Tulsi Kumar
@tulsiKumar
2020 empire chaque jour. Nous avons perdu tellement de gens dans le monde entier.
Chaque investisseur du monde entier veut investir sur les marchés américains parce qu'il est réglementé et sous licence. Ils sont dignes de confiance; Ils ont confiance. Si vous enlevez cela, l'économie mondiale prendra un coup comme rien d'autre. Nous voulons créer cela pour Bitcoin.
78
syllabes
44
mots
4
phrases
227
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiKumar
2020 empire chaque jour. Nous avons perdu tellement de gens dans le monde entier.
@bobMcnair
Chaque athlète, je pense, aimerait jouer pour toujours. Ils ne veulent jamais reconnaître qu'ils ont perdu une étape ou qu'ils ne peuvent pas tout à fait faire ce qu'ils ont fait auparavant.
@edgarBronfmanSr
Avec la menace iranienne commune qui rapproche le monde arabe sunnite et Israël, une paix israélo-palestinienne contribuerait grandement à améliorer les relations et à reproduire les ambitions régionales de l'Iran.
@friedrichAugustVonHayek
On peut difficilement nier qu'une telle demande limite arbitrairement les faits qui doivent être admis comme causes possibles des événements qui se produisent dans le monde réel.
@aneurinBarnard
Chaque jour est une journée de travail, et je dois travailler mon cul autant que n'importe quel autre gars, faisant le travail qu'ils font. Je crois à l'engagement et au travail acharné, et j'espère que, après cela, le succès vient.
@georgeCarlin
Je pense que tout le monde devrait être en mesure de faire tout ce qu'ils veulent et de laisser des groupes de personnes itinérants se punir pour des choses avec lesquelles ils ne sont pas d'accord. Des gens sans sous-vêtements font tout ce qu'ils veulent. Ne serait-ce pas amusant? Vous n'auriez pas besoin de télévision.
@theodoraGoss
Écrivez tout le temps. Je crois en écrivant chaque jour, au moins mille mots par jour. Nous avons une idée étrange de l'écriture: que cela peut être fait et bien fait, sans beaucoup d'efforts. Les danseurs s'entraînent tous les jours, les musiciens s'entraînent tous les jours, même lorsqu'ils sont au sommet de leur carrière - surtout alors. D'une manière ou d'une autre, nous ne prenons pas d'écriture aussi au sérieux. Mais écrire - écrire à merveille - prend tout autant de dévouement.
@miguelDeUnamuno
Oui, oui, je vois tout! - Une énorme activité sociale, une puissante civilisation, une profondeur de la science, de l'art, de l'industrie, de la moralité et des suites, lorsque nous avons rempli le monde de merveilles industrielles, avec de grandes usines, des routes, des musées et des bibliothèques, nous tombe épuisé au pied de tout, et il subsistera - pour qui? L'homme était-il fait pour la science ou la science était-elle faite pour l'homme?
@harbhajanSinghYogi
Cet univers est fait par Dieu par une règle universelle: tout le monde a un niveau de naissance, de croissance et de mort, sauf l'homme. Dieu est extrêmement indulgent, mais si vous ne reconnaissez pas ce que vous avez, en gratitude, vous n'en aurez plus jamais, et si vous voulez l'obtenir, quelque chose sera perdu.
@davidBentleyHart
Pourtant, l'erreur la plus omniprésente que l'on rencontre dans des arguments contemporains sur la croyance en Dieu - surtout, mais pas exclusivement, du côté athée - est l'habitude de concevoir Dieu simplement comme un très grand objet ou une agence dans l'univers, ou peut-être aux côtés de l'univers , un être parmi d'autres êtres, qui diffère de tous les autres êtres en ampleur, en puissance et en durée, mais pas ontologiquement, et qui est plus ou moins lié au monde en tant qu'artisan est lié à un artefact.
@anneMorrowLindbergh
La femme doit arriver seule à elle-même. C'est l'essence de la «maturité» pour apprendre à se tenir seul. Elle doit apprendre à ne pas dépendre d'une autre, ni à sentir qu'elle doit prouver sa force en rivalisant avec une autre. Dans le passé, elle a balancé entre ces deux pôles opposés de dépendance et de compétition, du victorianisme et du féminisme. Les deux extrêmes l'ont déséquilibrée; Le centre n'est pas non plus, le véritable centre d'être une femme entière. Elle doit trouver son vrai centre seul. Elle doit devenir entier.
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@sondraLocke
Travailler sur l'emplacement est idéal car vous entrez dans le personnage et l'histoire. Tirant dans un studio près de chez lui, il y a une certaine scission. Mais sur place, vous oubliez le monde réel, et lorsque vous revenez à la réalité, le simple fait d'aller sur le marché peut être traumatisant.
