![auteur Jason Mraz de la citation J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-mraz-Iodl8OQapLGmEFGWBrtYxagQx827LjqUNCmk6c0JMZx1raV5lCCblkgpWMdVcMEs311iYzh9iW86vMJ3salctNkZNDTzGYMs1zsBwUuBqgNrB9KQQ6icOPn2gs4JMAkG.jpg&w=3840&q=100)
Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
Reconnaissant que le pouvoir de la volonté est la Cour suprême sur tous les autres départements de mon esprit, je ferai de l'exercice quotidiennement lorsque j'aurai besoin d'envie d'agir à quelque fin que ce soit; Et je formerai des habitudes conçues pour apporter la puissance de mon testament en action au moins une fois par jour.
97
syllabes
56
mots
1
phrase
266
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@henryBEyring
Je me perçois comme un peu inhibé, avec une certaine installation mathématique et plus d'intérêt pour l'aspect général d'un problème que les nuances délicates. Je suis plus intéressé à découvrir ce qui se passe au cours de la prochaine montée qu'à cultiver assidû le beau jardin à portée de main.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@tonyRobbins
Je me souviens avoir lu sur le nombre étonnant de personnes dans ce pays qui meurent dans les trois ans suivant leur retraite, ce qui me prouve que si vous perdez le sentiment que vous produisez ou contribuez d'une manière ou d'une autre, vous perdez littéralement la volonté de vivre et que Si vous avez une raison de s'accrocher, vous le ferez.
@mariaMonk
Je croyais vraiment que les prêtres connaissaient mes pensées; et se tenaient souvent en grande impression. Ils m'ont souvent dit qu'ils avaient le pouvoir de me frapper à tout moment.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@hazelHenderson
Je ne fais aucune prétention à «l'objectivité», un concept frauduleux à une époque de science industrialisée et politisée dans laquelle les mercenaires intellectuels servent trop souvent le pouvoir et la cupidité, les ambitions des États-nations concurrents ou les exigences du commerce.
@cynthiaGarrett
J'adore avoir des millions de téléspectateurs et je veux que le spectacle grandisse. Mais plus que tout, j'espère que cela a toujours un impact sur la vie des gens avec la présence honnête de Dieu et que son pouvoir authentique est ressenti par tous ceux qui regardent. J'espère que cela deviendra si important qu'il deviendra le premier talk-show basé sur la foi pour trouver le succès même sur la télévision laïque où les gens ont donc besoin du message.
@imeldaPeut
Je ne manque jamais un vote; Je pense que c'est le pouvoir du peuple. Beaucoup de gens se sont battus et sont morts pour que nous ayons des votes, pour que les femmes aient des votes en particulier - votre vote est votre seule arme.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@ashleyZukerman
J'ai lu quelque chose récemment sur les autorités utilisant la reconnaissance faciale dans les villes pour suivre les gens simplement se promener. C'est un peu troublant.
@emmaMackey
J'ai réalisé que c'était une qualité merveilleuse de pouvoir dépenser votre énergie pour des gens qui en valent la peine.
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@johnYarmuth
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait un manque de bonne volonté entre les membres des parties. Je reviens très loin avec beaucoup de républicains, donc je ne pense pas que ce soit personnel. Mais il semble y avoir un écart beaucoup plus important dans la philosophie et l'accent mis sur les victoires partisanes par opposition au développement politique.
@pauloCoelho
Je t'aime, cependant, étaient trois mots qu'elle avait souvent entendus au cours de ses vingt-deux ans, et il lui semblait qu'ils étaient maintenant complètement dépourvus de sens, car ils ne s'étaient jamais transformés en grave ou en profondeur, jamais traduit par un relation durable.
@jovanAdepo
J'ai déménagé en Californie en 2011 pour devenir écrivain. Un ami de la famille m'a dit de suivre des cours d'acteur afin que je puisse faire des publicités et gagner un peu d'argent.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@cher
Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@wRolfeKerr
Je prie pour que nous traiterons chacun des enfants de notre Père céleste avec amour, tendrement et individuellement, car il nous ferait les traiter. Je prie également pour que nous soyons toujours conscients du pouvoir que chacun de nous a pour faire une différence et influencer le monde dans lequel nous vivons.
@georgeWill
Je pense parfois que lorsqu'il était à la Harvard Law School, M. Obama a coupé la classe le jour où ils sont arrivés à la séparation des pouvoirs, car il semble le considérer non seulement un inconvénient mais une indignité qui, bien qu'il ait obtenu 270 votes électoraux et Il est donc président, il n'a pas tout compris.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@gerhardRichter
Je me souviens que je sentais que je devais éviter toutes ces photos sensationnelles, la femme suspendue, l'homme qui s'est tiré une balle, etc. J'ai collecté beaucoup de matériel, y compris un certain nombre de photos banales et non pertinentes, puis au cours de mon travail, je suis revenu sur les photos mêmes que j'avais voulu éviter, ce qui résumait les différentes histoires.
@stephenNachmanovitch
Je ne cherchais plus les compétences, la flexibilité, la force, l'endurance, le ton musculaire et la réactivité rapide comme moyen d'imposer ma volonté sur l'instrument, mais plutôt de garder une voie ouverte et sans restriction pour que l'impulsion créative joue sa musique directement des profondeurs préconscients en dessous et au-delà de moi.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@seanMcdermott
J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.