Declan McKenna
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
À Liverpool, j'avais presque tout sauf des titres. Je me sentais comme un roi, mais l'équipe s'effondrait.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
@walterMillis
La guerre remet en question pratiquement toutes les autres institutions de la société - la justice et l'équité de son économie, l'adéquation de ses systèmes politiques, l'énergie de sa plante productive, les bases, la sagesse et les objectifs de sa politique étrangère.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@bethHart
Habituellement, j'utilise l'écriture comme un moyen de comprendre des choses sur moi, et j'ai peur assez facilement sur tout. Je traite avec beaucoup de dépression, donc je l'utilise généralement comme moyen de trouver un soulagement de cela.
@peterBeard
Nous ajoutons un milliard de personnes toutes les décennies. Nous ne sommes que des médecins de spin. Tout ce que nous faisons est censé être grand, et pourtant c'est toujours au détriment de la diversité et de la nature. Nous sommes comme des éléphants. L'écologie de l'éléphant est plus similaire à l'homme que toute autre.
@crystllBustos
Nous allons marcher sur le terrain en sachant que chaque équipe nous allons pousser son jeu à ce tout nouveau niveau que nous n'avions probablement pas vu. ... nous devons juste être prêts à intervenir avec eux
@bobGeldof
Nous regardons l'état singulier de la pauvreté. Tous les autres problèmes individuels découlent de cette condition ... n'a pas d'importance si c'est la mort, l'aide, le commerce, le sida, la famine, l'instabilité, la gouvernance, la corruption ou la guerre. Tout cela est la pauvreté. Notre problème est que tout le monde essaie de guérir chacun des aspects individuels de la pauvreté, pas de la pauvreté elle-même.
@cSLewis
Marcher et parler sont deux très grands plaisirs, mais c'est une erreur de les combiner. Notre propre bruit efface les sons et les silences du monde extérieur; Et parler mène inévitablement au tabagisme, puis à ses adieux à la nature en ce qui concerne l'un de nos sens. Le seul ami à marcher est celui qui partage exactement votre goût pour chaque humeur de la campagne qu'un coup d'œil, un arrêt, ou tout au plus un coup de pouce, suffit pour nous assurer que le plaisir est partagé.
@natePowell
La violence des manifestants eux-mêmes est extrêmement rare, mais a été transformée en un sujet de discussion par ceux qui bénéficient de la rupture de la légitimité perçue de la protestation et de la résistance organisées. Une résistance non violente organisée et disciplinée est bien vivante, et nous le voyons tout autour de nous dans des villes de tout le pays.
@charlesSumner
La guerre est un mal positif, précis et spécifique, des proportions gigantesques ... rendant dans la sphère de son influence toute vraie grandeur impossible.
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@enya
Lorsque je fais de la musique, je me plonge dans le processus aussi profondément que possible et oublie tout le succès.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@joshuaFoer
Nous avons oublié comment nous souvenir, et tout aussi important, nous avons oublié comment faire attention. Ainsi, au lieu d'utiliser votre smartphone pour noter les notes cruciales ou sur Googler un fait insaisissable, utilisez toutes les opportunités pour pratiquer vos compétences en mémoire. La mémoire est un muscle, à exercer et à améliorer.
@kevinBrady
Les électeurs ont compris que les républicains voulaient sauver l'assurance-maladie à long terme, et ils savent que ceux qui disent que tout est très bien avec cela ne nivellent pas avec eux.
@woodrowWilson
Washington a rarement connu un hall si industrieux, si industrieux. Il y a toutes les preuves que l'argent sans limite est dépensé pour soutenir ce lobby ... Je sais que je parle pour les membres des deux maisons, qui se réjouiraient autant que je serais libéré de cette situation insupportable .
@anastasiaSoare
Nous avons tous des os des sourcils différents et différentes quantités d'espace entre les sourcils et les cils; L'espace sur le couvercle supérieur est plus grand ou plus petit, l'espace sur le pont du nez ou entre les yeux est plus large ou plus étroit. Tout le monde est différent.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@maryBoykinChesnut
Nous sommes dispersés, stupéfaits; Le reste du cœur laissé vivant est rempli de haine fraternelle ... dont la faute? Tout le monde a blâmé quelqu'un d'autre. Seuls les héros morts ont laissé raide et net sur le champ de bataille s'échapper.
