splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Nouvelle-Orléans est une ville d'élégance, de beauté et de raffinement.

montage citation La Nouvelle-Orléans est une ville d'élégance, de beauté et de raffinement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Nouvelle-Orléans est une ville d'élégance, de beauté et de raffinement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Nouvelle-Orléans est une ville d'élégance, de beauté et de raffinement.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La Nouvelle-Orléans est une ville d'élégance, de beauté et de raffinement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Nouvelle-Orléans est une ville d'élégance, de beauté et de raffinement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Cole

    @jCole

    Croyez en Dieu comme le soleil dans le ciel, voir la science peut nous dire comment mais cela ne peut pas nous dire pourquoi. J'ai vu un bébé pleurer alors quelques secondes plus tard, elle a ri, la beauté de la vie que la douleur ne dure jamais.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Chaque jour, nous massoyons nos plus belles impulsions. C'est pourquoi nous obtenons un chagrin lorsque nous lisons les lignes écrites par la main d'un maître et les reconnaissons comme les nôtres, comme les tirs tendres que nous avons étouffés parce que nous n'avions pas la foi pour croire en nos propres pouvoirs, notre propre critère de vérité et la beauté. Everyman, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Chaque jour, nous massoyons nos plus belles impulsions. C'est pourquoi nous obtenons un chagrin lorsque nous lisons les lignes écrites par la main d'un maître et les reconnaissons comme les nôtres, comme les tirs tendres que nous avons étouffés parce que nous n'avions pas la foi pour croire en nos propres pouvoirs, notre propre critère de vérité et la beauté. Everyman, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Mais revenez en novembre ou décembre, en février ou mars, lorsque le brouillard, La Nebbia, s'installe sur la ville comme un merveilleux monstre, et vous aurez peu de mal à croire que les choses peuvent apparaître et disparaître dans cette ville labyrinthique, ou cette fois Ici pourrait facilement glisser dans ses pignon et vous emmener, volontiers ou à contrecœur, de retour.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Mais revenez en novembre ou décembre, en février ou mars, lorsque le brouillard, La Nebbia, s'installe sur la ville comme un merveilleux monstre, et vous aurez peu de mal à croire que les choses peuvent apparaître et disparaître dans cette ville labyrinthique, ou cette fois Ici pourrait facilement glisser dans ses pignon et vous emmener, volontiers ou à contrecœur, de retour.

    en cours de vérification

    auteur Allison Mcatee de la citation Être dans la nature est inspirant. J'ai grandi en Pennsylvanie rurale et j'ai passé d'innombrables heures de ma jeunesse à errer dans les bois en admiration devant la beauté qui existe tout autour de nous.

    Allison Mcatee

    @allisonMcatee

    Être dans la nature est inspirant. J'ai grandi en Pennsylvanie rurale et j'ai passé d'innombrables heures de ma jeunesse à errer dans les bois en admiration devant la beauté qui existe tout autour de nous.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Barbery

    @murielBarbery

    Parce que la beauté consiste en son propre décès, tout comme nous l'atteignons. C'est la configuration éphémère des choses dans le moment, lorsque vous pouvez voir à la fois leur beauté et leur mort.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Étant ici à Détroit, notre éducation publique dans cette ville est - c'est choquant. Et la surveillance de celui-ci et la surveillance des enseignants et le financement sont inexistantes, et la priorité qui y est mise est si faible.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Étant ici à Détroit, notre éducation publique dans cette ville est - c'est choquant. Et la surveillance de celui-ci et la surveillance des enseignants et le financement sont inexistantes, et la priorité qui y est mise est si faible.

    en cours de vérification

    auteur Delta Burke de la citation Blanche parle du vieillissement, et pourquoi devrait-elle être considérée comme pauvre, car la beauté physique est transitoire et s'estompe et elle a une telle richesse de l'âme. Je pense que ce discours est si beau, si révélateur et si vrai.

    Delta Burke

    @deltaBurke

    Blanche parle du vieillissement, et pourquoi devrait-elle être considérée comme pauvre, car la beauté physique est transitoire et s'estompe et elle a une telle richesse de l'âme. Je pense que ce discours est si beau, si révélateur et si vrai.

    en cours de vérification

    auteur Tony Randall de la citation Aux États-Unis, une ville de toutes les 100 000 aux États-Unis devrait avoir un théâtre classique soutenu par la ville, ou l'état du comté, ou le gouvernement fédéral, comme ils l'ont fait dans tous les pays civilisés

