Kate Pierson
@katePierson
Dans les B-52, chacun de nous a notre propre sensibilité farfelue, qui, lorsque nous nous réunissons, c'est comme le monstre à quatre têtes. Et c'est génial parce que nous avons le même sens de l'humour.
Il est faux de critiquer les dirigeants de l'Église, même si la critique est vraie.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katePierson
Dans les B-52, chacun de nous a notre propre sensibilité farfelue, qui, lorsque nous nous réunissons, c'est comme le monstre à quatre têtes. Et c'est génial parce que nous avons le même sens de l'humour.
@frankKnight
...même les professeurs d'économie, sans parler du public, n'ont généralement pas l'esprit scientifique.
@joanFontcuberta
Le cœur [de mon travail], le quintessentiel, reste le remis en question de la vérité photographique. Soyez prudent, soyez critique, doute et filtrez les informations que vous recevez.
@justinRose
Mon style a évolué au fil des ans avec Bonobos. Je suis sorti de ma coquille un peu en termes de la façon dont je m'habille sur le parcours de golf et dans ce que je me sens à l'aise. J'étais très monochrome dans le passé et j'hésitais à porter beaucoup de motifs même si j'aime vraiment eux.
@colinCowherd
Je ne suis pas un ami d'eSport. C'est la même chose avec la lutte professionnelle - c'est pour les mangeurs de booger.
@leModeleDeLisetteDe
La photographie commence par la projection du photographe, sa compréhension de la vie et de lui-même dans l'image.
@rutaSepetys
Qu'il s'agisse de l'amour de l'ami, de l'amour du pays, de l'amour de Dieu ou même de l'amour de l'ennemi - Love nous révèle la nature vraiment miraculeuse de l'esprit humain.
@warrenGBennis
Les dirigeants n'évitent, ne répriment pas ou ne refusent pas les conflits, mais ne le voient pas comme une opportunité
@johnCornyn
Maintenant, vous devez élever vos enfants dans un monde où cette union d'homme et de tortue à boîte est sur la même base légale que l'homme et la femme
@davidBrin
Dans toute l'histoire, nous n'avons trouvé qu'un seul remède pour l'erreur - un antidote partiel contre la création et la répétition d'erreurs insensées et stupides, un remède contre l'auto-tromperie. Cet antidote est une critique.
@julesVerne
Je suis très mauvais pour exprimer des sentiments tendres. Le mot même «amour» me fait peur.
@hillaryClinton
Je suis fier de me tenir avec des familles travailleuses partout sur Toledo, l'Ohio et l'Amérique qui devraient avoir la même chance que j'ai fait pour partager le rêve américain, ce qui devrait être assez grand pour tout le monde.
@thomasHuxley
Si un homme ne peut pas voir une église, il est absurde de prendre son opinion sur sa fenêtre de la pièce ou peinte.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont.
@emoPhilips
Mes parents étaient très protecteurs. Je ne pouvais même pas traverser la rue sans qu'ils soient tout excités et placer des paris.
@joeVitale
Votre richesse se cache peut-être juste derrière la chose même que vous rétilissez.
@frederickBuechner
Lorsque vous vous souvenez de moi, cela signifie que vous avez transporté quelque chose de qui je suis avec vous, que j'ai laissé une marque de qui je suis sur qui vous êtes. Cela signifie que vous pouvez me rappeler dans votre esprit même si d'innombrables années et des miles peuvent rester entre nous. Cela signifie que si nous nous reverrons, vous me connaissez. Cela signifie que même après ma mort, vous pouvez toujours voir mon visage et entendre ma voix et me parler dans votre cœur.
@georgCLichtenberg
Les motifs qui nous amènent à faire quoi que ce soit pourraient être organisés comme les trente-deux vents et pourraient recevoir des noms sur le même modèle: par exemple, "pain-fame" ou "pain de renommée".
@gwenStefani
J'écris simplement ce que je ressens, et je ne pense vraiment pas avoir fait quelque chose de mal que j'ai besoin de cacher. La plus grande chose, et je n'aime même pas en parler, c'est mes enfants - vous savez, vous devez les protéger.
@lTomPerry
De plus en plus, l'équilibre entre vivre dans le monde et ne pas être du monde devient plus délicat. Les publications, la radio, la télévision et Internet nous ont entouré de mondanité. . . . Nous avons la chance d'avoir eu un pouvoir spécial de nous diriger pour prendre des décisions importantes entre le bien et le mal.
@jBSmoove
Je crois, même lorsque je fais mon stand-up ou mon jeu ou tout ce que je fais, je crois en la peinture de photos.
@howardSchultz
Même si les gens subissent une pression économique, ils veulent toujours soutenir ces marques avec des valeurs compatibles avec les leurs.
@catherineHardwicke
C'est intéressant pour moi de faire le commentaire avec les acteurs parce que, en tant que réalisateur, vous êtes tellement dans votre propre monde que vous le voyez de votre point de vue, vos problèmes et ce que vous essayiez de faire, et puis c'est vraiment très amusant de Écoutez leur point de vue sur la façon dont il s'agissait de faire une scène particulière ou de ce qu'ils ressentaient, et parfois, je ne savais même pas cela, à l'époque.
@colleenHoover
Et que nous avons eu la chance d'exister dans la même vie, dans le même quartier du monde, dans le même état.
@roryBlock
Il y a beaucoup d'influences dans ma musique, pas seulement du blues. R&B, Motown, Gospel, Old Timey, Jazz, même classique font tous partie de ce que je fais. J'ai commencé avec le classique, puis le pays, puis le blues, et après cela, j'ai commencé à écouter lourdement Motown et Gospel. Mes premiers efforts en tant qu'auteur-compositeur étaient l'âme. Aretha Franklin, Curtis Mayfield, Wilson Pickett, Gladys Knight, James Brown, Otis Redding, Marvin Gaye et Fontella Bass ne sont que quelques-uns des noms qui viennent à l'esprit en tant que dieu de Soul et Motown.
@jennaWortham
Internet est particulièrement apte à compresser l'humanité et à faciliter l'oubli, il y a des gens derrière les tweets, les publications et les mèmes.
@marionZimmerBradley
Je suis dévoué à la croyance que c'est la volonté de Dieu que tous les hommes devraient viser la sagesse en eux-mêmes, et non à l'occasion de l'autre. Les filles doivent peut-être que leur nourriture soit mâchée pour eux par une infirmière, mais les hommes peuvent boire et manger de la sagesse pour eux-mêmes.
@billGates
Je ne suis en compétition avec personne d'autre que moi-même. Mon objectif est de m'améliorer en continu.
@billyJoel
Les moments les plus heureux de ma vie ont été lorsque mes relations allaient bien - quand j'étais amoureux de quelqu'un et que quelqu'un m'aimait. Mais dans toute ma vie, je n'ai pas encore rencontré la personne avec laquelle je peux maintenir une relation. Je suis donc mécontent à ce sujet. Je suis en colère contre moi-même. J'ai des regrets.
@cesarAzpilecuet
Cesar n'est même pas si difficile. Mais je suppose qu'Azpilicueta l'est. Certains ont dit que mon nom était trop difficile à prononcer et pourraient-ils m'appeler Dave. C'est coincé. C'est également fait affectueusement.