Elizabeth Bowen
@elizabethBowen
La nature la plus stable et la plus autosuffisante dépend, plus qu'elle ne le sait, de ses quelques stimuli choisis.
Nous ne pouvons pas choisir nos circonstances externes, mais nous pouvons toujours choisir comment nous y répondons.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
97
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBowen
La nature la plus stable et la plus autosuffisante dépend, plus qu'elle ne le sait, de ses quelques stimuli choisis.
@annaMcpartlin
Je pensais qu'il me choisirait, je sais qu'il a des enfants, mais quand ça s'est résumé, je pensais vraiment qu'il me choisirait. "Des larmes ont coulé sur son visage et son nez courut. Elle a reniflé." Je sais que je m égoïste "" tu es humain "" Je voulais qu'il abandonne ses enfants
@blancheWiesenCook
Sa mère est décédée à l'âge de 29 ans, tournant essentiellement son visage vers le mur et décidant de mourir. Et donc nous ne pouvons qu'imaginer l'agonie qu'elle ressentait. Et Eleanor Roosevelt voulait vraiment rendre sa mère plus heureuse, et - et la faire vivre, vous savez, lui donner envie de vivre. Et il y a quelque chose, vous savez, quand votre mère meurt, ce sentiment d'abandon. Je pense qu'Eleanor Roosevelt avait une peur de l'abandon et du sentiment d'abandon après la mort de ses parents.
@jacquesDelors
Tout syndicat qui ne peut pas accepter que les travailleurs choisissent leurs propres représentants par le biais du suffrage universel est fini.
@harrietBeecherStowe
Nous pouvons nous faire dire les choses aimables qui se lèvent dans nos cœurs et tremblent sur nos lèvres - faire les actes doux et utiles dont nous aspirons à faire et à rétrécir; Et petit à petit, il deviendra plus facile - l'amour parlé ramènera la réponse de l'amour - le genre d'acte ramènera une gentille acte en retour.
@jonathanDavis
J'ai des problèmes. Je panique, je vais à un psy, je passe par toutes sortes de thérapie et de trucs, mais j'apprends à y faire face. C'est pourquoi j'ai choisi une heure par nuit pour faire sortir toutes mes agressions. Pour vraiment dire au monde ce que je ressens.
@thomasHanna
Nous ne pouvons pas sentir sans agir et nous ne pouvons pas agir sans détecter.
@amenRihani
Nous ne pouvons pas nous comprendre si nos sympathies sont toujours cachées en toute sécurité; Nous ne pouvons pas nous comprendre si nos approches sont toujours académiques ou conventionnelles; Nous ne pouvons pas nous comprendre si nous rampons dans nos coquilles chaque fois que nous voyons un ver sur notre chemin.
@whittakerChambers
Un communiste rompt parce qu'il doit enfin choisir entre des opposés irréconciliables : Dieu ou l'homme, l'âme ou l'esprit, la liberté ou le communisme.
@josephCampbell
Participez avec joie aux peines du monde. Nous ne pouvons pas guérir le monde des peines, mais nous pouvons choisir de vivre dans la joie.
@murdaBeatz
Super béni d'être dans la position dans laquelle je suis. Pour pouvoir inspirer les gens à faire ce que je fais et à choisir un cheminement de carrière qui n'implique pas d'aller à l'école, ou comme suivre la société.
@pGWodehouse
...il a été dit que ce sont précisément ces moments où nous sentons que le monde et tout ce qu'il contient nous appartiennent que le destin choisit pour nous surprendre avec le caillou dans la chaussette.
@janeEspenson
Si nous ne pouvons pas écrire la diversité en science-fiction, alors à quoi ça sert? Vous ne créez pas de nouveaux mondes pour leur donner toutes les mêmes limites des anciens.
@nanHayworth
Nous devons honorer nos engagements envers les bénéficiaires d'aujourd'hui, mais nous ne pouvons pas résoudre le déficit croissant et les problèmes de dette à moins que nous ne soyons intelligents, courageux et judicieux dans la planification de l'avenir.
@richardBurr
Au Sénat américain, nous ne pouvons pas faire de grandes choses sans traverser l'allée et travailler ensemble - et j'attends avec impatience les défis à venir.
@jonSnow
L'hiver arrive, nous savons ce qui vient avec. Nous pouvons apprendre à vivre avec les Wildlings, ou nous pouvons les ajouter à l'armée des morts.
