Christopher Titus
@christopherTitus
Une veuve noire aime son compagnon et le tue. Une mante religieuse aime son compagnon et le mange. Les femmes aiment mon père, mais il est trop gros pour être mangé.
Aux parents, en gros, des rêveurs, qui était Dapa. Je comprends, bien sûr, la préoccupation que beaucoup de gens ont eu avec le nombre de déportations. Mais là encore, je crois que le président [Barack Obama] a fait une tentative sincère pour résoudre ces problèmes.
74
syllabes
45
mots
3
phrases
201
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherTitus
Une veuve noire aime son compagnon et le tue. Une mante religieuse aime son compagnon et le mange. Les femmes aiment mon père, mais il est trop gros pour être mangé.
@francisGalton
Il est difficile de comprendre pourquoi les statisticiens limitent généralement leurs demandes de renseignements aux moyennes et ne se délectaient pas de vues plus complètes. Leurs âmes semblent aussi ternes au charme de la variété que celle du natif de l'un de nos comtés anglais plat, dont la rétrospective de Suisse était que, si ses montagnes pouvaient être jetées dans ses lacs, deux nuisances seraient débarrassées à la fois.
@richardChamberlain
Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.
@willaCather
Ceci a longtemps été une tradition parmi les écrivains romains qu'un livre doit finir par tout le monde qui obtient exactement ce qu'ils voulaient, ou si la fin heureuse conventionnelle était impossible, alors ce doit être une tragédie dans laquelle un ou les deux devraient mourir. Dans la vraie vie, très peu d'entre nous obtiennent ce que nous voulons, nos tragédies ne nous tuent pas, mais nous continuons à les vivre année après année, les emportant avec nous comme une cicatrice sur une vieille blessure.
@matthewGregoryLewis
Un guerrier si audacieux et une vierge si brillante conversaient assis sur la pelouse. Ils se regardaient avec un tendre plaisir, Alonzo le Brave était le nom du chevalier, la jeune fille celui de la belle Imogene.
@kevinSessums
"Weenie" était certainement un mot que nous utilisions à Yale à l'époque. Mais je ne suis pas sûr que vous en étiez un, Larry [Kramer]. De plus, tu portais un autre nom.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@maryBlakely
Un article de USA Today a dressé la liste des cinq principales préoccupations des parents et des enseignants à l'égard des enfants des années 50 : parler à tort et à travers, mâcher du chewing-gum en classe, faire ses devoirs, sortir du rang, nettoyer sa chambre. L'article énumère ensuite les cinq principales préoccupations des parents d'aujourd'hui : la toxicomanie, les grossesses chez les adolescentes, le suicide et l'homicide, la violence des gangs, l'anorexie et la boulimie. On peut y ajouter le sida, la pauvreté et les sans-abri. . . . Entre ma propre enfance et l'avènement de ma maternité - une courte génération - la culture était devenue complètement folle.
@oliverDCrisp
La formation humaniste de [Jean Calvin] fait de lui un excellent écrivain. De plus, il est aussi pertinent aujourd'hui qu'il l'était il y a 500 ans.
@daphneOz
Après ma première semaine sans blé, mes maux d'estomac avaient disparu, mon mucus s'était éclairci et je me sentais incroyablement énergique. Mes maux de tête étaient également moins fréquents et moins graves, et j'avais perdu 3 livres, la plupart étant des gonflements et des poids d'eau que mon corps avait retenus dans le cadre de sa réponse aux produits à base de blé dans mon régime alimentaire.
@joeWalsh
Band Played On" est une bonne chanson. Barbara Orbison, qui était la femme de Roy, était impliquée dans l'édition à Nashville parce qu'elle supervisait l'édition de Roy, et elle avait une société à Nashville. Elle avait rassemblé tout un groupe d'écrivains qui se réunissaient tous les jours pour écrire, et ils écrivaient pour tout le monde à Nashville.
@bonnieHammer
Political Animals" était en avance sur son temps : un peu plus sombre, un peu plus audacieux. Le public n'était pas prêt pour cela.
@blakeWilliams
(Sur les 1 500 mètres) Nous sommes allés assez lentement. C'était un bon dernier tour pour tout le monde. Je n'ai pas vraiment eu la dernière vitesse, mais je me sentais vraiment bien. C'est le début de la saison et ça fait du bien de s'y remettre. C'est une belle soirée. Il faisait très chaud tout à l'heure, mais il fait maintenant très beau pour courir.
@kevinSessums
"Weenie" était certainement un mot que nous utilisions à Yale à l'époque. Mais je ne suis pas sûr que vous en étiez un, Larry [Kramer]. De plus, tu portais un autre nom.
