Medea Benjamin
@medeaBenjamin
John Brennan a été le cerveau du programme de drones. C'est lui qui a convoqué les réunions de terreur du mardi à la Maison Blanche.
Oh, j'ai adoré John Wayne. Il était tellement charmant et facile à travailler.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@medeaBenjamin
John Brennan a été le cerveau du programme de drones. C'est lui qui a convoqué les réunions de terreur du mardi à la Maison Blanche.
@jenniferLawrence
À Hollywood, je suis obèse. Je suis considéré comme une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je serai la seule actrice qui n'a pas de rumeurs d'anorexie! Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je suis invincible. Je ne veux pas que les petites filles soient comme "Oh, je veux ressembler à Katniss, alors je vais sauter le dîner!"
@melissaRosenberg
Mon plan est que je suis en train de créer une société de production appelée Tall Girls Productions. Je veux faire à la fois le cinéma et la télévision. Je ne quitterai jamais la télévision. J'adore trop y travailler.
@zaraLarsson
Dans la voiture sur mon chemin vers le studio, j'écoutais `` Where Are U Now 'avec Justin Bieber et Jack U, donc je me disais: "Wow, c'est un tel banger." J'ai adoré l'idée d'avoir une ballade au début, puis juste une chute massive.
@jamesPonsoldt
À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.
@melissaOrdway
Dans la vraie vie, je suis surtout opté pour des gars sympas. J'avais définitivement une phase où je me disais: "Oh, le méchant est vraiment cool." C'est amusant d'être mauvais pendant un certain temps, puis cela s'est terminé très terriblement - un conseil que je donnerai aux gens est que votre maman a toujours raison.
@victoriaMoran
En termes de jours et de moments vivants, vous ne serez plus jamais aussi jeune que vous l'êtes en ce moment, alors passez cette journée, les jeunes de votre avenir, d'une manière qui dévie les regrets. Investissez en vous. S'amuser un peu. Faire quelque chose d'important. J'adore quelqu'un supplémentaire. Dans un sens, vous n'êtes qu'un enfant, mais un enfant avec suffisamment d'années sur elle pour savoir que chaque jour est inestimable.
@rickRiordan
En personne, si possible, Anubis était encore plus magnifique. [Oh . . . Ha, ha. Je n'ai pas attrapé le jeu de mots, mais merci, Carter. Dieu des morts, magnifique. Oui, hilarant. Maintenant, puis-je continuer?]
@geneKelly
En fait, je n'allais pas danser à Xanadu, mais plusieurs journalistes m'ont dit qu'Olivia Newton-John n'arrêtait pas de dire à quel point elle était triste qu'elle n'aurait pas la chance de danser avec moi. J'ai donc finalement dit: "Très bien, jetez un numéro." Mais j'ai fini avec la danse.
@bryanCranston
En fait, j'ai dit à nos chers amis, les garçons de Burrell, cinq garçons vivaient à côté de nous. "Pourquoi, nous ne voyons plus ton père?" "Oh, ouais. Ouais. Il" - J'ai menti. J'ai dit: "Il rentre à la maison la nuit quand vous êtes au lit Je l'ai tellement dit que j'ai commencé à le croire moi-même, tu sais?
@johnMilton
Oh, honte aux hommes! Le diable avec le diable, la firme, Concord tient, les hommes ne sont pas d'accord avec les créatures rationnelles.
@jaySmith
Dans l'Indiana, nous avions une reine que nous avons nommée Alice qui vivait jusqu'à l'âge mûr de huit ans et deux mois et a fait un excellent travail au cours de sa septième année. Il ne fait aucun doute sur l'authenticité de cette déclaration. Nous l'avons vendue à John Chapel d'Oakland City, Indiana, et elle était la seule reine de sa cour avec des ailes coupées. C'est cependant une rare exception. À l'époque, j'expérimentais avec des peignes artificiels avec des cellules en bois dans lesquelles la reine s'est posée.
@beatrixCampbell
Dans le contexte des grands débats sur la politique d'identité - êtes-vous gay ou hétéro, nationaliste ou républicain, britannique ou anglais et ainsi de suite - je demanderais: "Faites-vous du vélo?" J'adore tout sur la machine - la sensation des pneus sur la route, la mobilité - et j'aime le fait que vous ayez cette relation intime avec les éléments et le paysage.
@rickJoyner
Dans un avenir proche, nous ne reviendrons pas en arrière sur l'église primitive avec envie à cause des grands exploits de ces jours, mais tout dira qu'il a certainement sauvé son meilleur vin pendant la fin. Les moments les plus glorieux de toute l'histoire ne sont pas venus sur nous. Vous, qui avez rêvé un jour de pouvoir parler avec Peter, John et Paul, vous serez surpris de constater qu'ils ont tous attendu de vous parler.
