Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Nous appelons un homme un fanatique ou un esclave de dogme parce qu'il est un penseur qui a bien pensé et à une fin.
Aucun de nous n'est né en pensant que nous sommes ordinaires. Se sentir spécial est une partie essentielle du droit d'aînesse humain. Si vous ne pensez pas que vous êtes spécial, vous ne cherchez pas à contribuer votre cadeau au monde.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
183
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Nous appelons un homme un fanatique ou un esclave de dogme parce qu'il est un penseur qui a bien pensé et à une fin.
@charlesBabbage
Je n'ai aucune envie d'écrire ma propre biographie, tant que j'ai de la force et des moyens de faire un meilleur travail.
@gauthamMenon
Généralement, je pense que je suis mis de côté à cause du genre de films que je fais.
@dhanush
Mon énergie est sans aucun doute mes deux fils Yatra et Linga, et ce sont mes inspirations de tous les temps.
@jaredLeto
Je pense que pour explorer l'inconfort et le politiquement incorrect est le travail de l'artiste.
@nickFrost
Si vous pensez à l'Amérique, il s'agit de mettre votre sac à dos et de partir.
@dougAitken
J'ai toujours pensé à la «station à la station» comme approche. Il s'agissait de créer une plate-forme alternative pour la culture où différents supports pouvaient coexister.
@enochPowell
Aucune bataille ne vaut la peine de se battre, sauf la dernière.
@gavinCreel
Je pense que «les cheveux» sont le genre de spectacle qui profite de l'expérience en direct - il doit être vu et entendu.
@gerardDeulofeu
Il n'y a absolument aucune chance que je retourne à Barcelone. Ils ne veulent pas que je le fasse, et je ne veux pas non plus.
@georgeEads
Je pense que je suis un fan de gens qui étaient courageux, ma tante, ma grand-mère, ce sont mes héros.
@giorgioMoroder
Je ne serais pas heureux de faire ce que je fais à moins que je ne sente que le grand public le voulait.
@gamalAbdelNasser
L'âge de l'isolement a disparu. Et il est révolu les jours où les barbelés servaient de lignes de démarcation, séparant et isolant les pays les uns des autres. Aucun pays ne peut s'échapper en regardant au-delà de ses limites pour trouver la source des courants qui influencent la façon dont il peut vivre avec les autres.
@terriSewell
Je pense qu'en fin de compte, nous devons augmenter le plafond de la dette, car l'Amérique paie ses factures.
@himaDas
Je ne pense même pas comprendre le sens total de l'athlétisme.
@marissaMeyer
J'ai aussi un problème. Parfois, j'oublie que je ne suis pas humain. Je ne pense pas que cela arrive à la plupart des androïdes.
@rushLimbaugh
Le patriotisme américain est maintenant le jingoisme. La grandeur américaine se moque de. Le concept de "Make America Great Again" ou l'exceptionnalisme américain est appuyé. Il est contesté. Il est attaqué. L'effort pour mondialiser notre société et nous faire sentir, le plus grand nombre d'entre nous possible, qu'il n'y a rien de spécial à être un Américain, que nous devons nous considérer comme des citoyens du monde, et dans ce contexte, l'Amérique est un problème parce que nous En avoir trop, nous avons trop fait, nous devons trop, bla, bla, bla, bla, bla.
@johnCornyn
Je ne pense pas que la frontière soit sûre et je crois toujours que nous avons un long chemin à parcourir.
@johnKennethGalbraith
L'attraction du pouvoir que nous tenons pour acquise en politique .. mais en économie ... la poussée ... est pour le retour pécuniaire, pour de l'argent. Et j'ai toujours pensé que dans le monde économique nie dans une très grande partie de la motivation.
@markShields
[Donald Trump] est passé de l'ennemi à Barack Obama, maintenant parti, à la disparition d'Hillary Clinton, et il ne fait aucun doute qu'il a choisi l'ennemi.
@chelseaClinton
Pour moi, c'est tellement excitant d'avoir une fille parce que je pense qu'elle aura encore plus d'opportunités que moi, et j'avais plus d'opportunités que certainement ma grand-mère. C'est l'arc de l'histoire, qui se penche toujours vers la justice et l'opportunité, et elle en fera partie.
@nickFoles
Nous sommes des athlètes professionnels et nous avons des moments où nous prenons du recul, et nous devons penser et tout évaluer dans la vie.
@mannieFresh
Je ne frappe pas de l'argent, Birdman ou aucun d'entre eux.
@billyJoel
Streetlife Serenader n'a jamais chanté sur les scènes, n'a pas besoin d'orchestration, la mélodie est facile, n'a besoin d'aucun arrangement pour faire leur harmonisation.
@jaimieAlexander
Je pense que lorsque les gens me regardent, et ils regardent ma taille et ma voix et ma coloration, ils pensent automatiquement «dur».
@eugeneFama
Je suis un libertaire extrême, mais je me rends compte que nous sommes dans une démocratie, et dans une démocratie, les gens peuvent avoir des opinions sur toutes les bandes, et il n'y a aucune raison de discuter à ce sujet.
@robertWebb
Je ne peux pas imaginer m'ennuier avec la comédie ou penser à la comédie est soudainement sous nous.
@benignoAquinoIii
Je n'avais aucune ambition d'être président. C'était le destin. Les gens m'ont trouvé.
@cillianMurphy
Je ne pense pas qu'ils fassent un film sur Chuck Baker, mais j'aimerais jouer à Chuck Baker.
@joeRogan
Si je pouvais gagner le même montant d'argent en faisant du standup, ce ne serait pas un concours. Le problème est que si vous gagnez ce genre d'argent en faisant le standup, ce n'est pas dans les clubs, c'est dans de grands auditoriums et de grands lieux, et je pense vraiment que quelque chose est perdu lorsque vous faites un stand-up pour une grande foule.