous pensons de plus en plus de personnes âgées et de vieilles choses et lieux. En ce qui concerne les personnes âgées, il semble que nous ne sachions jamais à quel point ils doivent dire jusqu'à ce que nous soyons nous-mêmes et ils sont partis vingt ou trente ans. De temps en temps, nous tombons sur un survivant de sa génération que nous avons négligé, et nous nous sentons comme si nous avions récupéré l'un des livres perdus de Livy ou pêché le chandelier d'or de la suintement du Tiber.