Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
J'ai toujours joué comme ça, imprévisible.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@kelseyGrammer
Ma propre vision est que le gouvernement ne représentera jamais adéquatement chaque personne du pays. Ça ne peut pas. Ce n'est pas possible. C'est une société multiculturelle et multiforme dans laquelle nous vivons. Le pays, je pense, prospère parce qu'il est prêt à adopter de nombreuses idées en même temps, mais une fois qu'une décision est prise, vous serez impopulaire auprès de nombreuses personnes. L'activité de nos dirigeants politiques est d'aller de l'avant et de prendre une décision et de laisser les jetons tomber là où ils le peuvent. C'est une chose très difficile à faire.
@anthonyMccarten
Ma routine est de créer des activités sans rapport avec l'écriture qui permettent peu de temps pour l'écriture. Cela signifie que lorsque j'ai la chance d'écrire, c'est comme un luxe volé, quelque chose de clandestin et presque interdit.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@kellyClarkson
Mes enfants grandissent évidemment très privilégiés, mais je veux qu'ils aient le cœur d'un serviteur. Nous faisons un service communautaire en famille, et je les appelle également sur des choses comme s'impatienter lorsqu'elles font la queue - parce qu'elles ne le doivent presque jamais. Mais c'est juste la réalité de ce qu'ils sont nés.
@timHoward
Ma maman a cassé le moule. Elle a mis mon frère et moi en premier, toujours, et a travaillé ses doigts à l'os en essayant de subvenir à nos besoins. Elle nous a appris bien du mal et nous a donné une morale et des valeurs très fortes et une croyance en la famille, des choses qui sont restées avec moi.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@steveBruce
Mon travail consiste à accumuler des points sur une saison de 10 mois. Et si vous êtes avec une équipe qui devrait être dans la moitié inférieure de la Premier League, ça va toujours être difficile. Il y aura des périodes où vous montez et descendez.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@ashleyJensen
Mon mari me dit toujours: "Nous sommes en vacances - nous n'avons pas besoin d'avoir un itinéraire!" Mais je veux toujours voir autant que possible. Parfois, je reviens des vacances ayant besoin de vacances.
@joelMciver
Mon style n'est ni décontracté ni académique, il est quelque part entre les deux. Pour moi, c'est la meilleure façon d'être succinct et informatif mais toujours (j'espère) au moins un peu divertissant.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@zachErtz
Ma septième année, j'ai joué au football. J'étais en surpoids à 15 livres, donc j'ai dû perdre une tonne de poids. Ils m'ont mis au tacle gauche; Ils m'ont mis sur la ligne défensive. Je détestais absolument le football. Je ne voulais plus jouer. Huitième année, je n'ai pas joué.
@edwardDeBono
Ma pensée a été enseignée aux tribus en Afrique du Sud comme les Zoulous et les Xhosas. À l'époque, il y avait environ 210 combats qui éclatent parmi eux chaque mois, mais après avoir écouté mes leçons, cela n'a pas atteint quatre.
@justineSkye
Ma couleur de cheveux est super importante pour mon look parce que j'ai l'impression que cela aide à définir qui je suis. C'est comme une de mes caractéristiques qui me met à l'aise et différente des autres.
@dwightHoward
Quand je souris et que je m'amuse, c'est à ce moment que vous devriez avoir un problème. Si je suis en train de froncer les sourcils et que l'air méchant, c'est à ce moment-là que vous savez que vous m'avez battu - parce que je ne m'amuse pas. Je joue au basket depuis l'âge de trois ans. Tout le monde depuis mes trois ans a essayé de me dire d'arrêter de sourire. Même mon père. Mon père s'est excusé auprès de moi quand j'avais dix ans.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@ayeletWaldman
Mon nouveau roman «Red Hook Road» a commencé il y a de nombreuses années comme un court article dans le journal.
@pamelaAnderson
Mon petit cercle d'amis savent à quel point mon cerveau est tordu. Je lis constamment et les gens pensent toujours: «Ah, nous ne savions pas cela de vous», mais cela fait partie de mon charme.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@michelleRhee
Mon grand-père était professeur, ma grand-mère du côté de ma mère, quatre de mes tantes, ma belle-sœur, ma meilleure amie. J'ai donc toujours, toute ma vie, entouré d'enseignants, et à cause de cela, j'ai eu un énorme respect pour ce que les enseignants peuvent faire, le pouvoir qu'ils peuvent avoir.
@heinrichCorneliusAgrippa
La magie naturelle est considérée comme rien d'autre, mais le principal pouvoir de toutes les sciences naturelles; qu'ils appellent donc le haut et la perfection de la philosophie naturelle, et qui est en effet la partie active de la même chose; qui, par l'aide des forces et des facultés naturelles, par le biais de leur application mutuelle et opportune, exécute les choses qui sont au-dessus de la raison humaine.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@kelliePickler
Mon grand-père est un marin à la retraite, et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour quiconque sert notre pays.
@sarahLafleur
Ma mère dit toujours: "Le bambou qui se penche est plus fort que le chêne." Je peux être très concentré et déterminé. Mais je peux aussi être très têtu. Être flexible soyez nuancé.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@julianneMoore
Ma mère nous a amenés à la bibliothèque chaque semaine et j'ai beaucoup lu. C'est ce qui m'a gardé compagnie. Je suis allé de l'école à l'école, mais il y avait toujours de la lecture.