Christine et les reines
@christineEtLesReines
Parce que j'expérimente tellement avec la flexion sexiste et l'écoute de tout ce qui m'arrive en termes d'énergies sans genre, j'ai du mal à trouver des partenaires qui peuvent me correspondre.
En fin de compte, j'écris dans un genre qui n'est pas très apprécié.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Parce que j'expérimente tellement avec la flexion sexiste et l'écoute de tout ce qui m'arrive en termes d'énergies sans genre, j'ai du mal à trouver des partenaires qui peuvent me correspondre.
@christianLouboutin
Je suis né 20 ans après ma sœur aînée. J'étais l'enfant choyé. Ce genre d'amour vous donne une épine dorsale presque incassable. Ma mère avait trois enfants avant moi. Elle m'a laissé être complètement libre. Je n'ai jamais rien eu pour me battre.
@christianBale
Qu'est-ce que le genre d'homme décide de s'habiller en batte et de courir dans la ville? Il doit y avoir quelque chose d'un peu lâche là-dedans.
@christopherDodd
Les autoroutes, les routes, les ponts américains sont une partie indispensable de nos vies. Ils relient une extrémité de notre nation à l'autre. Nous les utilisons chaque jour, à toutes les fins imaginables.
@chrisHedges
La guerre en fin de compte concerne toujours la trahison, la trahison des jeunes par les anciens, des soldats par des politiciens et des idéalistes par les cyniques.
@christopherMoore
Diogène a porté un bol avec lui pendant des années, mais un jour a vu un homme boire de sa paume en coupe et a déclaré: «J'ai été un imbécile, accablé toutes ces années par le poids d'un bol lorsqu'un navire parfaitement bon gisait à la fin de mon poignet.
@charlesWNibley
Il n'y a aucune excellence nulle part sans travail. Nous pensons qu'un homme idiot qui dirait: "Je suis prêt que mon entreprise prospère, ou que ma ferme donne abondamment, mais je ne remuerai pas une cheville." Mais il n'est pas plus stupide que l'homme qui dit: "Je veux que Dieu me bénisse abondamment, mais je ne ferai rien vers cette fin." Nous devons constamment compter sur l'aide du Seigneur, mais nous ne progresserons ni ne rencontrons de succès à moins que nous proposons un effort sérieux.
@christopherHitchens
Et quand j'étais jeune, ma famille était parfaitement gentille. J'écris beaucoup à ce sujet, comme vous l'avez remarqué. Mais c'était plutôt limité. Je pense que personne dans ma famille n'aurait vraiment l'impression que je leur ai fait une injustice en disant cela. Nous n'avons pas vu grand monde. Il y avait beaucoup de livres. C'était comme si je voulais m'éloigner de chez moi.
@christopherMoore
La seule chose qui compte pour moi à propos de mes histoires, c'est qu'ils sont divertissants et qu'ils sont drôles. Et j'ai tendance à me ennuyer facilement, donc je jette généralement quelque chose de surnaturel. Je dirais que ce sont des romans humoristiques qui ont un pli surnaturel, mais c'est aussi proche que vous allez tous les installer dans le même panier.
@brucePavitt
Le rock indépendant est très sain, il y a beaucoup de diversité et beaucoup de créativité, mais il n'a pas l'esprit révolutionnaire de la scène punk de la fin des années 70 en ce qui concerne le design et la politique et la mode et des trucs comme ça.
@rakim
Parfois, je vois où je veux prendre la chanson et finir à la fin et revenir au début. Je ne manque rien et tout est bon. Tout ce à quoi je pensais y est incorporé.
@christopherPike
Oui. L'opposé de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence. C'est pourquoi peu de gens trouvent Dieu. Ils vont à l'église et parlent de lui et ce genre de chose. Ils peuvent même sortir et évangéliser et essayer de gagner des convertis. Mais dans leur cœur, s'ils sont honnêtes avec eux-mêmes, ils sont indifférents à lui parce qu'ils ne peuvent pas le voir. Dieu est trop abstrait pour les gens. Dieu est un mot sans sens. Si Jésus revenait aujourd'hui, rien de ce qu'il a dit n'aurait un sens pour ceux qui l'attendent. Ils seraient les premiers à le tuer à nouveau.
@cocoHo
C’est une perte de temps d’être déçu sur quelque chose, compte tenu du temps que nous avons dans ce monde.
