Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Je connais mon propre esprit, a protesté Anne. «Le problème est que mon esprit change et je dois ensuite me familiariser avec le faire à nouveau.
Je dois littéralement écrire mon propre billet.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Je connais mon propre esprit, a protesté Anne. «Le problème est que mon esprit change et je dois ensuite me familiariser avec le faire à nouveau.
@carolynChute
Je me sens beaucoup de temps que mon écriture, c'est comme avoir environ vingt boîtes de décorations de Noël. Mais pas d'arbre. Tu vas, où dois-je mettre ça? Ensuite, ils y vont, d'accord, vous pouvez avoir un arbre, mais nous vous aborderons les yeux et vous devez le couper avec une cuillère.
@hansPeterLindstrom
Je n'aime pas mettre des étiquettes sur ma musique. Je laisse cela aux autres. On dirait que certaines personnes me voient comme le fondateur de "Space Disco", bien que ce soit un peu bizarre car il y avait beaucoup de musique de la fin des années 70 et du début des années 80 qui s'intègre facilement dans ce genre. Je peux comprendre pourquoi nous avons besoin de genres, mais je ne me sens pas à l'aise d'utiliser sur ma propre musique.
@augustenBurroughs
Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.
@colbieCaillat
Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.
@saoirseRonan
Cela ne me dérange pas de faire tout le tapis rouge quand je dois le faire quand il s'agit de faire connaître un film. Mais en plus de cela, je n'aime pas du tout ce genre de choses. Le statut de célébrité n'est pas vraiment quelque chose qui me fait appel.
@sylviaPlath
Je ne sais pas ce qui m'a lancé, je viens d'écrire de la poésie de l'époque était assez petite. Je suppose que j'ai aimé les comptines et je suppose que je pensais que je pouvais faire la même chose. J'ai écrit mon premier poème, mon premier poème publié, quand j'avais huit ans et demi. Il est sorti dans le voyageur de Boston et à partir de ce moment, je suppose que j'ai été un peu professionnel.
@simonCowell
Je croyais vraiment que personne ne voudrait m'épouser. Je suis difficile à vivre. Je suis égoïste, assez bizarre et j'ai besoin de temps seul pour réfléchir - et puis je travaille toute la nuit. C'est difficile à gérer pour quelqu'un. Et ça me rendrait fou - je ne pourrais jamais être ma propre petite amie!
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@josephFiennes
Je tombe amoureux des contradictions sans comprendre. Je ne peux pas vraiment les représenter à moins que je le fasse. Donc, dans un rond-point, je dois tomber amoureux, c'est mon devoir. Si l'amour consiste à comprendre et à comprendre la compassion et la compassion est l'amour, je dois avoir de la compassion envers le monde.
@desmondTutu
Je n'ai pas de mal à pardonner aux gens. Je trouve assez facile de pardonner aux gens les dommages qu'ils m'ont infligés. Ce que je trouve difficile, c'est de pardonner aux gens les dommages qu'ils infligent à mes filles et à ma famille. Donc, je trouve que cela est difficile quand je vois que quelqu'un d'autre éprouve une blessure. Je regarde aussi mes enfants et ma famille, puis je me rends compte que je ne me tiens pas à l'intérieur de leur peau et c'est pour moi une pratique de pardon où je dois encore m'engager.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@brownieMcghee
Je ne suis pas assis ici et je rêve parce que je ne me soucie pas de l'avenir. Je ne prendrais rien pour mon passé et j'en ai assez derrière moi pour que je puisse écrire pour toujours.
@margaretMahy
Je ne veux pas vraiment mourir. Je suis intéressé par ce qui se passe ensuite, donc je dois continuer.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf. Je pense que je dois aux familles d'être en solidarité du mieux que possible avec eux. Et je pense que jouer au golf pendant une guerre envoie juste le mauvais signal.
@diabloCody
Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.
@aaronSorkin
Je ne veux pas analyser moi-même ou quoi que ce soit, mais je pense, en fait, je sais que c'est vrai, que j'entre dans le monde à travers ce que j'écris. J'ai grandi en croyant et en continuant à croire, que je suis un vissé, que grandir avec ma famille et mes amis, je n'avais rien à offrir dans aucune conversation. Mais quand j'ai commencé à écrire, il y avait tout à coup quelque chose que j'avais apporté à la fête qui était à un niveau assez élevé.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@picaboStreet
Je ne le regarde pas comme si c'était mon rival et je dois la battre. C'est plus comme, je dois skier aussi vite que possible et le plus rapide de tout le monde ici et c'est ce que j'attends.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@markusZusak
Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.
@marisaMiller
Oui, je reçois le courrier des fans. L'une de mes choses préférées à faire est de s'asseoir et de lire les lettres que les gens écrivent. C'est vraiment incroyable le temps que les gens prennent pour écrire ces lettres, raconter leurs histoires, dessiner des photos, etc.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@simonVanBooy
La langue, c'est comme boire de sa propre réflexion dans l'eau immobile. Nous ne prenons que ce que nous sommes à l'époque.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@daveDouglas
Je ne pense pas vraiment à ceux-ci comme des projets. Je les considère comme des groupes. J'ai essayé de ne pas convoquer un groupe de musiciens et de faire un disque ou de faire un concert et de le laisser tomber. Chacun d'eux se développe avec le temps. J'ai vraiment eu la chance de garder un groupe comme le sextuor ensemble sur trois albums très différents. Chaque fois, l'objectif est devenu plus profond pour moi en termes de la façon dont je voulais écrire pour ces gens. Il s'agit donc vraiment d'essayer de développer des idées et d'essayer de se concentrer cohérente sur un moyen de trouver de nouvelles idées dans la musique que je veux faire.
@raviShastri
Les capitaines ont leurs propres personnalités et les meilleurs font que les joueurs s'adaptent à leur pensée et à leurs méthodes.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.
@jennyLewis
Je ne me sens plus malchanceux en amour, et ce n'est pas tout emo. C'est un endroit effrayant pour être quand vous vous dites: «De quoi suis-je censé écrire maintenant? Je ne me sens pas le cœur brisé, alors maintenant?