Jennifer Yuh Nelson
@jenniferYuhNelson
L'enthousiasme sans fin de PO [Kung Fu Panda] est quelque chose que nous souhaitons pouvoir avoir. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'enracinez-lui à cause de son énergie geek.
J'étais un geek de théâtre, et j'étais une pom-pom girl, et c'est vraiment une sorte de contradiction.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferYuhNelson
L'enthousiasme sans fin de PO [Kung Fu Panda] est quelque chose que nous souhaitons pouvoir avoir. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'enracinez-lui à cause de son énergie geek.
@edwardBurns
Les gens qui sont allés au Art House Theatre ont plus d'options, j'avais l'habitude d'y aller, mais je pense maintenant que n'importe quel film peut être livré dans une enveloppe rouge trois mois après sa sortie, alors pourquoi ne pas le regarder sur mon écran plat dans le confort de la maison.
@edHarris
Pollock a déclaré à plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas se séparer de son art. Ne savant pas grand-chose sur l'art moderne quand j'ai commencé à lire à son sujet, j'étais beaucoup plus son personnage - ses difficultés en tant qu'être humain - c'était intéressant pour moi.
@marielleSoit
Une partie de ce que j'aimais dans l'exploration de Lee Israel était qu'elle était une femme qui était souvent négligée et jugée. Et c'était amusant de trouver toutes les façons dont je pouvais sympathiser et me sentir comme si j'étais comme elle.
@johnLogan
Personnellement parlant, grandir en tant qu'homosexuel avant qu'il ne soit aussi socialement acceptable qu'aujourd'hui, je savais ce que c'était de se sentir différent, de se sentir aliéné et de ne pas se sentir comme tout le monde. Mais la même chose qui m'a rendu monstrueux pour certaines personnes m'a aussi autonome et a fait de moi qui j'étais.
@tomRiley
Procerner sur scène est mon premier amour - c'est pourquoi je voulais être un acteur en premier lieu - et «Arcadia» est le point culminant de ma carrière jusqu'à présent. J'adore l'intimité d'un public de théâtre en direct - vous pouvez vraiment presser chaque dernière goutte de chaque scène.
@martinSchulz
La politique est un processus dynamique. Quand j'étais un jeune homme dans les années 1970, Yasser Arafat venait de perpétrer diverses attaques terroristes. Quelques années plus tard, après mon entrée dans le Parlement européen, le même Yasser Arafat a reçu le prix Nobel de la paix.
@johnSladek
Vous voyez, je n'ai pas de journalisme dans mes antécédents, donc je n'étais pas pratiqué dans la recherche ou l'écriture de non-fiction, ni de gérer la vérité de manière journalistique. Les journalistes savent quand appeler et écrire quelque chose, mais j'ai continué à chercher des réponses.
@kenVenturi
Les gens pensaient que j'étais arrogant parce que je ne parlais pas beaucoup. Quand je suis devenu pro pour la première fois, les journalistes m'ont demandé qui allait gagner. Je dirais: «Je suis» parce que c'était plus facile que de donner une réponse longue et rédigée.
@pascalJeVous
Les gens se moqueraient de moi parce qu'ils agissaient comme si je ne pouvais pas dribbler. Mais, dans ma tête, j'étais toujours un gardien ... je me disais: "Yo, je suis grand, mais je m'en fiche. Je ne suis pas un grand homme.
@tomRiley
Procerner sur scène est mon premier amour - c'est pourquoi je voulais être un acteur en premier lieu - et «Arcadia» est le point culminant de ma carrière jusqu'à présent. J'adore l'intimité d'un public de théâtre en direct - vous pouvez vraiment presser chaque dernière goutte de chaque scène.
@jHus
Les gens sont toujours surpris lorsqu'ils me rencontrent. J'étais au Nigéria et je suis allé dans l'une des stations de radio et ils se disaient: "Aww tu as l'air mignon!" Ils s'attendaient à ce que je ai l'air plus difficile, et je me disais: "Ouais, je suis poli!"
@jenniferWestfeldt
Les gens du théâtre travaillent plus dur que quiconque dans le monde - en ce qui me concerne - en ce qui concerne la puissance d'énergie et la rigueur et l'excellence qu'ils maintiennent en faisant quelque chose tous les jours, ou deux fois par jour.
@mandyPatinkin
Chanter en yiddish a été un grand frisson pour moi et est venu par Joe Papp, le fondateur du Public Theatre.
@guyRitchie
Auparavant, sur Lock, Stock, je me suis couché à deux heures du matin et je me suis réveillé à cinq heures du matin, et sur celui-ci, j'étais connu pour acquiescer sur le plateau de temps en temps.
@quentinCrisp
Les gens me disent: "Quand êtes-vous sorti?" Mais je n'étais jamais dedans! Quand j'avais environ six ans, je faisais un pass dans la maison dans des vêtements qui appartenaient à ma mère et à ma grand-mère que j'avais trouvé dans un grenier, en disant: "Je suis une belle princesse!" Ce que mes parents ont pensé, je ne sais pas. Mais ils l'ont porté. Et le vrai problème n'était pas mon péché, mais ma chômage.