    Tony Randall

    @tonyRandall

    Aux États-Unis, une ville de toutes les 100 000 aux États-Unis devrait avoir un théâtre classique soutenu par la ville, ou l'état du comté, ou le gouvernement fédéral, comme ils l'ont fait dans tous les pays civilisés

    en cours de vérification

    S

    Scott Jurek

    @scottJurek

    Mais plus je courais plus longtemps, plus je réalisais que ce que je poursuivais souvent était un état d'esprit - un endroit où les inquiétudes qui semblaient monumentales avaient fondu, où la beauté et l'intemporalité de l'univers, du moment présent, entraient en netteté.

    en cours de vérification

    auteur Pia Wurtzbach de la citation Être doux est quelque chose qui est déjà donné. En tant que reine de beauté, vous savez que vous devriez être relatable aux gens, que vous devriez être authentique - et cela vous rend doux. Mais vous devriez aussi avoir ce facteur «il» et la confiance qui vous rendra épicé.

    Pia Wurtzbach

    @piaWurtzbach

    Être doux est quelque chose qui est déjà donné. En tant que reine de beauté, vous savez que vous devriez être relatable aux gens, que vous devriez être authentique - et cela vous rend doux. Mais vous devriez aussi avoir ce facteur «il» et la confiance qui vous rendra épicé.

    en cours de vérification

    J

    Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre

    @theAuthorJacquesHenriBernardin

    Chaque trait de beauté peut être attribué à une vertu, quant à l'innocence, à la franchise, à la générosité, à la modestie et à l'héroïsme.

    en cours de vérification

    auteur Kemba Walker de la citation Charlotte signifie beaucoup pour moi. Cette ville m'a embrassé - m'a permis d'être qui je suis, m'a permis de grandir en tant qu'homme.

    Kemba Walker

    @kembaWalker

    Charlotte signifie beaucoup pour moi. Cette ville m'a embrassé - m'a permis d'être qui je suis, m'a permis de grandir en tant qu'homme.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    Evo Morales

    @evoMorales

    La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Mais avec la musique rap - pas seulement N.W.A. - Mais la musique rap en général, voir ces artistes portant ces logos d'équipe tout le temps a commencé à apporter une synergie et une énergie de devoir reproduire votre ville, votre équipe, partout et tout le temps.

    Ice Cube

    @iceCube

    Mais avec la musique rap - pas seulement N.W.A. - Mais la musique rap en général, voir ces artistes portant ces logos d'équipe tout le temps a commencé à apporter une synergie et une énergie de devoir reproduire votre ville, votre équipe, partout et tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Si quelque chose arrive que vous n'aimez pas, il y a quelques sortes de mots à quatre lettres que vous pouvez utiliser pour le pousser hors de la sphère de discussion. Si vous étiez dans un bar au centre-ville, ils pourraient avoir des mots différents, mais si vous êtes une personne instruite, ce que vous utilisez sont des mots compliqués comme la "théorie du complot" ou "marxiste". C'est une façon de repousser les questions désagréables de l'ordre du jour afin que nous puissions continuer dans notre propre idéologie heureuse.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Si quelque chose arrive que vous n'aimez pas, il y a quelques sortes de mots à quatre lettres que vous pouvez utiliser pour le pousser hors de la sphère de discussion. Si vous étiez dans un bar au centre-ville, ils pourraient avoir des mots différents, mais si vous êtes une personne instruite, ce que vous utilisez sont des mots compliqués comme la "théorie du complot" ou "marxiste". C'est une façon de repousser les questions désagréables de l'ordre du jour afin que nous puissions continuer dans notre propre idéologie heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Mais nous avons besoin d'une pause. Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes. Ce sont la garde praétorienne de César, chuchotant alors que le défilé rugit sur l'avenue, «rappelez-vous, César, tu es mortel.» La plupart d'entre nous ne peuvent pas se précipiter, parler à tout le monde, connaître toutes les villes du monde, nous avons eu Have ' Le temps, l'argent ou autant d'amis. Les choses que vous recherchez, Montag, sont dans le monde, mais la seule façon dont le type moyen en verra quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'entre eux est dans un livre.

    en cours de vérification

    F

    fait pipi Reese

    @faitPipiReese

    Brooklyn était la ville la plus merveilleuse dans laquelle un homme pouvait jouer, et les fans y étaient les plus fidèles.

    en cours de vérification

    E

    Emme

    @emme

    La beauté se présente dans toutes les formes et tailles. Notre objectif devrait être la santé et l'endurance.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Bracketting a transformé toutes mes expériences, me souvenait et présente, en une galerie de miracles où je me promène ébloui par la beauté des événements que je ne peux pas expliquer.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Mais le plus grand conseil de beauté que j'ai donné à ma fille est chaque matin, je dis: "Genesis, quelles sont les deux meilleures parties de vous?" Et elle dit "mon cerveau et mon cœur". Et je dis: "Tu dois m'en souvenir, Genesis. Tu dois te rappeler que tu n'es pas ce à quoi tu ressembles", tu sais? Je pense que c'est le meilleur conseil de beauté que je puisse lui donner.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Mais le plus grand conseil de beauté que j'ai donné à ma fille est chaque matin, je dis: "Genesis, quelles sont les deux meilleures parties de vous?" Et elle dit "mon cerveau et mon cœur". Et je dis: "Tu dois m'en souvenir, Genesis. Tu dois te rappeler que tu n'es pas ce à quoi tu ressembles", tu sais? Je pense que c'est le meilleur conseil de beauté que je puisse lui donner.

