Ludwig Mies van der Rohe
@ludwigMiesVanDerRohe
L'architecture commence lorsque vous assemblez soigneusement deux briques. Là, ça commence.
Eh bien, je dis toujours que les deux choses dans lesquelles j'ai été le plus désastreux dans ma vie, étant adolescente et étant une femme, étaient les deux choses que je me suis vraiment rendu compte quand j'écrivais des morceaux de magazine moelleux.
75
syllabes
43
mots
1
phrase
197
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigMiesVanDerRohe
L'architecture commence lorsque vous assemblez soigneusement deux briques. Là, ça commence.
@abdulahAhmadBadawi
Très à l'ancienne pour dire qu'ils se comporteront bien, mais je pense que c'est très important.
@aaronMcgruder
Si vos intentions sont déjà mauvaises, et que vous faites toujours des erreurs géantes, il semble que les choses empirent. Je reçois peu de joie de voir cela, parce que ce que je ne vois pas, c'est que le public dit: "Wow, ces gars sont vraiment mauvais, peut-être que nous devrions tout réévaluer." Je ne vois pas cette réponse avec les scandales, je ne le vois pas avec les actes d'accusation, je ne le vois pas après Katrina, je ne vois pas le public aller, "Wow, réexaminons vraiment toute la direction Ce pays va. "
@aidenWilsonTozer
Je ne pense pas que j'exagère quand je dis que certains d'entre nous ont mis notre offre dans l'assiette avec une sorte de rebond triomphant autant que de dire: "Là - maintenant Dieu se sentira mieux!" Je suis obligé de vous dire que Dieu n'a pas besoin de rien que vous avez. Il n'a pas besoin d'un sou de votre argent. C'est votre propre bien-être spirituel en jeu dans des questions comme celles-ci. Vous avez le droit de garder ce que vous avez pour vous-même - mais cela rouille et se décomposera, et finalement vous ruiner.
@aaronBoone
Certaines équipes, je pense que c'est très clair. Comme, 'OK, c'est le démarreur du jour d'ouverture. Tous les machines à sous en quelque sorte bien.
@abdelkaderElDjezairi
Tournez votre visage vers la mosquée sacrée (Koran 2: 144,149,150) Commentaire: Le mot «sacré» signifie qu'un cœur qui ne s'est pas désengagé de la sphère de l'âme et la sphère des êtres créés est interdit de pénétrer dans cet endroit. . . . "Où que vous soyez, tournez votre visage" [vers la mosquée sacrée] signifie, "où que vous soyez, dans l'accomplissement des œuvres d'adoration ou dans les actes de vie ordinaires, le contemplez - dans ce que vous mangez, dans ce que vous buvez, en lui que vous épousez, sachant toujours qu'il est à la fois le contemporain et le contemplé .... "
@adamSchiff
Bien que toutes les mesures doivent être prises pour se protéger contre une attaque chimique ou biologique en Amérique, notre nation survivrait à l'utilisation de ces armes comme nous l'avons fait lorsque l'anthrax a été envoyé à notre Capitole et à d'autres cibles.
@gretchenRubin
Si je me donne plus, je peux demander plus de moi. La soi-disant n'est pas égoïste.
@anneMurray
J'ai toujours eu une carrière tranquille.
@aidenWilsonTozer
Notre erreur est que nous voulons que Dieu envoie un renouveau selon nos conditions. Nous voulons mettre la puissance de Dieu entre nos mains, pour nous l'appeler afin que cela puisse fonctionner pour nous en promouvant et en favorisant notre genre de christianisme. Nous voulons toujours être en charge, guidant le char à travers le ciel religieux dans la direction que nous voulons qu'il aille, criant "Gloire à Dieu", mais acceptant modestement une part de la gloire pour nous-mêmes d'une belle sorte inoffensive. Nous appelons Dieu à envoyer le feu sur nos autels, ignorant complètement le fait qu'ils sont nos autels et non celui de Dieu.
@abdelkaderElDjezairi
En raison de son élégance, il ressemble à une image peinte dans un palais, bien qu'il soit aussi majestueux que le palais lui-même.
@abbiGlines
Je coule sur le lit contre la tête de lit et je me penchais en arrière. J'ai croisé mes jambes sous moi. "Ensuite nous parlerons." Dis-je avec un sourire. Rush s'assit sur le lit et se pencha contre le mur. Un petit rire est venu de sa poitrine et j'ai regardé un vrai sourire éclater sur son visage. "Je ne peux pas croire que j'ai simplement supplié une femme de m'asseoir et de me parler." En toute honnêteté, je ne pouvais pas non plus.
@beckyHammon
Rien dans ma vie n'a jamais été facile. J'ai toujours été quelqu'un qui l'a fait en montée.
@maggieHassan
J'ai toujours su que le New Hampshire est un endroit spécial, avec une communauté de personnes qui se réunissent pour résoudre nos défis communs.
@ludwigMiesVanDerRohe
L'architecture est toujours la volonté de l'époque conçue comme espace - rien d'autre. Tant que cette simple vérité n'est pas clairement reconnue, la lutte pour la fondation d'une nouvelle architecture confiante dans ses objectifs et puissante dans son impact ne peut être réalisée ; jusque-là, il est destiné à rester un chaos de forces non coordonnées.