@noamChomsky
En fait, l'expression "sécurité nationale" n'est guère utilisée avant les années 1930. Et il y a une raison à cela. À cette époque, les États-Unis commençaient à se mondialiser. Auparavant, les États-Unis étaient surtout une puissance régionale - la Grande-Bretagne était la plus grande puissance mondiale. Après la Seconde Guerre mondiale, la sécurité nationale est omniprésente, car le monde nous appartient et notre sécurité est donc menacée partout. Pas seulement à nos frontières, mais partout - il faut donc avoir un millier de bases militaires dans le monde pour la "défense".
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@brianDMclaren
À propos du livre de Job : Si c'était aujourd'hui, Dieu pourrait demander : "Comment l'ADN transmet-il des caractéristiques ? Comment les instincts se transmettent-ils chez les animaux ? Comment la conscience naît-elle dans le corps et le cerveau humains, et qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la matière noire ? Comment le big bang s'est-il produit ? Pourquoi la vitesse de la lumière semble-t-elle absolue ? La fusion à froid est-elle possible ? Comment programmer la télécommande d'un téléviseur ?
@ernieBanks
Tout le monde croyait que vous deviez avoir un gros morceau de bois, puis muscler le ballon sur la clôture. Mais au moment où moi et Hank Aaron - un autre gars qui l'a fait avec ses poignets - étiez fini, il y avait beaucoup de gars qui commandaient des chauves-souris légers et jouant au handball.
@matthewBroderick
The Road to Wellville", avec Anthony Hopkins et Bridget Fonda, sous la direction d'Alan Parker. Je n'avais pas beaucoup de succès et j'étais ravi de l'obtenir, mais ça n'a pas fonctionné. C'était un film terrible, mais je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit.
@libbaBray
Pastoralia" de George Saunders. Peut-être mon livre préféré. C'est l'un des livres les plus étranges que j'aie jamais lus. Si les Monty Python et Thomas Pynchon avaient un enfant, et qu'il était élevé par Frank Zappa dans une commune bizarre, ce serait ce livre.
@garryKasparov
[Vladimir] Poutine avait l'intention de prévoir un large couloir de sécurité [pour les Jeux olympiques]. C'est pourquoi l'Abkhazie était un objectif plus important et souhaité de l'agression russe contre la Géorgie que l'Ossétie du Sud, qui ne servait que de prétexte. Les inquiétudes concernaient principalement la Crimée.
@yogiBerra
J'aimerais que tout le monde ait eu le trajet qu'il (Joe DiMaggio) avait. Il n'a jamais rien fait de mal sur le terrain. Je ne l'avais jamais vu plonger pour une balle, tout était une prise de poitrine, et il n'a jamais quitté le terrain.
@jIPacker
Mais lire tous les récits de l'Écriture comme s'il s'agissait de rapports de témoins oculaires dans un journal moderne, et ignorer la forme poétique et imaginative dans laquelle ils sont parfois formulés, ne constituerait pas moins une violation des canons du littéralisme évangélique que ne l'était l'allégorisation des scolastiques.
@ruthRendell
Le "Da Vinci Code" était assez horrible. Une bonne idée traitée de manière décevante.
@bruceSpringsteen
Après "Born to Run", j'ai réagi à ma bonne fortune. Avec le succès, j'avais l'impression que beaucoup de gens qui m'avaient précédé avaient perdu une partie essentielle d'eux-mêmes. Ma plus grande crainte était que le succès change ou diminue cette partie de moi-même.
@robertAntonWilson
"Est", "est", "est" - l'idiotie de ce mot me hante. S'il était aboli, la pensée humaine pourrait commencer à avoir un sens. Je ne sais pas ce que quoi que ce soit "est" ; je sais seulement comment cela me semble être en ce moment.
@davidHume
Il est évident, d'après leur méthode de propagation, que quelques chats, en cinquante ans, stockaient tout un royaume; Et si cette vénération religieuse les était toujours payés, il serait, dans vingt de plus, non seulement plus facile en Égypte de trouver un dieu qu'un homme, qui dit Petronius dans certaines parties de l'Italie; Mais les dieux doivent enfin mourir de faim entièrement des hommes et ne se laisser ni prêtres ni votants.
@appelleGabbi
C'est différent parce que «Grahan» a été promu Pan India et le public de partout dans le pays l'a regardé. C'était évidemment un sentiment très différent et un type de succès différent.
@jimJames
'Circuital' était tellement centré sur nous en tant que groupe. Nous avons enregistré chaque chanson en direct, y compris le chant principal. C'est probablement mon album préféré de My Morning Jacket parce que c'est vraiment l'essence de nous-mêmes. L'album solo est une essence complètement différente, où j'essaie de comprendre des choses.
@donnyOsmond
La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.