splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est à quoi ressemble ma salle de garde-robe. Ce sont tous des costumes et des accessoires. C'est ridicule.

montage citation C'est à quoi ressemble ma salle de garde-robe. Ce sont tous des costumes et des accessoires. C'est ridicule.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est à quoi ressemble ma salle de garde-robe. Ce sont tous des costumes et des accessoires. C'est ridicule.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est à quoi ressemble ma salle de garde-robe. Ce sont tous des costumes et des accessoires. C'est ridicule.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est à quoi ressemble ma salle de garde-robe. Ce sont tous des costumes et des accessoires. C'est ridicule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est à quoi ressemble ma salle de garde-robe. Ce sont tous des costumes et des accessoires. C'est ridicule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lynn Emanuel

    @lynnEmanuel

    À quoi ou qui Lizzie Harris dirige le titre impératif de son premier livre surprenant, Stop Wanting? Au lecteur, le narrateur, à se désirer ou à manquer? Il s'agit d'une œuvre de récits et d'identités complexes et ambiguës. Le poème d'ouverture affirme que je veux dire ce qui s'est passé / Mais je me méfie des histoires. Ces lignes deviennent un poetica Ars pour l'ensemble de cette collection douloureuse et exceptionnelle dans laquelle l'indicible est obstinément confronté à une éloquence brûlante. Ceci est un début dominant.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Pour certains, l'image d'un corps pâle scintillante sur une nuit sombre murmure de défaite. À quoi sert un dieu qui ne contrôle pas la souffrance de son fils? Mais un autre son peut être entendu: le cri d'un dieu criant aux êtres humains, "Je t'aime." L'amour a été comprimé pour toute histoire de cette silhouette solitaire sur la croix, qui a dit qu'il pouvait appeler les anges à tout moment en mission de sauvetage, mais a choisi de ne pas le faire - à cause de nous. Au Calvaire, Dieu a accepté ses propres termes de justice incassables. Toute discussion sur la façon dont la douleur et la souffrance s'inscrivent dans le schéma de Dieu ramènent finalement à la croix.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    Entrer dans la grande salle pour la première fois était absolument incroyable - tous ces effets avec toutes les bougies flottant dans les airs, tous éclairés et tout, de la nourriture sur la table, tous les flambes étaient allumés - c'était tout simplement incroyable, c'était le plus Une chose incroyable que j'ai jamais vue de ma vie.

    en cours de vérification

    D

    David Axelrod

    @davidAxelrod

    Cela devrait être une saison de coopération en termes de poussée de notre économie, de création d'emplois, de stabiliser la classe moyenne et de jeter les bases d'un avenir meilleur. Et c'est ce sur quoi nous voulons travailler avec les républicains et les démocrates.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    V a roulé la bouteille d'Aquafina entre ses paumes. "Depuis combien de temps avez-vous voulu me poser la question? À propos de la chose gay." "Pendant un certain temps." "Peur de ce que je dirais?" "Non, car cela n'a pas d'importance pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis serré avec vous, que vous aimiez les hommes ou les femmes ou les deux." V a regardé dans les yeux de son meilleur ami et s'est rendu compte… Ouais, Butch n'allait pas le juger. Ils étaient cool quoi qu'il arrive. Avec une malédiction, V frotta le centre de sa poitrine et cligna des yeux. Il n'a jamais pleuré mais il avait l'impression qu'il le pouvait en ce moment.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hansen

    @ryanHansen

    Euh, je suis naturellement super super amusant. Non, pas vraiment. Je n'ai jamais été dans les sols ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    A

    A. Lee Martinez

    @aLeeMartinez

    S'inquiéter, c'est reconnaître que le monde est imprévisible, et il y a du pouvoir à comprendre son impuissance à certains moments. Mais trop souvent, l'inquiétude prend sa propre vie. Les hommes sont assez enclins à cela. Ils se tourmenteront avec autant de «et si« si «si« sont seulement qu'ils oublient bientôt de réfléchir aux vraies possibilités qui leur sont saisies. Ce qui conduit inévitablement à de mauvaises décisions. Tout ce qui se passe se produira. Parfois, nous avons dit à l'avenir. Parfois nous ne le faisons pas. Quoi qu'il en soit, s'inquiéter seul n'accomplit jamais rien.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Imaginez un monde dans lequel vous aviez Saddam Hussein, qui avait la capacité de faire une arme de destruction massive, qui payait des suicideurs pour tuer une vie innocente. Imaginez à quoi ressemblerait le monde avec lui au pouvoir. L'idée est d'essayer d'aider à changer le Moyen-Orient. Une partie de la raison pour laquelle nous sommes allés en Irak était que nous pensions qu'il avait des armes de destruction massive. Il s'avère qu'il ne l'a pas fait, mais il avait la capacité de faire des armes de destruction massive.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Imaginez un monde dans lequel vous aviez Saddam Hussein, qui avait la capacité de faire une arme de destruction massive, qui payait des suicideurs pour tuer une vie innocente. Imaginez à quoi ressemblerait le monde avec lui au pouvoir. L'idée est d'essayer d'aider à changer le Moyen-Orient. Une partie de la raison pour laquelle nous sommes allés en Irak était que nous pensions qu'il avait des armes de destruction massive. Il s'avère qu'il ne l'a pas fait, mais il avait la capacité de faire des armes de destruction massive.