@woodrowWilson
Washington a rarement connu un hall si industrieux, si industrieux. Il y a toutes les preuves que l'argent sans limite est dépensé pour soutenir ce lobby ... Je sais que je parle pour les membres des deux maisons, qui se réjouiraient autant que je serais libéré de cette situation insupportable .
@margaretAtwood
L'eau ne résiste pas. Flux d'eau. Lorsque vous y plongez la main, tout ce que vous ressentez est une caresse. L'eau n'est pas un mur solide, cela ne vous arrêtera pas. Mais l'eau va toujours là où elle veut aller, et rien à la fin ne peut se tenir contre. L'eau est patiente. L'eau qui dégoulinait porte une pierre. N'oubliez pas cela, mon enfant. N'oubliez pas que vous êtes une demi-eau. Si vous ne pouvez pas passer par un obstacle, contournez-le. L'eau fait.
@lynnJurich
Nous conduisons un passage fondamental de l'énergie centralisée à l'énergie distribuée. L'énergie ira dans cette direction, tout comme les ordinateurs Mainframe sont allés aux serveurs clients, puis sur Internet. Je crois au solaire et les macro-tendances sont tout simplement trop indéniables.
@mariaMontessori
Nous attendons les naissances de succès dans l'âme de l'enfant. Nous donnons tout le matériel possible, que rien ne peut manquer à l'âme à tâtons, puis nous surveillons la faculté parfaite à venir, protégeant l'enfant de l'interruption afin qu'elle puisse faire ses efforts.
@michelFoucault
L'attente ne concerne rien: tout objet qui pourrait le satisfaire ne ferait que l'effacer. Pourtant, il ne se limite pas à un seul endroit, ce n'est pas une immobilité résignée; Il a l'endurance d'un mouvement qui ne se terminera jamais et ne se promettrait jamais la récompense du repos; Il ne s'enveloppe pas dans l'intériorité; Tout tombe de manière irrémédiable à l'extérieur.
@tammaraWebber
Attends. "" Arrête? "Je me suis mordu la lèvre et j'ai hoché la tête." Arrêtez tout, ou n'allez pas plus loin? "" "Juste juste plus loin." "Fait." Il m'a rassemblé dans ses bras et m'a embrassé, un La main emmêlée dans mes cheveux et l'autre caressant mon dos, nos cœurs pulsant une cadence que le musicien en moi a traduit en un concert de luxure.
@philHeath
Nous passons tous par des choses dans la vie, et c'est juste la façon dont vous y gérez. Essayez de rester positif tout au long du pire.
@cSLewis
Marcher et parler sont deux très grands plaisirs, mais c'est une erreur de les combiner. Notre propre bruit efface les sons et les silences du monde extérieur; Et parler mène inévitablement au tabagisme, puis à ses adieux à la nature en ce qui concerne l'un de nos sens. Le seul ami à marcher est celui qui partage exactement votre goût pour chaque humeur de la campagne qu'un coup d'œil, un arrêt, ou tout au plus un coup de pouce, suffit pour nous assurer que le plaisir est partagé.
@atulGawande
Nous espérons toujours la correction facile: le seul changement simple qui effacera un problème dans un coup. Mais peu de choses dans la vie fonctionnent de cette façon. Au lieu de cela, le succès nécessite de faire une centaine de petits pas à droite - l'un après les autres, pas de rafales, pas de gaffes, tout le monde qui intervient.
@johnLennon
Nous avons appris au fil des ans que si nous le voulions, nous pouvions écrire tout ce qui se sentait bien ou son bon et il ne devait pas nécessairement avoir une signification particulière pour nous. Aussi étrange que cela nous ait semblé, les critiques prendraient sur eux-mêmes d'intervenir leur propre signification sur nos paroles. Parfois, nous nous asseyons et lisons les interprétations des autres de nos paroles et pensons: «Hé, c'est plutôt bien». Si nous l'aimions, nous gardions la bouche fermée et acceptons simplement le crédit comme si c'était ce que nous voulions dire depuis le début.