Gia Coppola
@giaCoppola
Je savais que je voulais faire un film qui n'avait pas vraiment existé depuis un certain temps en termes d'adolescent.
Avec la responsabilité sociale des entreprises, il existe également la responsabilité sociale des consommateurs. Chaque personne devrait avoir la conscience que «l'achat est toujours une morale et pas simplement un acte économique.
77
syllabes
32
mots
2
phrases
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giaCoppola
Je savais que je voulais faire un film qui n'avait pas vraiment existé depuis un certain temps en termes d'adolescent.
@yamiGautam
J'adore les nuances douces féminines pour les étés - j'aime aussi les pastels et les teintes lumineuses. J'aime les robes d'été et les débardeurs; Je pense qu'ils ne se démosent jamais. Autant que je suis satisfait des vêtements occidentaux pour le tapis rouge et le dos social, j'aime aussi les vêtements ethniques indiens pour des occasions spéciales.
@margaretCho
Je veux dire, ce qui est génial dans la tournée, c'est ce que vous faites. Vous êtes dans un état de mouvement constant, puis vous vous arrêtez pour faire un spectacle et vous passez à la ville suivante. Tout ce que vous avez à faire est de faire le spectacle. C'est la seule responsabilité que vous ayez.
@lukePasqualino
J'aime une fille qui est fière de son apparence - les looks sont importants pour moi, mais il est également important qu'elle se lance avec mes amis et ma famille. Si mes parents n'aiment pas une fille, alors elle est instantanément un non-go.
@jesseJames
Je savais cependant que le lendemain matin après le combat, je devrais m'échapper, et je l'ai fait juste à temps, car une entreprise complète est venue tôt pour me chercher et j'étais furieuse parce que je les avais échappés.
@nikosKazantzakis
J'ai entendu les cloches des futures églises, les enfants jouant et riant dans les terres [...] et voici un arbre d'amande en fleurs avant moi: je dois tendre la main et couper une branche à fleurs. Car, en croyant passionnément en quelque chose qui n'existe toujours pas, nous le créons. L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité, quoi que nous ayons irrité avec notre sang à un degré qu'il devient suffisamment fort pour parcourir le sombre seuil de non-existence.
@prashantBhushan
Il existe une cellule de policiers au sein de la police de Delhi qui est responsable à personne d'autre qu'à elle-même. En fonctionnant sans uniformes, ce sont les spécialistes des rencontres redoutées de Delhi.
@malcolmWilson
J'aime avoir 35 ans, j'aime avoir un peu d'argent à dépenser pour la musique et les gadgets inutiles. Le net fournit de nouvelles façons de communiquer et de coopérer qui n'existait tout simplement pas dans les années 80.
@fettyWap
Je veux juste que tout le monde connaisse ma musique et apprend à connaître mon équipe, Remy Boyz; Juste pour montrer aux gens le New Jersey. Le New Jersey a également obtenu du talent. Je veux dire, tout le monde dort sur nous, et ils nous ont mis comme l'opprimé.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'espère que personne présent ne me soupçonnera d'offrir ma critique personnelle du système occidental pour présenter le socialisme comme une alternative. Ayant expérimenté le socialisme appliqué dans un pays où l'alternative a été réalisée, je ne parlerai certainement pas pour cela. Le célèbre mathématicien soviétique Shafarevich, membre de l'Académie soviétique des sciences, a écrit un livre brillant sous le titre de socialisme; Il s'agit d'une analyse profonde montrant que le socialisme de tout type et de l'ombre conduit à une destruction totale de l'esprit humain et à un nivellement de l'humanité dans la mort.
@henryDavidThoreau
Je dois marcher vers l'Oregon et non vers l'Europe. Et de cette façon, la nation bouge, et je peux dire que l'humanité progresse d'est en ouest. Nous allons vers l'est pour réaliser l'histoire et étudier les œuvres d'art et de littérature, en retraçant les étapes de la race; Nous allons vers l'ouest comme dans le futur, avec un esprit d'entreprise et d'aventure.
@tabareVazquez
Je vous invite, de mes sentiments, de mes convictions et de mes responsabilités, à travailler ensemble dans la construction d'un Uruguay où être jeune n'est pas suspect, où le vieillissement n'est pas un problème.
@margaretQualley
Je viens de réaliser que je voulais faire plus que le ballet. On m'a proposé un apprentissage, donc j'étais sur le point de rejoindre une entreprise et d'abandonner le lycée, puis ça m'a frappé: je ne voulais plus ça.
@theAuthorRomeoDallaire
Je sais qu'il y a un dieu parce que au Rwanda, je lui serre la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti et je l'ai touché. Je sais que le diable existe et donc je sais qu'il y a un Dieu.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@sussanneKhan
J'inclus beaucoup de nutriments comme les huiles de poisson oméga 3 dans mon alimentation, qui font des merveilles pour ma peau, mes cheveux et mes ongles. Je fais également des embalais dans les légumes verts et je bois beaucoup d'eau, plutôt que de choisir des aliments qui me font me sentir léthargique.
@nadineVelazquez
J'aime les hommes en costume. Les hommes en costume, je pense, sont si sexy. Mais j'aime les hommes en costumes qui possèdent leur propre entreprise. C'est encore plus sexy ... j'aime juste un gars qui a son propre truc en cours et qui y croit.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@veronicaRoth
J'ignore ma peur », dit-il. "Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas." Je le regarde une seconde. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi, il y a une différence entre ne pas avoir peur et agir malgré la peur, comme lui.
@sussanneKhan
J'inclus beaucoup de nutriments comme les huiles de poisson oméga 3 dans mon alimentation, qui font des merveilles pour ma peau, mes cheveux et mes ongles. Je fais également des embalais dans les légumes verts et je bois beaucoup d'eau, plutôt que de choisir des aliments qui me font me sentir léthargique.
@vincentNichols
Aucun gouvernement intelligent ne peut continuer à ignorer la priorité urgente de donner un soutien et des encouragements pratiques à la stabilité du mariage et de la famille comme première réponse aux besoins sociaux croissants.
@royPrice
J'ai quitté Disney en 2000 parce que je pensais que le processus de regarder la télévision allait vraiment changer, et le processus de création de sa création et le modèle commercial devait également changer.
@lenaDunham
J'ai une sorte de philosophie du corps zen, je suis un peu comme: nous sommes un poids un jour, nous sommes un poids un autre jour, et un jour, notre corps n'existe même pas du tout! C'est juste un navire qui m'a été donné pour traverser cette vie. Je pense à mon corps comme un outil pour faire les choses que je dois faire, mais pas à être tout et à la fin de toute mon existence. Ce qui semble avoir passé une semaine lors d'une retraite de méditation, mais c'est vraiment ce que je ressens.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@shwetaTripathi
Je sais que j'ai approuvé la restauration rapide dans le passé, mais maintenant que les gens me connaissent, je pense que je ne devrais pas le faire. J'ai mûri au fil des ans en tant qu'acteur, et je pense qu'il y a un certain type de responsabilité que nous avons envers la société.
@alPacino
J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.
@gavinHood
J'ai beaucoup appris en faisant «Wolverine» et j'ai également eu beaucoup de chance, en ce sens que j'ai pu faire un grand nombre de plans d'effets visuels.
@chrisBenz
J'adore la façon dont New York en tant qu'idée est moins un paradigme de destin manifeste et plus une romance pour les orphelins sociaux du monde. Nous vivons ici pour être parmi les tours et les foules.