@christopherYoung
Les gens qui travaillent dans l'horreur savent qu'ils contribuent à un genre qui a toujours été aimé et sera toujours aimé - en privé. C'est le mal interdit de travailler derrière le rideau. Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante.
@deniseLewis
J'aime mon verre de vin, mais je travaille pour ça. Vous ne pouvez pas vous attendre à maintenir ce genre de niveau de physique si vous ne faites rien.
@alejandroGonzalezInarritu
Oui, je suis mexicain, et j'ai un passé et une culture. Mais ce qui compte, c'est le film lui-même, pas là où il a été financé ou jeté.
@christopherLee
Je ne joue pas de longues parties. Ils doivent être des parties courtes, mais ils doivent être des parties qui signifient quelque chose, ce qui compte, où les gens remarqueront quand je serai à l'écran, et les gens se souviendront du personnage après avoir vu le film.
@lesPaquetsDeZazaza
Vous ne pouvez pas vous contrôler dans un jeu pendant que les gens vous crient dessus, coéquipiers, arbitres essayant de se mettre au milieu. Vous finissez donc par faire des choses sans réfléchir.
@lionelShriver
Je souffrais de l'illusion que c'est la pensée qui compte.
@chrisYoung
Tout le monde influence tout le monde, à mon avis. Il y a différentes tendances de la musique tout le temps. Peu importe qui les commence, si c'est une véritable tendance dans la musique, cela finit également par influencer les autres.
@chrisHedges
Je me demandais: Huxley a-t-il raison ou est-ce que Orwell est non? Il s'avère qu'ils ont tous les deux raison. Vous obtenez d'abord le nouvel État mondial et les détournements sans fin car vous êtes désagréable. Et puis, à mesure que nous regardons, le crédit sèche et les biens manufacturés bon marché de la société de consommation ne sont plus bon marché. Ensuite, vous obtenez le poing de fer de l'Océanie, d'Orwell 1984.
@christopherHitchens
Je n'ai pas de formidables problèmes d'estime de soi, mais je me rends parfois compte que j'ai été trop chanceux et que je suis trop apprécié. Ça me rend nerveux. J'ai ce sentiment d'être surfait.
@chrisHadfield
En fin de compte, le leadership n'est pas une question de couronnement glorieux. Il s'agit de garder votre équipe concentrée sur un objectif et motivé à faire de son mieux pour y parvenir, surtout lorsque les enjeux sont élevés et que les conséquences comptent vraiment. Il s'agit de jeter les bases du succès des autres, puis de se tenir debout et de les laisser briller.
@williamShakespeare
Ces délices violents ont des fins violentes.
@christinaApplegate
J'ai parlé à des femmes qui font du yoga, qui sont végétaliennes, qui n'ont jamais fumé et / ou n'ont jamais bu une journée de leur vie, mais elles ont un cancer du sein de stade IV. Donc, vous faites ce que vous pouvez pour être aussi sain que possible si vous savez que vous êtes à haut risque parce que oui, toutes ces choses peuvent en tenir compte. Mais parfois, c'est juste un coup de chance.
@padmaLakshmi
Vous ne voulez pas que vos bijoux vous fassent l'air gros. Beaucoup de ce qui existe maintenant - vous finissez juste par ressembler à un arbre de Noël.
@merlinMann
Les gens vous mépriseront toujours si vous finissez par faire des BS moins stupides qu'ils ne le choisissent.
@christianScott
Je ne joue pas seulement la trompette parce que c'est quelque chose qui résonne avec moi: je joue la trompette parce que je me rends compte que c'est un moyen d'aider à libérer beaucoup de gens qui ne sont pas gratuits.
@chrisYoung
Certains de mes disques préférés en grandissant étaient des albums de Noël. Ceux que j'aimais le plus étaient les albums que vous pouviez écouter du début à la fin. Vous pouvez les mettre pendant que vous décoriez l'arbre ou que vous conduisez en regardant les lumières de Noël.
@christopherHitchens
On peut devenir assez habitué au spectre du pied de pied éternel, comme un vieux alésage mortel se cachant dans le couloir à la fin de la soirée, dans l'espoir d'avoir un mot. Et je ne m'oppose pas tellement à la tenue de mon manteau de cette manière marquée, comme si je me rappelle en tout ce qu'il est temps d'être sur mon chemin. Non, c'est le ricanement qui me fait tomber.