Lamarcus Aldridge
@lamarcusAldridge
Je pense que travailler si dur à Portland pour gagner le droit de le faire être mon équipe et d'avoir ma propre équipe au fil des ans et d'essayer de jouer à un niveau élevé, qui a été durement gagné.
J'avais un chien que j'ai élevé pendant de nombreuses années. C'était un Pékinais avec de grands yeux et un visage plat, très mignon.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lamarcusAldridge
Je pense que travailler si dur à Portland pour gagner le droit de le faire être mon équipe et d'avoir ma propre équipe au fil des ans et d'essayer de jouer à un niveau élevé, qui a été durement gagné.
@donaldTrumpJr
Je pense que la raison pour laquelle nous avons combattu si fort pendant cette campagne, que ce soit mon père et le travail qu'il y a mis, que ce soit le reste de notre famille et les efforts que nous y avons mis - et vous connaissez bien ces efforts - C'est parce que nous ferions n'importe quoi pour ce pays.
@reeseWitherspoon
Je pense que les femmes sont des gardiens naturels. Ils s'occupent de tout le monde. Ils prennent soin de leurs maris et de leurs enfants et de leurs chiens, et ne passent pas beaucoup de temps à revenir et à prendre du temps.
@barackObama
Je pense qu'il est important que nous civions les ressources du VIH / sida dans les communautés où nous constatons les taux de croissance les plus élevés. Cela signifie l'éducation et la prévention, en particulier avec les jeunes.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@peterVack
J'ai pris du ballet pendant deux ans au lycée, puis à l'université, et je suis retourné en classe. Je suis loin d'être assez bon pour être un professionnel, mais c'est formidable d'être dans cet environnement. La discipline est si impressionnante.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@rossDouthat
Je pense que les politiciens qui ont été battus par Donald Trump puis l'ont approuvé, c'est quelque chose qu'ils porteront et devraient porter, pendant la durée de leur carrière.
@xavierWoods
Je pense que l'essentiel en ce qui concerne la chimie est qu'il y a beaucoup de groupes qui disent qu'ils veulent être des équipes de tag, mais ils veulent toujours s'élever au lieu du groupe.
@halimaAden
J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!
@cameronMackintosh
Je pense que la pire chose qui aurait pu m'arriver aurait été un coup à 20 ans. Je ne sais pas ce que cela m'aurait fait. Mais au lieu de cela, j'ai dû lutter une vie pendant des années. Et mon premier spectacle, qui a ouvert ses portes en 1969, a alors perdu plus de 45 000 £, une fortune absolue.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@pauloCoelho
Je pense que le grand danger de la folie n'est pas la folie elle-même, mais l'habitude de la folie. Ce que j'ai découvert pendant le temps que j'ai passé dans l'asile, c'est que je pouvais choisir la folie et passer toute ma vie sans travailler, ne rien faire, faire semblant d'être fou. Ce fut une très forte tentation.
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@danaCarvey
Je pense qu'il y a un grand prix à payer pour la conscience, sachant que tout va se terminer et que nous sommes mortels. J'envie les chiens. Ils ne savent pas qu'ils vieillissent! Et ils ne savent pas que c'est vers la fin. Je veux dire, ils ne pensent jamais: «J'avais l'habitude de dormir sur 16 heures de sommeil par jour. Maintenant, si je n'en ai pas 19, je suis une épave.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@davidLeitch
Je pense que la plus grande chose que vous prenez du monde des cascades est votre compréhension du processus de réalisation. Pendant des années, vous avez travaillé de près tous les autres départements. Vous connaissez les cheveux, le maquillage, la garde-robe, les effets spéciaux, et vous savez quels sont les besoins de chacun et leurs attentes. Vous savez également comment collaborer avec eux.
@kehindeWiley
Je pense que cela a donné naissance au type de pratique que je - que je fais maintenant. Je pense que cela a été informé par une enquête très marxiste presque marxiste «à valeur d'utilisation» sur la peinture en tant qu'agent. Ce sont des produits de luxe à prix élevé pour les consommateurs riches, qui sont conçus pour offrir certains effets communicatifs.
@keithGetty
Je pense que c'est d'une grande importance pour nous en tant que chefs de culte ... pour nous poser ces deux questions: quels étaient les mots que nous avons mis dans la bouche, l'esprit et les souvenirs de notre congrégation? Et dans quelle mesure notre congrégation a-t-elle chanté? Notre rôle est simplement d'être un accompagnement pour eux pendant qu'ils chantent.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@johnnyDepp
Je pense que la chose à faire est de profiter de la balade pendant que vous y êtes
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@haileyBaldwin
Je pense que si j'allais être quelqu'un pendant une journée, je voudrais être un artiste, quelqu'un de grand, comme Rihanna. Je voudrais ressentir l'énergie d'être sur scène. J'ai toujours trouvé cela très intéressant.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@ellaMaillart
Lorsque j'ai traversé l'Asie avec mon ami Peter Fleming, nous n'avons parlé à personne d'autre que pendant plusieurs mois, et nous avons couvert exactement le même terrain. Néanmoins, mon voyage différait complètement du sien.