    en cours de vérification

    C

    CECILE REYNUD

    @cecileReynud

    En fin de compte, tout type de discipline est imparfait car il maintient la personne qui est disciplinée incompétente. Tant que l'expérience vous arrive, bien qu'elle vous soit imposée, ce n'est pas votre rêve. Lorsque la discipline est administrée à l'extérieur, le participant dépend de l'administrateur de la discipline. Lorsque la discipline est administrée en interne, l'athlète devient victime de la structure de la discipline. Quoi qu'il en soit, seule la discipline, et non le rêve, est poursuivie.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Nous, les Américains, sommes enfantins à nos célébrités et icônes. Nous adorons, alors nous dénonçons; Nous nous identifions avec passion avec eux et ensuite, s'ils font quelque chose - n'importe quoi - nous n'aimons pas, nous les avons rejetés.

    en cours de vérification

    G

    George III du Royaume-Uni

    @georgeIiiDuRoyaumeUni

    Y a-t-il jamais eu de tels trucs que Great dans le cadre de Shakespeare? Un seul ne doit pas le dire! Mais que pensez-vous? - Quoi? - n'y a-t-il pas de tristes choses? Quoi? - Quoi?

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Les trucs de voix off sont tellement amusants parce que vous n'avez pas de cheveux, de maquillage et de garde-robe. Vous pouvez vous présenter. Et il y avait des gens talentueux, et nous ne les connaissons même pas. Et ils sont tellement doués. Ils peuvent faire tous ces accents et voix. C'est vraiment amusant de faire ce genre de choses. C'est vraiment comme un camp d'acteur.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Les trucs de voix off sont tellement amusants parce que vous n'avez pas de cheveux, de maquillage et de garde-robe. Vous pouvez vous présenter. Et il y avait des gens talentueux, et nous ne les connaissons même pas. Et ils sont tellement doués. Ils peuvent faire tous ces accents et voix. C'est vraiment amusant de faire ce genre de choses. C'est vraiment comme un camp d'acteur.

    en cours de vérification

    N

    Nick Cher

    @nickCher

    Victor: Qu'est-ce que ça fait d'être amoureux? Créature: On a l'impression que tout bouillonne et je me débarrasse de moi; J'ai l'impression que mes poumons sont en feu, et mon cœur est un marteau, et j'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi ... J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Il nous manque beaucoup d'histoires réelles de ce à quoi ressemble le travail des gens. Ce sont les gens que je veux assister aux réunions du conseil de zonage, sur les commissions de zonage. Ce sont les personnes que je veux participer à l'amélioration des entreprises dans leur propre industrie. Les processus de gentrification qui se produisent souvent dans les villes se manifestent si souvent dans les balayages de rues des travailleuses du sexe. Comment obtenir des travailleuses du sexe sur les associations de quartier, considérées comme membres du quartier?

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Ce soldat, j'ai réalisé, devait avoir des amis à la maison et dans son régiment; Pourtant, il était resté là déserté par tous, sauf son chien. J'ai regardé, impassible, aux batailles qui ont décidé de l'avenir des nations. Déchirure, j'avais donné des ordres qui ont porté la mort à des milliers. Pourtant, ici, j'ai été agité, profondément remué, remué aux larmes. Et par quoi? Par le chagrin d'un chien. Napoléon Bonaparte, en trouvant un chien à côté du corps de son maître mort, léchant son visage et hurlant, sur un champ éclairé par la lune après une bataille. Napoléon était hanté par cette scène jusqu'à sa propre mort.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Ce soldat, j'ai réalisé, devait avoir des amis à la maison et dans son régiment; Pourtant, il était resté là déserté par tous, sauf son chien. J'ai regardé, impassible, aux batailles qui ont décidé de l'avenir des nations. Déchirure, j'avais donné des ordres qui ont porté la mort à des milliers. Pourtant, ici, j'ai été agité, profondément remué, remué aux larmes. Et par quoi? Par le chagrin d'un chien. Napoléon Bonaparte, en trouvant un chien à côté du corps de son maître mort, léchant son visage et hurlant, sur un champ éclairé par la lune après une bataille. Napoléon était hanté par cette scène jusqu'à sa propre mort.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Ginnifer Goodwin l'a dit très bien - nous ne faisons pas la salle des présidents de Disneyland. Ceci est mon interprétation de [J.F] Kennedy.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Ginnifer Goodwin l'a dit très bien - nous ne faisons pas la salle des présidents de Disneyland. Ceci est mon interprétation de [J.F] Kennedy.