    en cours de vérification

    W

    William Julius Wilson

    @williamJuliusWilson

    Les employeurs noirs sont tout aussi négatifs que les employeurs blancs concernant les travailleurs du centre-ville.

    en cours de vérification

    auteur John Fetterman de la citation Braddock ressemble à chaque peu le champ de bataille déserté qu'il est vraiment: 90% des personnes, bâtiments, entreprises et maisons de notre ville ont disparu et ce qui reste, témoigne du tourment.

    John Fetterman

    @johnFetterman

    Braddock ressemble à chaque peu le champ de bataille déserté qu'il est vraiment: 90% des personnes, bâtiments, entreprises et maisons de notre ville ont disparu et ce qui reste, témoigne du tourment.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    Evo Morales

    @evoMorales

    La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Mais à mon dos, j'entends toujours le chariot ailé du temps se précipiter près; Et là-bas, tous devant nous se trouvent des déserts d'une vaste éternité. Ta beauté ne sera plus trouvée, ni, dans ton coffre-fort en marbre, sonnera ma chanson en écho; Ensuite, les vers essaieront cette longue virginité préservée, et votre honneur pittoresque se transforme en poussière, et en cendres toute ma luxure. La tombe est un endroit fin et privé, mais aucun je pense que là-bas, c'est-à-dire.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Mais à mon dos, j'entends toujours le chariot ailé du temps se précipiter près; Et là-bas, tous devant nous se trouvent des déserts d'une vaste éternité. Ta beauté ne sera plus trouvée, ni, dans ton coffre-fort en marbre, sonnera ma chanson en écho; Ensuite, les vers essaieront cette longue virginité préservée, et votre honneur pittoresque se transforme en poussière, et en cendres toute ma luxure. La tombe est un endroit fin et privé, mais aucun je pense que là-bas, c'est-à-dire.

    en cours de vérification

    auteur Alek Wek de la citation La beauté est plus profonde que ce que vous regardez sur une image. Vous pourriez avoir envie de ce que vous aimez, mais en tant que femme, ma mère nous a toujours élevés à croire en nous-mêmes. Je suis très reconnaissant du fait que ma mère m'a élevé de cette façon.

    Alek Wek

    @alekWek

    La beauté est plus profonde que ce que vous regardez sur une image. Vous pourriez avoir envie de ce que vous aimez, mais en tant que femme, ma mère nous a toujours élevés à croire en nous-mêmes. Je suis très reconnaissant du fait que ma mère m'a élevé de cette façon.

    en cours de vérification

    T

    Tom Golisano

    @tomGolisano

    À la fin de 1978, nous avions 11 partenaires et six franchisés, nous opérons dans 22 villes et nous avions environ 6 000 clients. Nous avions laissé des systèmes comptables électroniques et faisions notre propre traitement sur nos propres ordinateurs.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Derrière chaque porte de Londres, il y a des histoires, derrière tous les fantômes. Les plus grands écrivains de l'histoire de la parole écrite leur ont donné une substance, leur donnant la vie. Et donc nous, les lecteurs, marchons, rêvons et imaginons dans la ville où l'imagination a trouvé sa grande maison.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Derrière chaque porte de Londres, il y a des histoires, derrière tous les fantômes. Les plus grands écrivains de l'histoire de la parole écrite leur ont donné une substance, leur donnant la vie. Et donc nous, les lecteurs, marchons, rêvons et imaginons dans la ville où l'imagination a trouvé sa grande maison.

    en cours de vérification

    G

    Geneviève Gorder

    @genevieveGorder

    Mais au lieu de ces choses, vous obtenez des relations avec les gens et les voisins que vous n'obtiendrez jamais dans une ville. Les gens des petites villes sont beaucoup plus ouverts.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    Tout le monde dans le monde veut maintenant twerk. Nous ne twerk pas ici à la Nouvelle-Orléans, nous rebondissons, nous remontons, nous vacillons, nous secouons, nous l'ouvrons, le pliez, nous faisons tout.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cain

    @mattCain

    Au début, j'étais têtu de ne pas vouloir devenir un garçon de la ville.

    en cours de vérification