@maryCunninghamAgee
À l'école de commerce, ils nous ont appris les flux de trésorerie, pas sur la politique d'entreprise; À propos du retour sur l'équité, pas des ego et de la fierté. Oh, il y avait des cours facultatifs sur le «comportement organisationnel» et les «compétences managériales», mais celles-ci étaient un peu trop sans sang pour transmettre ce que j'ai appris au travail.
@michaelKWilliams
Je comprends très bien la douleur, donc je cherche cela dans un rôle. Si les personnages sont bien écrits, ne le dites à personne, mais je ferai la putain de chose gratuitement. Je suis sérieux. C'est l'écriture. J'adore les personnages magnifiquement imparfaits.
@christinaHendricks
Au début, il était étrange d'avoir tant d'attention apportée à mon type de corps. J'ai pensé: "Uh-oh, préparez-vous." Mais tout le monde a été si positif. Au cours de la première saison, une femme est venue vers moi au dîner et m'a dit: "Je veux juste vous remercier - vous regarder m'a rendu fier de mon corps." J'ai pensé, quelle chose incroyable pour quelqu'un à dire! Faire du bien à quiconque me fait du bien.
@heitorVillaLobos
J'adore écrire des quatuors. On pourrait dire que c'est une manie.
@bryanVolpenhein
En aviron, vous recherchez toujours ce coup parfait, cette répétition, chacune étant aussi bonne que la précédente. Même chose avec la cuisine. Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je ne me sens pas bien, donc je vais sortir une assiette de merde."
@reggieWatts
J'adore tout le paysage futuriste des néons sombres et pluvieux, le mélange des cultures orientales et occidentales et les beaux plans des voitures volantes.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@alexPareene
Dans une future Amérique, il pourrait y avoir un chemin plausible de Michael Bloomberg vers la nomination démocratique. J'adorerais lire une chronique par une personne intelligente qui tente de me persuader de cela, en utilisant des preuves.
@robertReich
Dans le journalisme, il n'y a que deux histoires - "Oh, l'émerveillement" et "Oh, la honte".
@zellMiller
Au cours de ses 16 années au Sénat, John Kerry a lutté contre les déchets du gouvernement et a travaillé dur pour apporter une certaine responsabilité à Washington. Au début de sa carrière au Sénat en 1986, John a signé le projet de loi sur la réduction du déficit Gramm-Rudman-Hollings, et il a combattu pour des budgets équilibrés avant qu'il ne soit considéré comme politiquement correct pour les démocrates de le faire. John a travaillé pour renforcer notre éducation publique militaire et réforme, stimuler l'économie et protéger l'environnement.
@kalkiKoechlin
En Inde, vous pouvez simplement vous présenter chez un ami, et ils vous nourriront; Vous pouvez emprunter les vêtements de quelqu'un et se toucher. À Londres, ils disaient: «Oh, rencontrons pour le café à 4h15, et nous parlerons, je ne sais pas, cette pièce que nous avons vue.
@beatrixCampbell
Dans le contexte des grands débats sur la politique d'identité - êtes-vous gay ou hétéro, nationaliste ou républicain, britannique ou anglais et ainsi de suite - je demanderais: "Faites-vous du vélo?" J'adore tout sur la machine - la sensation des pneus sur la route, la mobilité - et j'aime le fait que vous ayez cette relation intime avec les éléments et le paysage.
@maryLouWeisman
Au début, il n'y avait pas de retraite. Il n'y avait pas de personnes âgées. À l'âge de la pierre, tout le monde était pleinement employé jusqu'à l'âge de 20 ans, date à laquelle presque tout le monde était mort, généralement de causes contre nature. Tout premier homme qui a vécu assez longtemps pour développer la Feet de Crow a été adoré ou mangé en signe de respect.
@trentonLeeStewart
Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.
@sarahPalin
En politique, certains candidats utilisent le changement pour promouvoir leur carrière, puis il y a des tels que John McCain qui utilisent leur carrière pour promouvoir le changement.
@paulScholes
Au cours de mes années à United, j'ai été témoin de quelques signatures qui, au cours de leur carrière, ont transformé la fortune de l'équipe. D'Eric Cantona, quand j'étais apprenti, à Dwight Yorke, Ruud van Nistelrooy et Wayne Rooney. C'étaient de grands footballeurs qui sont devenus de grands joueurs unis.