splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une très grande exagération de dire que je suis un ami de M. Poutine.

montage citation C'est une très grande exagération de dire que je suis un ami de M. Poutine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une très grande exagération de dire que je suis un ami de M. Poutine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une très grande exagération de dire que je suis un ami de M. Poutine.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une très grande exagération de dire que je suis un ami de M. Poutine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une très grande exagération de dire que je suis un ami de M. Poutine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Aucune personne sensée, j'espère, m'accuserait de dire que chaque distributeur doit boire de la bière; Surtout s'il pouvait brasser son propre cidre ou trouver Blaret mieux pour sa santé. Mais je mépris et repére le plus avec le plus le raffinement vulgaire qui considère la bière comme quelque chose de inconvenant et d'humiliation. Et je criais le nom de la bière cent fois par jour, pour choquer tous les snobs qui ont un sentiment de honte si honteux.

    en cours de vérification

    auteur Dana Perino de la citation Le réveillon du Nouvel An est le moment idéal pour penser à faire une résolution pour changer un comportement, améliorer une pratique ou pour commencer quelque chose de nouveau. La plupart des gens ne gardent pas leurs résolutions très loin dans l'année, mais il n'y a aucune raison d'attendre jusqu'au 31 décembre pour redémarrer.

    Dana Perino

    @danaPerino

    Le réveillon du Nouvel An est le moment idéal pour penser à faire une résolution pour changer un comportement, améliorer une pratique ou pour commencer quelque chose de nouveau. La plupart des gens ne gardent pas leurs résolutions très loin dans l'année, mais il n'y a aucune raison d'attendre jusqu'au 31 décembre pour redémarrer.

    en cours de vérification

    P

    Pat Gillick

    @patGillick

    Peu importe combien la technologie change de dépistage, peu importe la quantité de liens et les grands contrats de télévision changent les affaires du baseball, j'espère et je prie pour que le cœur du jeu ne change jamais.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Maintenant, le christianisme sonnait bien au début au converti naïf. L'amour, la paix et la charité - quel est le problème avec ça? Je vais vous dire ce qui ne va pas - une série d'ormes sans précédent perpétrées par des soi-disant chrétiens: l'Inquisition, les conquistadores, les guerres indiennes américaines, l'esclavage, l'Hiroshima et la ceinture biblique actuelle.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Maintenant, le christianisme sonnait bien au début au converti naïf. L'amour, la paix et la charité - quel est le problème avec ça? Je vais vous dire ce qui ne va pas - une série d'ormes sans précédent perpétrées par des soi-disant chrétiens: l'Inquisition, les conquistadores, les guerres indiennes américaines, l'esclavage, l'Hiroshima et la ceinture biblique actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation Peu importe le nombre de pièces modernes que je fais, les gens me appellent toujours le drame Mme Costume. Fight Club est une photo de studio, et j'en ai fait très peu. J'ai le sentiment que ça va changer les choses pour moi.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    Peu importe le nombre de pièces modernes que je fais, les gens me appellent toujours le drame Mme Costume. Fight Club est une photo de studio, et j'en ai fait très peu. J'ai le sentiment que ça va changer les choses pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jon Fishman

    @jonFishman

    Nirvana était comme ça - Nirvana était comme le seul groupe à sortir de ça - c'était comme la même chose, Seattle était comme toute cette scène et c'était comme cette grande scène qui était poussée sur l'Amérique.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    Ensuite, «réel» est ce que nous pouvons appeler un pantalon. On pense généralement, et j'ose dire à juste titre, que ce que l'on pourrait appeler l'utilisation affirmative d'un terme est fondamental - que, pour comprendre «x», nous devons savoir ce que c'est que d'être x, ou d'être un x, et que savoir cela nous apprend ce qu'il ne s'agit pas d'être x, de ne pas être un x. Mais avec «réel» (comme nous l'avons brièvement noté plus tôt), c'est l'utilisation négative qui porte le pantalon.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Renn

    @crystalRenn

    Personne ne veut dire qu'ils détestent leur propre corps. Beaucoup ont peur que s'ils se conduisent aux autres, les gens les examineront. C'est faux. Ce n'est pas faible d'en parler. Au contraire. C'est la même chose avec les alcooliques et les toxicomanes - vous devez d'abord être honnête avec vous-même. Lorsque vous avez accepté les négatifs, vous pouvez alors vous concentrer sur les points positifs, comme, j'ai de beaux cheveux, de beaux yeux, de superbes pommettes.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jones

    @thomasJones

    Personne n'avait jamais réussi à faire de ma ville jusqu'à ce que je puisse arriver à la NFL et maintenant au grand écran. Le voyage de ma ville à l'endroit où je suis maintenant m'a appris à être résilient et sans peur, et pour cela je serai toujours reconnaissant.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    Donnelly Act de l'État de New York donne au moins le pouvoir aussi grand - beaucoup pensent plus grand - que celui de la loi Sherman. Nous avons de solides lois sur la protection des consommateurs qui peuvent être utilisées pour protéger contre les escroqueries et les fraudes par les monopolistes d'entreprise.

