Mary Wollstonecraft Shelley
@maryWollstonecraftShelley
Écoutez-moi, Frankenstein. Vous m'accusez de meurtre; Et pourtant, vous détruriez, avec une conscience satisfaite, de détruire votre propre créature. Oh, louez l'éternelle juge de l'homme!
Oh, j'ai adoré John Wayne. Il était tellement charmant et facile à travailler.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWollstonecraftShelley
Écoutez-moi, Frankenstein. Vous m'accusez de meurtre; Et pourtant, vous détruriez, avec une conscience satisfaite, de détruire votre propre créature. Oh, louez l'éternelle juge de l'homme!
@ilonaAndrews
Oh, c'est toi ", dit tranquillement la voix de Curran." Je pensais que c'était un éléphant.
@jasonKander
J'adore ce pays, et je ne laisserai pas perdre une élection m'éloigner du processus.
@dougStanhope
J'ai joué au jeu de consommation de CNN, avez-vous déjà joué cela? Où tu fais un coup à chaque fois que George Bush dit le mot "mal"? Oh, je suis une épave! Tu dois faire un double coup à chaque fois qu'il dit "les malfaiteurs". Chug la bouteille pour "axe du mal". Êtes-vous président ou exorciste ?!
@penelopeCruz
Je n'ai jamais senti: "Oh, je pense que j'ai l'air bien." J'ai toujours tendance à être plus du côté précaire. Et je pensais que c'était toujours un moyen de me protéger. Parce que je ne fais pas confiance aux bons sentiments qui peuvent en découler.
@stipeMiocic
Je suis un gars de Cleveland, mec. J'adore cette ville.
@marielleSoit
J'adore les êtres humains et j'aime leurs visages.
@edHenry
Je reviens toujours à Frank Sinatra. J'adore quelques trucs modernes - Rihanna, Kendrick Lamar - mais donnez-moi «nuit et jour» ou «dans les petites heures» et tout est froid.
@kritiSanon
La mode est quelque chose dans laquelle je suis vraiment très long depuis très longtemps. Chaque fille aime s'habiller, et je suis ce genre de fille qui prend un peu de temps à s'habiller. J'adore m'habiller à des occasions.
@jennieGarth
J'adore les enfants et les enfants, et j'aime être maman.
@gamalielBailey
Il y a un grand corps d'abolitionnistes dans les comtés de Clinton et Clark dans cet État, et dans le comté de Wayne Indiana, qui soutiendrait sans aucun doute un tel magasin, mais si leur soutien serait suffisant, je ne peux pas dire.
@timothyKeller
Quand Jésus a baissé les yeux de la croix, il ne pensait pas: «Je me donne à vous parce que vous êtes si attirant pour moi.» Non, il était à l'agonie, et il nous a baissé les yeux - le refusant, l'abandonnant et le trahissant - et dans le plus grand acte d'amour de l'histoire, il est resté. Il a dit: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Il nous aimait, non pas parce que nous étions adorables avec lui, mais pour nous rendre charmants.
@patsyKensit
Je suis en fait vraiment ennuyeux et je mène une vie tranquille. J'adore être à la maison, cuisiner pour mes garçons, regarder des films et je n'aime rien de mieux que d'aller se coucher tôt avec un livre.
@filsHeungMin
J'ai vraiment commencé à l'âge de 10 ans, mais avant cela, j'ai adoré jouer avec Père parce qu'il a joué en tant qu'ex-joueur. J'ai juste apprécié ça, alors j'ai commencé à 10 ans avec Father pour être un bon joueur de football.
@dinahManoff
Je me souviens de tension incroyable dans notre maison. Il y a eu beaucoup de réunions, beaucoup de soucis. Je me souviens que mon père m'a dit que je devais faire attention à ce que j'ai dit au téléphone parce qu'il a été exploité. Et je me souviens comment ses amis l'adoraient et le vénéraient.
@nicolasGomezDavila
Il ne faut pas désespérer de l'athée, tant qu'il n'adore pas l'homme.
@michaelStuhlbarg
J'adore la ligne de Seth Rogen dans laquelle il raconte comment vous pouvez être à la fois un génie et un décent en même temps.
@fearneCotton
J'adore les tranches de fromage à l'air plastique. Je mange des paquets entiers à la fois.
@jRRTolkien
La guerre doit être, alors que nous défendons nos vies contre un destroyer qui dévorerait tout; Mais je n'aime pas l'épée brillante pour sa netteté, ni la flèche pour sa rapidité, ni le guerrier pour sa gloire. J'adore seulement ce qu'ils défendent.
@michaelWaltrip
J'adore quand les architectes construisent un parcours de golf qui complimente le paysage plutôt que de s'y insérer.
@antoniPorowski
J'adore tous les chiens; Je fais vraiment.
@robertHorry
J'ai eu quelques instants dans ma carrière où je marcherais sur le terrain, et je regarde autour de moi: "Oh, je suis le meilleur ici." Mais ensuite, vous allez sur un autre terrain, et vous pourriez être le pire joueur.
@denisLeary
Nous vivons dans un pays où John Lennon prend huit balles, Yoko Ono marche juste à côté de lui et pas une ne la frappe. Expliquez-moi cela!
@evanRachelWood
Je suis sur Facebook, mais c'est principalement pour les amis et la famille, donc ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suis beaucoup sur Twitter. J'y ai résisté pendant si longtemps, mais j'adore parce que je peux me connecter avec des gens que je regarde - des acteurs, des comédiens et des chanteurs.
@andreaMartin
Pour des raisons pragmatiques, j'adore la routine. J'adore la structure de celui-ci. J'adore savoir que mes journées sont gratuites. Je sais où je vais la nuit. Je sais que ma vie est un peu ordonnée. J'aime juste ça mieux.
@xavi
J'adorerais jouer à Wembley. C'est spécial pour le Barça - et pour tout le monde dans le football.
@walterMosley
Beaucoup de gens... font en quelque sorte des héros qui sont séparés de nous, des gens qui sont, vous savez, comme... John Wayne et Errol Flynn et, vous savez, Denzel Washington... des gens qui sont différents, qui sont plus grand que la vie.
@laJourneeDeSylvia
Oh, je vais te combattre », a-t-elle promis, ses yeux à l'écart des ombres. "C’est ainsi que je roule.
@rakhiSawant
Je suis un buster de stress. Parce que je savais ce que les gens réagissent ou pensent après m'avoir regardé à l'écran et j'adore ça.
@justineMusk
J'adore la façon dont le féminisme est souvent blâmé d'avoir donné aux femmes trop de choix. Comme si c'est une mauvaise chose.