    en cours de vérification

    auteur jawaharlal nehru de la citation Les guerres sont menées pour gagner un certain objectif. La guerre elle-même n'est pas l'objectif; La victoire n'est pas l'objectif; Vous vous battez pour supprimer l'obstruction qui vient sur le chemin de votre objectif. Si vous laissez la victoire devenir la fin en soi, vous vous êtes égaré et avez oublié de quoi vous vous battiez à l'origine.

    jawaharlal nehru

    @jawaharlalNehru

    Les guerres sont menées pour gagner un certain objectif. La guerre elle-même n'est pas l'objectif; La victoire n'est pas l'objectif; Vous vous battez pour supprimer l'obstruction qui vient sur le chemin de votre objectif. Si vous laissez la victoire devenir la fin en soi, vous vous êtes égaré et avez oublié de quoi vous vous battiez à l'origine.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Turning Pro est un état d'esprit. Si nous luttons avec la peur, l'auto-sabotage, la procrastination, le doute de soi, etc., le problème est que nous pensons comme des amateurs. Les amateurs ne se présentent pas. Les amateurs se frappent. Les amateurs ont laissé l'adversité les vaincre. Le Pro pense différemment. Il se présente, il fait son travail, il continue de camionner, quoi qu'il arrive.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Turning Pro est un état d'esprit. Si nous luttons avec la peur, l'auto-sabotage, la procrastination, le doute de soi, etc., le problème est que nous pensons comme des amateurs. Les amateurs ne se présentent pas. Les amateurs se frappent. Les amateurs ont laissé l'adversité les vaincre. Le Pro pense différemment. Il se présente, il fait son travail, il continue de camionner, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Trop souvent, lorsque les gens pensent à leur voyage vers le leadership, ils envisagent un cheminement de carrière. Ce à quoi ils devraient penser, c'est leur propre développement du leadership!

    en cours de vérification

    auteur Eliot Spitzer de la citation Pratiquement partout dans le monde, les gens se réveillent encore et veulent que leur pays ressemble plus aux États-Unis que toute autre nation. Nous sommes l'envie du monde à cause de ce que nous défendons et de la façon dont notre processus démocratique, imparfait qu'il peut souvent sembler être, fonctionne. Nous devrions être fiers de cela.

    Eliot Spitzer

    @eliotSpitzer

    Pratiquement partout dans le monde, les gens se réveillent encore et veulent que leur pays ressemble plus aux États-Unis que toute autre nation. Nous sommes l'envie du monde à cause de ce que nous défendons et de la façon dont notre processus démocratique, imparfait qu'il peut souvent sembler être, fonctionne. Nous devrions être fiers de cela.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Quand je fais ma propre garde-robe, j'essaie de porter un créateur de chacun des pays que je visite: Tom Ford pour New York, Hugo Boss for Allemagne, Burberry for England.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Washington est la politique! D'une manière ou d'une autre, si les gens ont des objectifs politiques, ces objectifs sont automatiquement disqualifiés? Si tel est le cas, les démocrates n'ont aucune entreprise légitime sur quoi que ce soit parce que tout ce qu'ils font est politique.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Washington est la politique! D'une manière ou d'une autre, si les gens ont des objectifs politiques, ces objectifs sont automatiquement disqualifiés? Si tel est le cas, les démocrates n'ont aucune entreprise légitime sur quoi que ce soit parce que tout ce qu'ils font est politique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Perrault de la citation Attendre si longtemps / et vouloir qu'un homme raffiné et fort / n'est pas du tout rare. Et pourtant d'attendre cent ans / sans larme, sans soin / fait une femme très rare. Alors ici, notre histoire semble montrer / comment le mariage a différé / rend la joie inouïe / rien de perdu après un siècle environ. Mais d'autres aiment avec plus d'ardeur / et se sont mariés rapidement par passion / quoi qu'ils fassent / je ne dépasserai pas / Je ne prêcherai pas une leçon.