    en cours de vérification

    P

    Paul de la Croix

    @paulDeLaCroix

    En vous unissant à la volonté de Dieu, vous prenez une nouvelle vie et vous rassemblez un grand courage, embrassant volontiers la croix et embrassant sa main même lorsqu'elle vous réprimande, une main qui vous tend dans l'amour et n'a pas d'autre intention que votre plus grand spirituel bien spirituel -être.

    en cours de vérification

    B

    Boosie

    @boosie

    Mon estomac me faisait mal, alors je viens de dire au médecin, laissez-moi obtenir une IRM. Je suis allé et j'ai eu une IRM et deux heures plus tard, ils m'ont dit que j'avais eu un cancer. J'ai dit quelque chose comme: «Enfer non. Je n'ai pas de cancer, tous trippin '.'

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Personne n'a encore abordé la gestion de New York dans un bon esprit; C'est-à-dire à ce sujet comme le résultat sans décalage de la barbarie sordide et de l'extravagance téméraire. Personne n'est susceptible de le faire, car les réflexions sur la longue queue de porc étroite sont interprétées comme des attaques malveillantes contre l'esprit et la majesté du peuple américain, et conduisent à des comparaisons en colère.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Personne n'a encore abordé la gestion de New York dans un bon esprit; C'est-à-dire à ce sujet comme le résultat sans décalage de la barbarie sordide et de l'extravagance téméraire. Personne n'est susceptible de le faire, car les réflexions sur la longue queue de porc étroite sont interprétées comme des attaques malveillantes contre l'esprit et la majesté du peuple américain, et conduisent à des comparaisons en colère.

    en cours de vérification

    T

    Theo James

    @theoJames

    Les flics de New York sont très spécifiques en termes de façon dont ils parlent et de la façon dont ils se manifestent. Tous ces clichés qui, en tant qu'anglais, je pensais que provenaient d'une époque révolue ou étaient un peu de licence poétique avec des spectacles de flic - plus vous traînez avec eux, plus vous réalisez à quel point ce jargon est réel.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Personne ne peut être sauvé de quoi que ce soit, à moins qu'ils ne se sauvent. Il est sans espoir de faire des choses pour les gens - il est souvent très dangereux de faire des choses - et la seule chose qui vaut la peine pour la course est d'augmenter son stock d'idées. Ensuite, si vous mettez à disposition un stock plus important, les gens sont libres de s'aider à partir de là. Par ce processus, les moyens d'amélioration sont offerts, pour être acceptés ou rejetés librement, et il y a un faible espoir de progrès au cours des millénaires. Telle est l'entreprise du philosophe, pour ouvrir de nouvelles idées. Ce n'est pas son entreprise de les imposer aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Pas d'offense, mais je deviens fou. Pouvons-nous s'il vous plaît descendre et accrocher dans le bar ou faire quoi que ce soit qui m'empêche de m'asseoir ici ennuyé de mon esprit pendant que vous me regardez tous les trois faire pousser les cheveux des sourcils? Je veux dire vraiment, je vais bien. Je ne vais pas combattre spontanément ou faire quoi que ce soit d'autre bizarre. Promesse. (Tory)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Pas d'offense, mais je deviens fou. Pouvons-nous s'il vous plaît descendre et accrocher dans le bar ou faire quoi que ce soit qui m'empêche de m'asseoir ici ennuyé de mon esprit pendant que vous me regardez tous les trois faire pousser les cheveux des sourcils? Je veux dire vraiment, je vais bien. Je ne vais pas combattre spontanément ou faire quoi que ce soit d'autre bizarre. Promesse. (Tory)

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Tu ne peux pas m'emprisonner! "Boula-t-il." Je suis Hyperion! Je suis- "L'écorce s'est fermée sur son visage. Grover a pris ses tuyaux de sa bouche." Vous êtes un très bel érable.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Tu ne peux pas m'emprisonner! "Boula-t-il." Je suis Hyperion! Je suis- "L'écorce s'est fermée sur son visage. Grover a pris ses tuyaux de sa bouche." Vous êtes un très bel érable.

    en cours de vérification

    A

    Albert Goodwill Spalding

    @albertGoodwillSpalding

    Aucun esprit humain ne peut mesurer les bénédictions conférées par le jeu de balle de base sur les soldats de la guerre civile. Il a eu sa première évolution lorsque les soldats, nord et sud, s'efforçaient d'oublier leurs ennemis en cultivant, à travers ce grand jeu, des amitiés fraternelles avec des camarades d'armes.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Peu importe ce que nous l'appelons, le poison est toujours du poison, la mort est toujours la mort et la civilisation industrielle provoque toujours la plus grande extinction de masse de l'histoire de la planète.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Aucun homme n'est né dans le monde dont le travail n'est pas né avec lui. Il y a toujours du travail et des outils avec lesquels travailler, pour ceux qui le feront, et bénis sont les mains excitées du labeur. Le monde animé pousse avec colère l'homme qui se tient avec les bras Akimbo jusqu'à l'occasion de lui dire quoi faire; Et celui qui attend pour que sa tâche soit marquée mourra et laissera sa course insatisfaite.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Aucun homme n'est né dans le monde dont le travail n'est pas né avec lui. Il y a toujours du travail et des outils avec lesquels travailler, pour ceux qui le feront, et bénis sont les mains excitées du labeur. Le monde animé pousse avec colère l'homme qui se tient avec les bras Akimbo jusqu'à l'occasion de lui dire quoi faire; Et celui qui attend pour que sa tâche soit marquée mourra et laissera sa course insatisfaite.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Garton Ash de la citation Aucun pays en Europe n'a une plus grande proportion d'hommes et de femmes d'origine immigrée, principalement du continent africain et principalement musulmane: environ six à sept millions d'entre eux, soit plus de 10% de la population.