@kathyGriffin
Phoenix est super. J'adore Phoenix, .. J'adore Scottsdale. J'adore l'hôtel James. J'ai une suite Kathy Griffin. J'adore - comment s'appelle cet endroit? AZ 88. Je n'avais jamais eu de fromage net, alors je suis allé à - oh, je ne me souviens pas. Nous sommes allés à la foire de l'État, où j'étais tout au sujet du Twinkie frit. J'ai mangé toutes les choses frites - oh, c'était paradisiaque. J'ai mangé jusqu'à ce que je sois malade.
@ernestGold
Vu du point de vue du compositeur, la pratique la plus absurde est celle de lancer des gens dans des comédies musicales qui ne peuvent pas chanter. Personne ne jetterait une partie de danse avec quelqu'un qui ne peut pas danser suffisamment pour venir aux normes professionnelles. Il en va de même pour jouer. Mais quand il s'agit de chanter, le plus souvent, c'est la nuit amateur. . . . Soit les comédies musicales devraient être écrites pour des artistes spécifiés en premier lieu, soit ils doivent être jetés avec des personnes adéquates à ses demandes de danse, de théâtre et de chant.
@allyMccoist
La pression fait des choses étranges aux gens. Ne vous méprenez pas, je n'aurais rien échangé. À bien des égards, lorsque le club traversait cette période, j'étais probablement très heureux que ce soit moi, parce que je connaissais les Rangers ainsi que quiconque aurait pu à ce moment-là.
@violaDavis
Les gens m'appellent un acteur de théâtre, mais je ne suis qu'un acteur. Mais je dis à mes amis tout le temps - surtout beaucoup de théâtre et je n'ai pas fait beaucoup de télévision / film - que vous avez tellement plus de contrôle sur votre travail sur scène. Lorsque vous allez sur scène, vous pouvez vraiment voir la différence entre les gens qui peuvent vraiment le faire et les gens qui font semblant de le faire. Il n'y a pas d'éditeur, rien ne va empêcher l'acteur de montrer ce qu'ils peuvent faire à moins que ce ne soit pas un rôle bien écrit.
@williamRegal
Les gens ont vu que j'étais en forme horrible quand j'étais dans le WWF. Ils ont suggéré que je vais en cure de désintoxication. J'étais dans autant de déni.
@ericIdle
L'une des raisons pour lesquelles nous avons déménagé à L.A. en premier lieu [était] pour que ce ne soit pas grave que j'étais dans le show-business. Nous avons décidé que si nous déménageons [D] à L.A., alors tout le monde d'une manière ou d'une autre y était impliqué.
@stephenAmell
Les gens me posaient des questions sur mon blog sur la façon de pénétrer dans l'industrie du théâtre. Vous devez souvent commencer dans des parties où vous avez très peu de mots, mais vous devez toujours essayer d'avoir un impact.
@scooterBraun
Les gens m'ont dit que j'étais fou quand je suis allé signer un acte de YouTube - et maintenant, c'est l'une des choses les plus conventionnelles que vous puissiez faire en tant qu'agent ou manager.
@dorothyParker
Les photos me dépassent en longue revue, - des colonnes de marche d'événements morts. J'étais tendre et, souvent, vrai; Toujours une proie de coïncidence. J'ai toujours connu que je suis la conséquence; A toujours vu quelle serait la fin. Nous sommes comme la nature nous a fait - donc je les aimais jusqu'à ce qu'ils m'aiment.
@nickYoungquest
Les gens pensaient que j'étais si étrange parce que mon sac de toilette contenait tant d'articles de toilettage et de cosmétiques et d'autres choses. Mais je pense qu'il est plus acceptable ce jour-là pour que les gars prennent soin d'eux-mêmes.
@aDessineMcintyre
Les promoteurs ont cru en moi et m'ont donné une plate-forme, puis les fans ont commencé à croire en moi. Cela est venu de moi en essayant de montrer aux fans ce que j'étais sur les entreprises en croissance du monde entier. Je dois être le visage de tant d'entreprises, comme Evolve et Insane Championship Wrestling en Écosse.
@jacobElordi
Jouer au rugby a rendu mon père fier. Être au théâtre a rendu ma mère fier. Donc, si je pouvais jouer des deux côtés de la façon dont j'ai été élevé, alors comment pourrais-je perdre? Et cela ressemble à un recul, mais je le savais à l'époque.
@stephenMerchant
Les gens ne se soucient pas d'insulter le grand. Nous sommes censés être d'accord pour être maladroits et maigres. Je suis très facile à psychanalyser. J'étais un adolescent gangly et maladroit qui pouvait faire rire les gens et pensé que c'était une façon d'être socialement plus confortable.
@dPryde
Les gens pensaient que j'étais un rappeur vraiment brut qui détestait tout - une personne vraiment aigre - mais vraiment je suis juste un gamin de musique bien condamné à la musique et je suis vraiment heureux. Cela, je pense, a peint mon image à beaucoup de gens. Ma musique maintenant, certaines personnes se mettent au-dessus de cela parce que c'est vraiment heureux, c'est Poppy, mais je leur dis juste que cette image de l'époque était inconfortable et maintenant je suis à l'aise.