@abbiGlines
Blaire, Cette larme représente beaucoup de choses. Je sais que tu as versé des larmes en tenant le morceau de satin de ta mère. Les larmes que vous avez versées pour chaque perte que vous avez subie. Mais cela représente aussi les larmes que nous avons tous les deux versées lorsque nous avons senti la petite vie à l'intérieur de vous commencer à bouger. Les larmes que j'ai versées sur le fait qu'on m'a donné quelqu'un comme toi à aimer. Je n'ai jamais imaginé quelqu'un comme toi Blaire. Mais chaque fois que je pense à l'éternité avec toi, je suis honoré que tu m'aies choisi. C'est ton quelque chose de bleu. Je t'aime, Rush
@markKurlansky
L'invention des radiateurs à gaz et électriques n'a pas signifié la fin des cheminées. L'impression n'a pas mis fin à la calligraphie, la télévision n'a pas tué la radio, les films n'ont pas tué de théâtre et les vidéos à domicile n'ont pas tué les cinémas, bien que toutes ces choses soient faussement prédites.
@adamFGoldberg
Je dis toujours que même si mon père était vivant pendant Woodstock, il n'était tout simplement pas invité. Il semblait juste qu'il provenait d'une génération différente.
@abdulahAhmadBadawi
J'ai toujours dit que vous pouvez utiliser le même véhicule bien que le conducteur changera, ou le même véhicule pour aller pour la course. C'est un conducteur différent, c'est exactement ce qui arrive à l'armoire.
@aaliyah
Il y a toujours un peu de pression pour faire un bon album - pour faire du bon travail, point final. Je mets vraiment beaucoup de pression sur moi-même, plus que les autres. Mais j'essaie de ne pas laisser cela me submerger au point où je ne peux même pas faire de bon travail. Je le mets juste de côté et je fais de mon mieux que je sais que je peux.
@aidenWilsonTozer
Il est douteux que Dieu puisse bien bénir un homme jusqu'à ce qu'il le blesse profondément. "Dieu augmente parfois les tempêtes de conflit dans les relations afin d'accomplir ce travail plus profond dans notre caractère. Nous ne pouvons pas aimer nos ennemis dans notre propre force. C'est la grâce au niveau des diplômés. Êtes-vous prêt à entrer dans cette école? Êtes-vous prêt à passer le test? Si vous passez, vous pouvez vous attendre à être élevé à un nouveau niveau dans le Royaume. Car il nous amène à travers ces tests comme préparation pour une plus grande utilisation dans le royaume. Vous devez d'abord passer le test.
@caseyWilson
J'ai toujours été très animé.
@aidenWilsonTozer
De toutes les personnes, le chrétien devrait être le mieux préparé pour tout ce que la nouvelle année apporte. Il a traité la vie à sa source. En Christ, il a éliminé mille ennemis que d'autres hommes doivent faire face seuls et non préparés. Il peut faire face à son demain gai et sans peur parce que hier, il a transformé ses pieds en voies de paix et aujourd'hui il vit en Dieu. L'homme qui a fait de Dieu son habitation aura toujours une habitation sûre.
@adamGreen
Mes premiers souvenirs d'horreur sont le «vendredi 13 partie 2», «The Thing» de John Carpenter Évidemment inspiré par ces films que j'aurais aussi bien pu faire en 1984.
@aaronMcgruder
Je pense que tout le monde est un peu sifflé et prétendre que tout va bien. Au cœur de cela se trouve la dissimulation, et les tromperies du pays à la guerre en Irak. Et très honnêtement, je ne pense pas que les républicains aient fait un travail particulièrement bon ou sophistiqué, mais je pense que tout le monde voulait être dupe. Je me souviens avoir fait partie de l'émission de Bill Maher parlant de la ridicule de l'invasion. Et, vous savez, beaucoup de gens, même des démocrates, avaient été si facilement jetés dans cette peur de la peur qu'ils ont perdu le bon sens.
@aPHerbert
Le concept de deux personnes vivant ensemble pendant 25 ans sans différend sérieux suggère un manque d'esprit seulement pour être admiré dans les moutons.
@martinFeldstein
Les propriétaires qui ont refinancé leurs hypothèques ont pris de l'argent et ont réduit leurs paiements mensuels en même temps. Une grande partie de l'argent obtenu par refinancement a été dépensée pour les biens de consommation durables, les améliorations de la maison et autres.
@abdulahAhmadBadawi
J'ai toujours dit que vous pouvez utiliser le même véhicule bien que le conducteur changera, ou le même véhicule pour aller pour la course. C'est un conducteur différent, c'est exactement ce qui arrive à l'armoire.
@adamGreen
Mes premiers souvenirs d'horreur sont le «vendredi 13 partie 2», «The Thing» de John Carpenter Évidemment inspiré par ces films que j'aurais aussi bien pu faire en 1984.
@marciaClark
Maintenant, je m'entraîne ainsi qu'un avocat de la défense pénale dans le traitement des appels. La Cour d'appel m'a nommé pour gérer les affaires et bien que ce ne soit pas un travail de procès et que je n'ai pas à aller devant le tribunal, cela satisfait en quelque sorte le besoin que je dois pratiquer et j'ai transformé la préparation à ne plus être jugé. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à ne pas le faire et je l'ai manqué pendant quelques années, mais finalement j'ai transféré dans une autre vie.