Derek Hough
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
137
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@billSienkiewicz
Je veux dire que 90% des choses sont juste de la merde qui a été faite. Le point principal est qu'il a été produit.
@ethanSupere
Je suis né à Manhattan le 12 West. Mes parents étaient en quelque sorte des hippies et ils ont fait un accouchement à domicile.
@shaunaNiequist
Je veux que tu arrête de courir de chose à chose à chose, et que tu t-t-on à la table, pour offrir aux gens que tu aimes quelque chose d'humble et nourrissant, comme de la soupe et du pain, comme une histoire, comme une main tenant une autre main pendant que tu prie . Nous vivons dans un monde qui nous apprécie à quelle vitesse nous allons, pour combien nous accomplissons, pour la quantité de vie que nous pouvons emballer en une journée. Mais j'arrive à croire que c'est dans les espaces intermédiaires que nos vies changent, et que la vraie beauté s'y trouve.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@wKamauBell
Je veux écrire la blague de réparations qui fait partir les gens, «yay! Je suis tellement heureux!' Il est facile d'aller sur scène et de se moquer de tous les «ismes» à la place, mais nous ne pouvons pas tous être Jeff Dunham. Bien que cela paie très bien ... il vaut mieux être Jeff Dunham qu'il n'a jamais payé pour être George Carlin ou Lenny Bruce.
@jayAsher
J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.
@elizabethGilbert
J'étais barman depuis longtemps, donc je sais comment faire des boissons, mais je suis plus susceptible de les offrir que de les avoir. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je peux vivre plus longtemps que mon arrière-grand-mère, et pourquoi je peux produire plus d'écriture qu'elle ne l'a fait, et pourquoi mon mariage n'est pas dans un détroit désastreux.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@sSreesanth
Je ne suis pas né de joueur de cricket pour commencer, donc j'ai dû vraiment travailler dur; Je devais vraiment m'entraîner dur. Il a fallu beaucoup de pratique et beaucoup de matchs pour y arriver.
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
@philipRoth
Ce n'est pas que vous subordonnez vos idées à la force des faits dans l'autobiographie, mais que vous construisez une séquence d'histoires pour lier les faits avec une hypothèse persuasive qui déroute le sens de votre histoire.
@caryFukunaga
J'avais l'habitude de reconstituer la guerre civile entre 15 et 19 ans. Je faisais partie d'une unité considérée comme très authentique. Nous approfondissons les bonnes laines, les bons boutons pour les costumes. Nous avons eu le bon look.
@rogerFederer
Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@danaWhite
Je traite les gens et je m'occupe de mes combattants et je m'occupe des fans comme une vraie personne. Je ne sors pas et je lis des déclarations en conserve écrites par nos avocats.
@anthonyHamilton
Je veux changer le jeu de la manière où je ne jette pas personne à l'écart, ne prétendant pas être le meilleur dans ceci ou cela, mais faire des merveilles avec le cadeau qui m'a fait.
@miaWasikowska
Je voulais être danseur de quand j'avais environ neuf ans ou quelque chose comme ça et j'ai commencé le ballet. Je l'aimais vraiment et je l'ai fait et je l'ai fait à plein temps pendant quelques années. J'ai fait beaucoup de ballet mais j'ai échangé cela pour agir quand j'avais environ 15 ans.
@amyAdams
J'étais blonde presque toute ma vie et j'ai dû teindre mes cheveux pour un rôle. Je ne pouvais pas croire la différence quand je suis devenu rouge. Je me sentais juste "wow, je suis à la maison". C'est bien. Vous faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes blonde et que vous êtes stupide. Faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes rouge et que vous êtes un personnage.
@cindySherman
Je voulais de jolies photos de femmes plus âgées - des femmes qui essaient trop fort mais qui réussissent - en train de retirer un look extrême. Ce que je ne savais pas se glisserait dans les portraits, c'est une vulnérabilité derrière la façade forte que la plupart d'entre eux portent.
@elizaDushku
Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.
@tenaDesae
Je veux travailler dans une banque, certainement. J'espère que ma carrière d'acteur se passera bien. Mais si ce n'est pas le cas, je vais dans une banque. Si c'est le cas, même à l'âge de 40 ans, j'irai toujours dans une banque, mais je dois travailler dans une banque, parce que j'aime vraiment la fiscalité et les comptes et les investissements et tout cela. Alors je vais le faire. À un moment donné, je le ferai, oui.
@virginiaSatir
Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.
@vladimirPoutine
Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.
@michaelEnzi
J'étais un détaillant, et je trouve que c'est décourageant quand quelqu'un entre et qu'il ramasse quelque chose et ils disent: "Maintenant, si vous me le vendez sans la taxe de vente, je l'achèterai."
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@crystalEastman
J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.
@dougLiman
Je pensais que j'avais fini de faire des films de la CIA après «l'identité de Bourne». J'avais vraiment utilisé le travail de mon père en Iran-Contra sur «The Bourne Identity». Vous obtenez une expérience comme celle-là dans votre vie où vous avez une exposition personnelle à quelque chose, et vous la mettez dans un film. C'est ça.