    Timothy Garton Ash

    @timothyGartonAsh

    Aucun pays en Europe n'a une plus grande proportion d'hommes et de femmes d'origine immigrée, principalement du continent africain et principalement musulmane: environ six à sept millions d'entre eux, soit plus de 10% de la population.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Néanmoins, il est nécessaire de se rappeler qu'une économie planifiée n'est pas encore socialisme. Une économie planifiée en tant que telle peut s'accompagner de l'esclavage complet de l'individu. La réalisation du socialisme nécessite la solution de certains problèmes socio-politiques extrêmement difficiles: comment est-il possible, compte tenu de la centralisation de grande envergure du pouvoir politique et économique, pour empêcher la bureaucratie de devenir tout-puissant et excessif? Comment protéger les droits de l'individu et ainsi un contrepoids démocratique au pouvoir de la bureaucratie?

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Néanmoins, il est nécessaire de se rappeler qu'une économie planifiée n'est pas encore socialisme. Une économie planifiée en tant que telle peut s'accompagner de l'esclavage complet de l'individu. La réalisation du socialisme nécessite la solution de certains problèmes socio-politiques extrêmement difficiles: comment est-il possible, compte tenu de la centralisation de grande envergure du pouvoir politique et économique, pour empêcher la bureaucratie de devenir tout-puissant et excessif? Comment protéger les droits de l'individu et ainsi un contrepoids démocratique au pouvoir de la bureaucratie?

    en cours de vérification

    T

    Tom Monaghan

    @tomMonaghan

    Peu importe ce qu'un individu décide de devenir, le travail acharné et la détermination sont très importants dans le monde compétitif d'aujourd'hui. Vous pouvez également rencontrer des difficultés en cours de route, mais vous ne devez pas vous décourager et vous continuez pour atteindre vos objectifs.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    Sur la planète des singes, j'avais une équipe très compétente qui connaissait de bons matériaux, mais j'avais une personne principale qui travaillait en ligne et dans la rue à la recherche de matériaux appropriés.

    en cours de vérification

    C

    Charles E. Wilson

    @charlesEWilson

    Personne ne devrait souffrir de la grande illusion que toute forme de communisme ou de socialisme qui favorise la dictature de quelques-uns au lieu de l'initiative des millions peut produire une société plus heureuse ou plus prospère.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation Peu importe combien de personnes essaient, peu importe combien d'auteurs-compositeurs de fantaisie à Los Angeles essaient de le décomposer en une formule ... dans une certaine mesure, il n'y a pas de science à écrire de grandes chansons, je suppose. Pour moi, il s'agit toujours de mélodie - peu importe le genre de musique que vous écrivez, s'il y a une chose mélodique forte quelque part, que ce soit dans un vocal ou dans une partie de guitare ou un échantillon. Quelque chose qui colle dans votre cerveau, cela semble être quelque chose qui fonctionne.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    Peu importe combien de personnes essaient, peu importe combien d'auteurs-compositeurs de fantaisie à Los Angeles essaient de le décomposer en une formule ... dans une certaine mesure, il n'y a pas de science à écrire de grandes chansons, je suppose. Pour moi, il s'agit toujours de mélodie - peu importe le genre de musique que vous écrivez, s'il y a une chose mélodique forte quelque part, que ce soit dans un vocal ou dans une partie de guitare ou un échantillon. Quelque chose qui colle dans votre cerveau, cela semble être quelque chose qui fonctionne.

    en cours de vérification

    K

    K. L. Rahul

    @kLRahul

    Peu importe à quel point j'ai pris soin de mon corps, j'ai été blessé plusieurs fois, ce qui est très malheureux et ce qui est très décevant. Mais chaque fois, je suis revenu, je suis revenu plus fort et je suis revenu affamée.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Aucun gouvernement n'est jamais vraiment favorable aux soi-disant droits civils. Il essaie toujours de les réduire. Ils sont conservés dans tous les gouvernements, dans la mesure où ils survivent du tout, par des classes spéciales de fanatiques, souvent très douteuses.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Aucun gouvernement n'est jamais vraiment favorable aux soi-disant droits civils. Il essaie toujours de les réduire. Ils sont conservés dans tous les gouvernements, dans la mesure où ils survivent du tout, par des classes spéciales de fanatiques, souvent très douteuses.

    en cours de vérification