@bonnieStJohn
Quand je suis avec quelqu'un qui est un voleur de joie, je me dis, je n'ai à faire face à toi que pendant une heure. Cette personne doit faire face à la pensée de cette façon à chaque instant de sa vie.
@jidduKrishnamurti
Sans liberté totale, chaque perception, chaque égard objectif, est tordu. Ce n'est que l'homme qui est totalement libre qui peut paraître et comprendre immédiatement. La liberté implique vraiment, n'est-ce pas, la vidange totale de l'esprit. Pour vider complètement tout le contenu de l'esprit - c'est une vraie liberté.
@danielQuinn
Dans votre culture dans son ensemble, il n'y a en fait aucune poussée significative vers le contrôle mondial de la population. Le point de voir est qu'il n'y aura jamais une telle poussée tant que vous adoptez une histoire qui dit que les dieux ont fait le monde pour l'homme. Tant que vous mettez cette histoire, la culture mère exigera une production alimentaire accrue aujourd'hui - et promettra le contrôle de la population demain.
@mikeWilmot
Montréal n'est pas une ville. C'est un monde Disney pour les alcooliques.
@donFelder
Dans un délai de douze ou quatorze mois, j'ai divorcé de ma femme de 29 ans, ce qui est dévastateur émotionnellement et de la terre en ce qui concerne votre monde entier bouleversé. Et dans cette même période de douze mois, j'ai quitté les Eagles.
@barackObama
Oui, notre grandeur en tant que nation dépend de l'initiative individuelle, de la croyance au marché libre. Mais cela dépend également de notre sentiment de respect mutuel les uns pour les autres, de la responsabilité mutuelle. L'idée que tout le monde a un intérêt dans le pays, que nous sommes tous dedans et que tout le monde a une chance de l'occasion. Les Américains le savent. Nous savons que le gouvernement ne peut pas résoudre tous nos problèmes - et nous ne le voulons pas. Mais nous savons également qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas faire par nous-mêmes. Nous savons qu'il y a des choses que nous faisons mieux ensemble.
@maryAugustaWard
Chaque grande religion est, en vérité, une concentration de grandes idées, capables, comme toutes les idées sont, d'une expansion et d'une adaptation infinies.
@muhammadAli
L'Amérique est le plus grand pays du monde.
@winnieByanyima
Les femmes, les hommes et les enfants ont des droits fondamentaux à l'assistance et à la protection humanitaires. Pourtant, beaucoup trop d'États bloquent l'aide et attaquent leurs propres citoyens, et trop d'autres - y compris certains des pays les plus riches du monde - tournent le dos à ceux qui fuient les conflits et la violence.
@robinsonCano
Lorsque vous jouez à ce jeu, vous ne jouez pas seulement pour vous et vos fans. Vous jouez également pour un nom que vous devez représenter. Vous avez une famille qui espère faire du bien chaque jour.
@elizabethBowen
Avec trois personnes ou plus, il y a quelque chose de gras dans l'air: des choses directes sont dites qui feraient peur deux personnes seules et conscientes de chaque centimètre de leur proximité les uns des autres. Être trois, c'est être en public - vous vous sentez en sécurité.
@jackWhite
L'inquiétude signifie se tourmenter avec des pensées inquiétantes ou s'inquiéter des choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Si vous vivez dans le nord, il n'est pas nécessaire de vous soucier de la neige. Vous en aurez beaucoup chaque année. Si vous vivez en Californie ou au Texas, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la pluie car nous n'en recevons pas.
@billBryson
Tout comme je ne ressentais pas à grandir à Des Moines, cela m'a donné une réelle appréciation pour chaque endroit du monde qui n'est pas Des Moines.
@ervingGoffman
Il ne semble pas y avoir d'agent plus efficace qu'une autre personne pour apporter un monde pour soi-même, ou, par un coup d'œil, un geste ou une remarque, ratatiner la réalité dans laquelle on est logé.
@sherylSandberg
Les femmes ne parviennent pas au sommet. Cent quatre-vingt-dix têtes d'État; Neuf sont des femmes. De toutes les personnes au Parlement dans le monde, treize pour cent sont des femmes. Dans le secteur des entreprises, les femmes en haut - C-niveau C, sièges du conseil d'administration - comptent à quinze et seize pour cent.
@artBuchwald
Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.
@chrisBrown
Avec la gloire, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde. Vous ne pouvez pas dépendre qu'ils soient là pour vous en tant que personne. Ils ne seront là qu'à cause de ce que vous vous avez en tant que personne. Ils ne seront là qu'à cause de ce que vous avez et de ce que vous pouvez apporter à leur vie. Ce n'est pas une relation - c'est une sangsue.