@genaShowalter
Nous ne pouvons pas les espionner s'ils ne nous espèrent pas, pouvons-nous maintenant? "Fonge la logique, mais d'accord.
@terryTempestWilliams
L'abondance est enracinée dans la communauté, pas dans l'individualisme. L'abondance est ce qui est devant nos yeux, mais nous ne pouvons pas voir quand nous sommes aveuglés par la cupidité.
@dHLawrence
Conscience végétale, conscience des insectes, conscience du poisson, toutes sont liées par un élément permanent, que nous pouvons appeler l'élément religieux inhérent à toute vie, même dans une puce: le sens de l'émerveillement. C'est notre sixième sens, et c'est le sens religieux naturel.
@tedLeonsis
Nous ne pouvons pas marquer des buts, nous ne pouvons pas arrêter les buts, nous ne frappons pas, nous ne pouvons pas jouer dans des équipes spéciales ... nous nous punions tous. Nous pouvons essayer de nous améliorer, mais pour le faire, nous devrons faire des métiers. Et qui voudrait que nos joueurs soient sous-performants?
@joelOsteen
Vos réflexions sur votre situation vous ont en baisse. D'un autre côté, vous pouvez être dans l'une des plus grandes batailles de votre vie, tout en être rempli de joie, de paix et de victoire - si vous apprenez simplement à choisir la bonne pensée. Il est temps de réfléchir à ce à quoi vous pensez.
@rickJoyner
Nous pouvons construire l'influence par l'auto-promotion, mais Dieu ne fera que la promotion de ceux qui ne se promouvront pas. Ce qui est construit sur l'auto-promotion devra être maintenu par des efforts humains. Ceux qui permettent à Dieu de construire la maison ont pris un joug qui est facile et un fardeau léger.
@davidLimbaugh
Les promesses des écologistes libéraux à tarte au ciel que nous pouvons convertir en sources d'énergie «nettoyants» et stimuler notre économie sont basés sur des hypothèses environnementales et économiques douteuses, des notions fantastiques sur l'énergie alternative et une acceptation inquiétante des tyrannies inhérentes à la Économies de contrôle des commandes.
@robertGreenIngersoll
Il a toujours semblé absurde de supposer qu'un dieu choisirait ses compagnons, pendant toute l'éternité, les chères âmes dont la plus haute et la seule ambition est d'obéir.
@gCBerkouwer
Nous pouvons à peine dire que les pharisiens avaient une «connaissance» précise de l'homme lorsqu'ils ont souligné les péchés (les vrais péchés) des publicains et des pécheurs. Ce jugement, qui séparait la connaissance de l'homme de la connaissance de soi, n'était rien aux yeux de Dieu. Le Juif n'avait pas une meilleure compréhension car il a pu juger les païens. Dans la sphère de la morale abstraite, cela pourrait être dit, mais ce n'est pas une moralité biblique - O Man, qui en juge les autres!
@richardGScott
Personne n'a l'intention de faire de sérieuses erreurs. Ils viennent lorsque vous compromettez vos normes pour être plus acceptés par les autres. Vous êtes le fort. Vous êtes le leader. Choisissez de bons amis et résistez ensemble à la pression des pairs.
@zackSnyder
Nous pouvons nier exister des anges, nous convaincre qu'ils ne peuvent pas être réels. Mais ils se présentent quand même, dans des endroits étranges et à des moments étranges. Ils peuvent parler à travers n'importe quel personnage que nous pouvons imaginer. Ils crieront à travers des démons s'ils le doivent. Nous oser, nous défiant de nous battre.
@toveJansson
Les tempêtes n'existent probablement que parce que après elles, nous pouvons avoir un lever de soleil.
@normanVincentPeale
Développez la sérénité et les attitudes silencieuses grâce à votre conversation. Selon les mots que nous utilisons et le ton dans lequel nous les utilisons, nous pouvons nous dire à être nerveux, à haute voix et bouleversé. Par notre discours, nous pouvons également réaliser des réactions silencieuses. Parler paisible pour être paisible.
@davidLevithan
Nos moments sont de la musique, et parfois - parfois - nous pouvons les attraper et les mettre sous une forme durable. Si nous n'avions pas de musique, je ne pense pas que nous pourrions être vraiment heureux, et si nous n'avions pas de moments spéciaux, nous ne trouverions jamais de musique.