Maria Montessori
@mariaMontessori
L'agent principal est l'objet lui-même et non l'instruction donnée par l'enseignant. C'est l'enfant qui utilise les objets; C'est l'enfant qui est actif, et non l'enseignant.
Les très jeunes enfants aiment et exigent des histoires, et peuvent comprendre des questions complexes présentées comme des histoires, lorsque leurs pouvoirs de compréhension des concepts généraux, les paradigmes, sont presque inexistants.
75
syllabes
32
mots
1
phrase
197
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaMontessori
L'agent principal est l'objet lui-même et non l'instruction donnée par l'enseignant. C'est l'enfant qui utilise les objets; C'est l'enfant qui est actif, et non l'enseignant.
@rDLaing
La condition d’aliénation, d’être endormie, d’être inconsciente, d’être hors de l’esprit, est la condition de l’homme normal. La société apprécie fortement son homme normal. Il éduque les enfants à se perdre et à devenir absurdes, et donc à être normaux. Les hommes normaux ont tué peut-être 100 000 000 de leurs collègues hommes normaux au cours des cinquante dernières années.
@angelaMerkel
C'est en fait une très bonne chose, si après huit ans de couverture, le président des États-Unis [Barack Obama] dit qu'il s'agit d'une coopération basée sur l'amitié que nous avons bien coopéré.
@papeJeanPaulIi
Nous devons faire le nôtre l'ancienne sagesse pastorale qui ... a encouragé les pasteurs à écouter plus largement tout le peuple de Dieu. Il est important que le rappel de Saint Benoît à l'abbé d'un monastère, l'invitant à consulter même les plus jeunes membres de la communauté: "par l'inspiration du Seigneur, c'est souvent une personne plus jeune qui sait ce qui est le mieux".
@freddieMercury
Ils ne nous laisseraient pas entrer en Russie. Ils pensaient que nous corrompons les jeunes ou quelque chose comme ça.
@janeFonda
J'étais au milieu de la 40 ans. J'étais boulimique, et j'ai réalisé que si je continuais avec ma dépendance, je ne pourrai pas continuer à faire ma vie. Plus vous vieillissez, plus elle fait des dégâts; Il faut plus de temps pour se remettre d'une frénésie. Et c'était très dur.
@glendaGreen
Votre esprit est simplement un serviteur, et il se comporte bien s'il reçoit des impulsions positives; Il se comporte très mal s'ils ont des impulsions négatives. L'esprit suppose qu'il comprend tout ce qu'il contrôle. C'est le problème central dans un monde dominé par l'esprit. La substitution du contrôle à la compréhension épuisera votre vie, la laissant dépouillée de richesse, de puissance et de signification. Les réponses à la guérison de votre vie se trouvent dans la force intérieure de votre cœur.
@jasonMraz
Je cherchais l'inspiration. Je l'ai trouvé en Californie. Le temps était toujours super, et la majorité de San Diego semblait être des jeunes - et si vous n'étiez pas 21 ans et que vous ne pouviez pas entrer dans les clubs, vous iriez dans un café et que vous traîniez.
@carylChurchill
Angleterre Cette petite île grise dans les nuages où les gouvernements ne tombent pas pendant la nuit et les enfants ne se vendent pas dans la rue et mon argent est sûr.
@billMoyers
Il est très difficile de mesurer l'impact sur la politique de tout journalisme d'investigation. Vous espérez que cela compte de laisser un peu plus de vérité dans le monde, mais vous ne pouvez pas toujours être sûr que c'est le cas. Vous le faites parce qu'il y a une histoire à raconter. Je peux vous dire que le travail d'essayer de dire la vérité sur les personnes dont le travail est de cacher la vérité est aussi compliquée et difficile que d'essayer de la cacher en premier lieu.
@robertAHeinlein
Il arrive un moment dans la vie de chaque humain quand il doit décider de risquer «sa vie, sa fortune et son honneur sacré» sur un résultat douteux. Ceux qui échouent le défi ne sont que des enfants envahis par la végétation, ne peuvent jamais être autre chose.
@charlieBrenneman
Chaque enfant rêve de jouer dans la NFL ou la MLB et je suis cet homme de 27 ans qui rêvait de se battre dans l'UFC. C'était un peu surréaliste de voir que j'ai réellement accompli ce que je me suis rendu. C'est mieux que je n'aurais jamais pu imaginer.
