Marc Guggenheim
@marcGuggenheim
Je me souviens des jours sombres où, grâce à «Batman» de 1966 avec Adam West, les bandes dessinées étaient considérées comme le vilain beau-fils de la culture populaire.
J'adore les bandes sonores de films d'horreur comme «It suit» ou «Halloween».
21
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGuggenheim
Je me souviens des jours sombres où, grâce à «Batman» de 1966 avec Adam West, les bandes dessinées étaient considérées comme le vilain beau-fils de la culture populaire.
@julieAndrews
J'ai revu le son de la musique récemment, et j'ai adoré. C'est probablement un film plus précieux maintenant que lorsqu'il est sorti, car certaines des choses qu'elle représentait a déjà disparu. Il y a une sorte de beauté naïve à ce sujet, et l'amour passe si vite ... l'amour, la musique et le bonheur et la famille, c'est de cela qu'il s'agit. Je crois en ces choses. Ce serait horrible de ne pas le faire, non?
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@christopherNolan
Je pense parfois à quel point je dois faire exactement ce que je veux, et cela est difficile à faire face. Vous devez vous rappeler toutes les quelques semaines: je fais ce film et c'est exactement ce que je veux faire. Et soudain, vous êtes à nouveau heureux.
@edWestwick
Je pense que les jardins sont fantastiques, et j'aimerais dessiner et concevoir et des trucs comme ça. J'adore juste planter des fleurs pendant l'été. Il y a quelque chose de très humble, et naturel et beau.
@jamiGertz
Les films d'effets spéciaux ont repris l'univers. Cela et les films effrayants.
@thomasGibson
Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.
@billPlympton
Je pense que chaque film que je fais a de moins en moins de dialogue. Cela aide vraiment beaucoup pour les ventes étrangères, car lorsque je vais en Europe, il y a très peu de problèmes avec la communication. Tous les gags sont visuels. La musique qu'ils peuvent comprendre et cela aide à communiquer beaucoup mieux.
@thomPowers
Je pense que pour un film qui a un réel potentiel théâtral, un agent de vente est essentiel. Pour un film qui peut trouver plus difficile sur le marché américain, comme beaucoup de documents de la concurrence mondiale qui ne sont peut-être pas en concurrence pour des offres - tout film sous-titré a plus de mal dans ce marché - pour les films que je ne connais pas qu'un agent de vente aide nécessairement pour les types d'offres plus petites qui peuvent être offertes ou non.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@philipKaufman
J'ai tourné beaucoup de gros plans sur ce film parce qu'il y a comme un double mystère, elle cherche à travers son passé hanté pour trouver une vérité et elle suit également un mystère externe où elle en vient à penser qu'elle pourrait être le tueur.
@ishitaDutta
Je pense que «Drishyam» s'est avéré être une excellente plate-forme pour moi. J'ai eu la chance de partager l'écran avec des acteurs comme Ajay Devgn et Tabu dans mon premier film. Et j'ai été apprécié pour mon travail.
@benMendelsohn
Je me souviens que «The Yearling» a été le premier film que j'ai jamais vu, et ma mère m'a dit que j'avais pleuré pendant environ quatre ou cinq jours après. J'irais pendant la journée et commencerais soudainement à pleurer ce qui était arrivé au petit cerf.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.
@parvathy
Je me souviens que j'étais en neuvième année, et j'ai été frappé par Sushmita Sen, la façon dont elle s'est portée elle-même, ses interviews et, bien sûr, ses films.
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@audreyTautou
Je montre à travers mes films que je peux faire autre chose. Mais je joue toujours des personnages forts. Je pense que c'est peut-être parce que je suis comme ça. J'adore être seul.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@kabirBedi
Je pense que j'ai eu une vie intéressante. J'ai fait des films, la télévision, le théâtre et je me suis marié. Je n'ai aucun regret.
@prlenjitChatterjee
Je respecte les films malayalam de la même manière que je respecte les films bengali. Je pense que les films en malayalam n'ont pas compromis l'essence et ont gardé leur propre déclaration et proposent de très bons thèmes.
@benoitWong
Je me souviens d'avoir fait en sorte que ma mère me pousse à regarder un film de Jackie Chan quand j'étais, comme, onze ans et essayant de leur dire que j'avais quinze ans.
@zoyaAkhtar
Je pense que les acteurs sont beaucoup payés et que les techniciens ne sont pas suffisamment payés et je pense que cela devrait changer parce qu'un bon film, qui est comme un package complet, a besoin de chaque membre de cette équipe. Je pense que nous devons les payer plus.
@michaelLynton
Je pense que le DVD a été une vraie mine d'or pour de nombreuses raisons. Vous vendiez un bien emballé sur un grand marché de masse, vous pouvez donc le rendre énorme. Vous vendiez ou louiez une chose que les gens ne consomment pas. Vous allez à Blockbuster, louez cinq films et ne regardez que deux. C'est une bonne entreprise à faire.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@michaelLynton
Je pense que le DVD a été une vraie mine d'or pour de nombreuses raisons. Vous vendiez un bien emballé sur un grand marché de masse, vous pouvez donc le rendre énorme. Vous vendiez ou louiez une chose que les gens ne consomment pas. Vous allez à Blockbuster, louez cinq films et ne regardez que deux. C'est une bonne entreprise à faire.
@linManuelMiranda
Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.
@markBonnar
J'ai passé neuf jours à tourner le film 'Camera Trap' au Népal en 2014. Le voyage comprenait quatre vols, dont un terrifiant à travers l'Himalaya dans un avion de 18 places qui a atterri sur une piste glacée, puis un trajet 4x4 vers un lodge au pied d'un village de montagne de 400 ans. Les villageois étaient les gens les plus gentils que j'ai jamais rencontrés.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@stevenSpielberg
Je pense que chaque film que je fais qui met les personnages en danger est que je purge mes propres peurs, malheureusement pour réengager avec eux peu de temps après la sortie de l'image. Je ne ferai jamais assez de films pour les purger tous.
@juddApatow
Je me souviens de la revue Time [sur le coup et de la course] a dit qu'il n'y avait pas un rire dedans. Et j'avais regardé le film 50 fois avec le public, et il a toujours joué très bien. Il y a certainement eu un moment où vous pouviez dire que le public était comme: "Wow, ça devient vraiment bizarre."