![auteur Julia Holter de la citation Il est si difficile de savoir où vous appartenez, jamais. Vous devez être vous-même et vous laisser tomber partout où vous tombez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulia-holter-dDsHPmZ3KBgfgVQu6dfOTmvrGpdLqr92bUdFjeBz8xnbdqrBAl4zz0MoBUeSMfpcybu4iSp1o0Xb9MpvuRvmxqx2WBZWaHmn5bq41y5XFx8HFYMHYE8no3v9uC3UMrcQ.jpg&w=3840&q=100)
Julia Holter
@juliaHolter
Il est si difficile de savoir où vous appartenez, jamais. Vous devez être vous-même et vous laisser tomber partout où vous tombez.
Quand j'étais jeune et beau, je ne suis jamais apparu sur la couverture d'un magazine.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaHolter
Il est si difficile de savoir où vous appartenez, jamais. Vous devez être vous-même et vous laisser tomber partout où vous tombez.
@simonCowell
Quand je pense à l'invention, je pense toujours à l'Amérique. Vous voyez toujours des publicités: "Avez-vous la prochaine grande idée?" Il semble y avoir cet esprit en Amérique des inventions et des inventeurs.
@chrisFrantz
On espère toujours que vous allez avoir une influence et rester au pouvoir, mais vous ne savez jamais.
@dominicFike
Quand je suis sur scène, je ressens beaucoup d'amour. Mais je n'aime pas les foules et les spectateurs aléatoires.
@washingtonIrving
Un tempérament acide ne s'adoucit jamais avec l'âge, et une langue acérée est le seul outil tranchant qui devient plus aiguisé avec une utilisation constante.
@tomBaker
Je n'ai jamais lu de script. Je dois vraiment lire Macbeth, parce que j'étais dedans une fois. J'ai beaucoup ri, je peux vous le dire.
@dennisDeyoung
C'est génial quand tout se réunit dans une grande comédie musicale comme «Sweeney Todd», lorsque Stephen Sondheim écrit des chansons du ciel, le livre est bon et que la mise en scène est bonne. Mais c'est très rare quand cela se produit.
@samuelSourit
Celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais fait de découverte.
@pJOrourke
Je n'ai jamais été démocrate. Je suis allé du républicain au maoïste puis de retour.
@robertoCarlos
Quand on parle de six entraîneurs en quatre saisons, quelque chose ne va pas, quelque chose de mauvais se passe.
@nelsonAlgren
Ne jouez jamais aux cartes avec un homme appelé Doc. Ne mangez jamais dans un endroit appelé maman. Ne dormez jamais avec une femme dont les problèmes sont pires que les vôtres.
@martinBrocket
Je n'avais jamais rien gagné avant d'avoir remporté ma première Coupe Stanley.
@robinSharma
Le temps glisse entre nos mains comme des grains de sable, pour ne plus jamais revenir.
@macaulayCulkin
C'est comme, je ne pense pas que vous compreniez, la chambre de Michael Jackson est deux étages et il a, comme, trois salles de bains et ceci et cela. Donc, quand j'ai dormi dans sa chambre, oui, mais vous comprenez tout le scénario.
@dalaiLama
Sans tolérance mutuelle émergeant comme la fondation, des situations terribles comme celles du Tibet et du Sri Lanka, de la Bosnie et du Rwanda ne peuvent jamais être efficacement améliorées.
@ediRama
Dans ma vie antérieure, j'étais artiste. Je peins toujours. J'aime l'art.
@georgeKarl
En coaching, vous n'avez jamais vraiment ce plaisir, mais il ne fait aucun doute que c'est agréable.
@arleighBurke
Il n'y a jamais un endroit pratique pour combattre une guerre lorsque l'autre homme commence.
@nathanKress
Depuis que j'étais très jeune, probablement deux ou trois, j'avais de très bonnes compétences de mémorisation. Je mémoriserais les choses de la télévision et la réaliserais pour ma famille. J'étais le petit interprète pour la plupart de mes débuts. Donc, finalement, ma mère a rattrapé cela et a pensé que je pourrais vouloir me lancer dans le théâtre.
@cristinaSaralegui
Comme Winston Churchill l'a dit: «N'abandonnez jamais» et je n'abandonnerai pas. C'est un miracle que nous avons même pris en l'air, et je suis très satisfait des notes et de la réponse.
@kateNash
Quand j'étais jeune, j'écoutais The Spice Girls et Destiny's Child. Je chantais la «femme indépendante» et «survivante», et tout était une question de pouvoir des filles et d'être avec vos amis. Je ne pense pas que je chantais: «Ne souhaite pas que votre petite amie soit chaude comme moi?
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@masonCooley
N'essayez jamais de sauter de l'arrêt.
@johnMayer
Si vous ne s'arrêtez jamais lorsque vous vous prenez au revoir, vous pourriez trouver, si vous lui donnez du temps, vous saluerez à nouveau bonjour.
@pearlSBuck
Chaque grande erreur a un moment à mi-chemin, une fraction de seconde quand elle peut être rappelée et peut-être corrigée.
@stevenPinker
Je n'ai jamais dépassé ma conversion à l'athéisme à 13 ans, mais à divers moments était un juif culturel sérieux.
@noahCentineo
Je dirais que je viens de réaliser un jour que cela ne valait pas la peine d'être caché de mes émotions et que j'étais malheureux, et que je devais faire un changement dans ma vie afin que je puisse être plus heureux.
@ritaMoreno
Ma première expérience américaine a été dans le port de New York quand j'ai vu cette grande grande et grande dame. Je me souviens avoir pensé: "Oh mon Dieu, une dame dirige ce pays."
@ottoPreminger
Je vis dans le présent. Quand je termine un film, c'est derrière moi. Ma récompense est dans mon travail, pas dans beaucoup de vieux souvenirs.
@joelEdgerton
Même à ce jour, quand je pense au fait que je suis dans ce monde de «Star Wars», que je suis un demi-frère de Dark Vador et un oncle de Luke Skywalker, il est trop difficile de comprendre ma tête.