    Charles Perrault

    @charlesPerrault

    Attendre si longtemps / et vouloir qu'un homme raffiné et fort / n'est pas du tout rare. Et pourtant d'attendre cent ans / sans larme, sans soin / fait une femme très rare. Alors ici, notre histoire semble montrer / comment le mariage a différé / rend la joie inouïe / rien de perdu après un siècle environ. Mais d'autres aiment avec plus d'ardeur / et se sont mariés rapidement par passion / quoi qu'ils fassent / je ne dépasserai pas / Je ne prêcherai pas une leçon.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation On nous dit que les voitures sont un gaspillage. Gaspillage de quoi? L'huile a fait beaucoup de bonnes assises dans le sol pendant des millions d'années. On nous dit que les voitures devraient être remplacées par un transport de masse. Mais il est difficile d'atteindre la fenêtre d'entraînement de McDonald's à partir d'un train à vitesse. Et on nous dit que les voitures provoquent la pollution. Il y a cent ans, les rues de la ville étaient profondes à la cheville dans des excréments de chevaux. Quel genre de pollution voulez-vous? Préférez-vous mourir de cancer à quatre-vingts ou de la fièvre typhoïde à neuf ans?

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    On nous dit que les voitures sont un gaspillage. Gaspillage de quoi? L'huile a fait beaucoup de bonnes assises dans le sol pendant des millions d'années. On nous dit que les voitures devraient être remplacées par un transport de masse. Mais il est difficile d'atteindre la fenêtre d'entraînement de McDonald's à partir d'un train à vitesse. Et on nous dit que les voitures provoquent la pollution. Il y a cent ans, les rues de la ville étaient profondes à la cheville dans des excréments de chevaux. Quel genre de pollution voulez-vous? Préférez-vous mourir de cancer à quatre-vingts ou de la fièvre typhoïde à neuf ans?

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Trop souvent, les grandes décisions sont à l'origine et la forme dans les corps constituées entièrement d'hommes, ou si complètement dominées par eux que quoi que ce soit de valeur particulière, les femmes ont à offrir sont éloignées sans expression.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Trop souvent, les grandes décisions sont à l'origine et la forme dans les corps constituées entièrement d'hommes, ou si complètement dominées par eux que quoi que ce soit de valeur particulière, les femmes ont à offrir sont éloignées sans expression.

    en cours de vérification

    T

    Tibor Benedek

    @tiborBenedek

    Waterpolo est ma vie. Notre relation est celle de la prédétermination, je ne serai jamais meilleur dans quoi que ce soit que Waterpolo et c'est pourquoi il est de mon devoir de poursuivre ce sport aussi longtemps que possible et au mieux de mes capacités.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Pour sauver une vie, c'est une chose réelle et belle. Pour faire une maison pour les sans-abri, oui, c'est une chose qui doit être bonne; Quoi que le monde puisse dire, cela ne peut pas être faux.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Pour sauver une vie, c'est une chose réelle et belle. Pour faire une maison pour les sans-abri, oui, c'est une chose qui doit être bonne; Quoi que le monde puisse dire, cela ne peut pas être faux.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Malheureusement pour Hillary Clinton, elle est une politicienne compétente, ce qui signifie qu'elle dit rarement quoi que ce soit dans moins de trois paragraphes. Alors des gens aiment le gars qui dit, "Nuh-uh, pas de marionnette, pas de marionnette, tu es la marionnette."

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Malheureusement pour Hillary Clinton, elle est une politicienne compétente, ce qui signifie qu'elle dit rarement quoi que ce soit dans moins de trois paragraphes. Alors des gens aiment le gars qui dit, "Nuh-uh, pas de marionnette, pas de marionnette, tu es la marionnette."

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    Très bons personnages féminins, c'est tout ce que nous voulons. Cela se produit, lent et régulier, ce que j'aime. Espérons que cela devient un peu plus rapide. Rapide et stable, et ça? Quoi qu'il en soit, nous voulons plus de bonnes femmes.

    en cours de vérification

    auteur Erno Rubik de la citation Maintenant, après le cube, je n'ai toujours pas l'intention de faire quoi que ce soit de tel.

    Erno Rubik

    @ernoRubik

    Maintenant, après le cube, je n'ai toujours pas l'intention de faire quoi que ce soit de tel.

    en cours de vérification