splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une bonne conscience de soi, et puis il y a une conscience de soi toxique, paralysante, violée par psychique.

montage citation Il y a une bonne conscience de soi, et puis il y a une conscience de soi toxique, paralysante, violée par psychique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une bonne conscience de soi, et puis il y a une conscience de soi toxique, paralysante, violée par psychique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une bonne conscience de soi, et puis il y a une conscience de soi toxique, paralysante, violée par psychique.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une bonne conscience de soi, et puis il y a une conscience de soi toxique, paralysante, violée par psychique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une bonne conscience de soi, et puis il y a une conscience de soi toxique, paralysante, violée par psychique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation Quand j'étais plus jeune, le week-end, ma mère nous faisait des crêpes avec nos initiales sur eux, puis une minuscule tasse de café. Je me souviens à 10 fausser mon propre café et verser une tonne de sucre et monter dans la salle de jeux et le boire.

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    Quand j'étais plus jeune, le week-end, ma mère nous faisait des crêpes avec nos initiales sur eux, puis une minuscule tasse de café. Je me souviens à 10 fausser mon propre café et verser une tonne de sucre et monter dans la salle de jeux et le boire.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Quand j'étais missionnaire à Londres il y a cinquante ans, mon compagnon et moi nous serrons la main le matin et nous disions les uns aux autres: «La vie est belle». La vie au service du Seigneur est bonne. C'est beau. C'est enrichissant.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Quand j'étais missionnaire à Londres il y a cinquante ans, mon compagnon et moi nous serrons la main le matin et nous disions les uns aux autres: «La vie est belle». La vie au service du Seigneur est bonne. C'est beau. C'est enrichissant.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.

    en cours de vérification

    L

    L'AUTORO SAARA AALTO

    @lautoroSaaraAalto

    Quand je suis venu ici, j'étais un peu différent et en Finlande, les gens ne m'acceptaient pas vraiment, puis je suis venu ici et j'ai vu Honey G allacer si bien et je pensais que les Britanniques sont si grands, ils acceptent le miel G comme Elle l'est, alors peut-être qu'ils m'accepteront aussi.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?

    en cours de vérification

    C

    Caleb Followill

    @calebFollowill

    Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Quand j'étais jeune, j'ai lu la Bible, et je savais déjà ce que cela signifiait d'être le bon gars - et je regarde ce qui est arrivé à Jésus. Donc, j'ai déjà compris que vous vous ridiculisez pour avoir dit la vérité, et j'en ai toujours été conscient. Mais je suis un gars en toute confiance, et je n'ai pas peur.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Ramesh Srinivasan

    @rameshSrinivasan

    Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gunn de la citation Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.

    Billy Gunn

    @billyGunn

    Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.

    en cours de vérification

    auteur Carole King de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"

    Carole King

    @caroleKing

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.

    en cours de vérification

    auteur Matt Riddle de la citation Quand j'étais à l'UFC, j'obtiendrais des billets pour un combat, puis ce que je ferais, c'est aller dans la foule et regarder le reste des combats. Souvent, je finirais par prendre des photos et signer des livres des gens. Je m'en fichais si j'avais de l'argent ou quoi que ce soit. J'étais juste là pour profiter de mon temps et regarder les combats.

    Matt Riddle

    @mattRiddle

    Quand j'étais à l'UFC, j'obtiendrais des billets pour un combat, puis ce que je ferais, c'est aller dans la foule et regarder le reste des combats. Souvent, je finirais par prendre des photos et signer des livres des gens. Je m'en fichais si j'avais de l'argent ou quoi que ce soit. J'étais juste là pour profiter de mon temps et regarder les combats.

    en cours de vérification

    H

    Hugh S. Johnson

    @hughSJohnson

    Quand il semble que les gouverneurs de la Réserve fédérale pensent que la fin de la vitesse augmente, c'est une très bonne nouvelle pour les investisseurs. Un manque d'ambiguïté de la Réserve fédérale est toujours un peu un choc.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Quand on a une réalisation décisive de la nature inhérente de l'esprit, qui n'a pas d'ego, il n'a aucun sens de dualité entre soi et la coupe, et un profond sentiment d'interpénétration de tout le dharma. Ensuite, tout ce que nous faisons est une activité de Bouddha spontanément parfaite. Et quiconque est même légèrement à l'écoute durera une expérience très profonde de cela.

    en cours de vérification

    auteur Trey Anastasio de la citation Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    Trey Anastasio

    @treyAnastasio

    Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation Lorsque le public est horrible, vous pouvez toujours passer une bonne nuit et que les gens sortent en pensant qu'ils ont passé un bon moment, même s'il y avait beaucoup de bouches bruyantes et que le son était terrible.

    Leo Kottke

    @leoKottke

    Lorsque le public est horrible, vous pouvez toujours passer une bonne nuit et que les gens sortent en pensant qu'ils ont passé un bon moment, même s'il y avait beaucoup de bouches bruyantes et que le son était terrible.

    en cours de vérification

    auteur suge knight de la citation Quand je commence à vieillir, je vais commencer à terminer mes prières comme: "Seigneur, ce serait une bonne journée pour mourir." Je ne veux pas avoir 130 ans avec une couche, tous mes amis sont morts et partis. Je veux aller au paradis, viens me chercher!

    suge knight

    @sugeKnight

    Quand je commence à vieillir, je vais commencer à terminer mes prières comme: "Seigneur, ce serait une bonne journée pour mourir." Je ne veux pas avoir 130 ans avec une couche, tous mes amis sont morts et partis. Je veux aller au paradis, viens me chercher!

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Montrose

    @ronnieMontrose

    Quand j'ai commencé à atteindre l'adolescence, j'ai écouté tout ce qui était à la radio comme tout le monde l'a fait, qui était Chuck Berry, Beach Boys, puis bien sûr les Beatles, Stones. Et bien sûr, dans les années 60, j'ai été complètement époustouflé comme tout le monde par Hendrix, Cream, Deep Purple, Jeff Beck et tout ça ... donc ce sont mes influences.

    en cours de vérification

    auteur Constance Baker Motley de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé que je voulais devenir avocat. Personne ne pensait que c'était une bonne idée.

    Constance Baker Motley

    @constanceBakerMotley

    Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé que je voulais devenir avocat. Personne ne pensait que c'était une bonne idée.

    en cours de vérification

    auteur Emma Chamberlain de la citation Quand quelque chose est vraiment significatif, que ce soit bon, mauvais, laid, j'aime pouvoir regarder en arrière à un moment dans le temps qui était élevé. Chaque fois que je pleure, j'aime, étrangement, de le documenter.

    Emma Chamberlain

    @emmaChamberlain

    Quand quelque chose est vraiment significatif, que ce soit bon, mauvais, laid, j'aime pouvoir regarder en arrière à un moment dans le temps qui était élevé. Chaque fois que je pleure, j'aime, étrangement, de le documenter.

    en cours de vérification

    auteur Dan Wells de la citation Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    Dan Wells

    @danWells

    Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.

    en cours de vérification

    F

    Fran Kranz

    @franKranz

    Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.

    en cours de vérification