@porochistaKhakpour
L'addiction est un sujet très intéressant pour la littérature - surtout maintenant qu'il est presque impossible de sortir de l'expérience adulte sans une certaine dépendance - aux substances, bien sûr, mais aussi à l'amour, au sexe, au succès, à l'échec, au pouvoir.
@donaldTrump
Je n'ai jamais été politicien, mais je suis totalement attaché au Parti républicain. Je me sens très honoré d'être le Front Runner.
@susanCollins
John McCain a été très fortement ressenti à la pratique de pratiquement tous les problèmes qu'il a abordés, mais il n'a jamais été basé sur la partisanerie. Il n'a pas essayé de marquer des points partisans alors qu'il travaillait sur les problèmes. Il travaillait avec quiconque voulait atteindre l'objectif qu'il partageait.
@aCDixon
Lorsque nous avons accepté Jésus-Christ, nous nous sommes apparentés au Père; Devenus de vrais enfants de Dieu, nous avons alors l'esprit de la fesse par lequel nous pouvons entrer en sa présence et faire connaître nos besoins d'une manière familière.
@paulFeig
Ce que je fais en tant que réalisateur, c'est vraiment créer un environnement sûr dans lequel tout le monde peut se sentir très à l'aise et expérimenter à l'intérieur afin qu'ils ne retiennent rien. Tu ne veux jamais que quelqu'un se rende, "oh je n'aurais pas dû faire ça." Il n'y a rien que vous ne devriez pas essayer. Si c'est terrible, qui s'en soucie?
@jamesPComer
Jouer à des jeux avec des règles convenu aide les enfants à apprendre à vivre selon les règles, à établir l'équilibre délicat entre la compétition et la coopération, entre le fair-play et la justice et l'exploitation et les abus de ceux-ci à des fins personnelles. Cela les aide à apprendre à gérer la chaleur de la victoire et la blessure de perdre; Cela les aide à croire qu'il y aura une autre chance de gagner la prochaine fois.
@michaelSorrentino
J'adore aider les autres qui souffrent de la maladie de la dépendance, et je suis très, très passionné par cela.
@bernadetteSoubirous
L'amour surmonte, les ravages de l'amour, ceux qui aiment le Sacré-Cœur se réjouissent.
@cocoLee
Je suis sportif, actif, pétillant, j'aime faire rire les gens ... Je suis le plaisantin. Mais je suis aussi très traditionnel.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C’est un endroit idéal pour grandir, car - eh bien, du moins là où j’ai grandi - c’est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@paulBettany
Donc, le privilège réel est que vous pouvez alors prendre du temps - et si vous ne le faites pas, vous êtes un imbécile. Vous gagnez tout cet argent pour soutenir les enfants que vous ne voyez pas, ce qui est absurde.
@kirkFranklin
Très actif dans l'étiquette, peut-être à une faute parfois.
@edmundPhelps
Les démocrates et les républicains ont été très désireux de faire de la propriété presque un objectif national.
@janeGoodall
Les gens disent: "Oh, nous devons nous battre pour les droits des animaux." Nous nous sommes battus pour les droits de l'homme, mais même si les humains ont des droits, ils peuvent toujours être horriblement abusés et sont tous les jours. Vous n'avez pas à aller dans un endroit lointain loin, éloigné; Nous avons beaucoup de maltraitance d'enfants dans notre propre société.
@georgeWhitefield
Le Seigneur Jésus est assis dans le ciel, gouvernant sur tout, et faisant fonctionner toutes choses pour le bien de ses enfants.
@joelMiller
Avec ses excès brutaux et sa dépendance à l'égard des mouchards et des finks en tant qu'informateurs, je ne pense pas qu'il soit très décalé de décrire la guerre moderne de la drogue comme étrangement similaire aux essais de sorcières de Salem.
@eduardoGaleano
Pour les marins qui aiment le vent, la mémoire est un bon port de départ.
@peterFarb
Les locuteurs natifs d'une langue savent intuitivement si une phrase est grammaticale ou non. Ils ne peuvent généralement pas spécifier exactement ce qui ne va pas, et très probablement ils font les mêmes erreurs dans leur propre discours, mais ils le savent et non comme un ensemble de règles qu'ils ont appris à l'école - quand une phrase est incorrecte.