Ed Skrein
@edSkrein
Quand ce sera terminé, je vais obtenir le coffret et je passerai un mois de «Game of Thrones», et ce sera fantastique. Ce sera vraiment excitant.
La vraie beauté féminine n'est pas une formule compliquée impliquant des centaines de règles à retenir. Ce n'est pas quelque chose qui nécessite de passer deux ans à la finition de l'école ou d'être préparé en tant que reine du concours de beauté. C'est le sous-produit naturel d'une jeune femme qui s'est vidé, a abandonné sa propre vie et a permis à l'esprit de Dieu un accès complet à chaque dimension de sa vie intérieure et extérieure.
137
syllabes
77
mots
3
phrases
332
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSkrein
Quand ce sera terminé, je vais obtenir le coffret et je passerai un mois de «Game of Thrones», et ce sera fantastique. Ce sera vraiment excitant.
@johnGrant
Ce récit intérieur - le désir de comprendre la façon dont je suis - ne s'éteint jamais vraiment.
@simoneWeil
La beauté est un fruit que l'on regarde sans chercher à le saisir.
@zacBrown
J'ai eu un restaurant en Géorgie pendant un certain temps, et je manque vraiment de nourrir tout le monde.
@peutSarton
Les mots sont ma passion / et hors d'eux et moi / je créerais de la beauté.
@leBordDe
La lutte consomme à peu près mes pensées. Je pense que pour les gens qui réussissent vraiment dans cette entreprise, c'est comme ça.
@jonathanTropper
Je suis à mon bureau avant neuf ans et je pars toute la journée. Je ne suis pas nécessairement productif toute la journée, mais vraiment, qui l'est?
@parkerPosey
Je pense que les films sont maintenant comme aller dans un musée et voir la dernière exposition - les gens ne vont tout simplement pas. C'est vraiment une forme d'art mourante. C'est frustrant.
@grantHart
Je pense que beaucoup de gens ont leur crise de la quarantaine en public. Je pense que si vous avez laissé quelque chose d'inachevé, allez-y et faites-le. Mais je suppose que je ne peux pas vraiment répondre à cette question en ce qui concerne ma propre musique, car elle est inconcevable.
@jasonWade
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de mystère à la musique. Cela pourrait être une bonne ou une mauvaise chose. Il n'y a certainement plus de séparation. Votre connexion avec vos fans est comme deux clics sur un téléphone avec un Twitter ou un blog. Je pense que c'est une bonne chose. C'est une nouvelle industrie musicale. Vous êtes vraiment connecté avec vos fans.
@kajalAggarwal
Je ne suis pas entré dans l'industrie pour créer une certaine image. Les gens me voyaient comme l'ami / sœur / fille d'à côté. J'aime beaucoup cette association. C'est proche de ce que je suis dans la vraie vie. Quant aux films, je me concentre uniquement sur le travail.
@aliceWalker
Il est si important d'élaborer l'esprit. Pour moi, la créativité est grandement entravée juste par le bavardage et l'encombrement visuel de la vie. Il est vraiment important d'avoir un espace qui est vraiment clair pour tout ce qui émerge.
@jayLeno
Il y a une pénalité pour avoir essayé de renverser une porte de cockpit, mais ce sont les gens qui essaient de passer de l'entraîneur à la 1ère classe qu'ils ont vraiment battu.
@yuna
J'adore Gwen Stefani. Je regarderais ce qu'elle porterait encore et encore et je penserais: «Comment clouer ce style? Et puis, j'aime aussi cette beauté classique. Audrey Hepburn, elle est tellement élégante.
@johnCMaxwell
Pour vraiment devenir motivé à réussir, les gens doivent croire qu'ils peuvent gagner.
@woleSoyinka
La religion a vraiment engendré des monstres. Il l'a toujours fait, historiquement. Retournez à l'Inquisition, vous savez, les croisades, le Jehad et ainsi de suite.
@petinaGappah
C'était vraiment l'une de ces crises au milieu de la vie au milieu de la vie. J'ai commencé à me demander: «Qu'est-ce que je veux de ma vie? Cette question ne cessait de me hanter: «Est-ce que je veux être un avocat qui a toujours voulu être écrivain, ou est-ce que je veux vraiment être écrivain?
@macMortel
C'est vrai, je ne tiens jamais ma langue pour avoir sauvé en face, la rétroaction du micro bourdonnera "Amazing Grace"
@stellaChess
Vous pouvez lire les meilleurs experts en garderie. Vous pouvez écouter ceux qui y ont été. Vous pouvez suivre un cours d'accouchement et de garderie entier sans manquer de leçon. Mais vous ne saurez vraiment rien sur vous et les autres en tant que parents ou votre bébé quand vous êtes enfant, jusqu'à ce que vous l'ayez dans vos bras. C'est le moment où commence le processus de vie de faire monter un enfant dans le giron de la famille.
@pJOrourke
Hunter S. Thompson et moi sommes de vieux amis, mais ce que nous faisons est si différent. Il y a des similitudes de surface qui ont vraiment à voir que nous sommes des poètes frustrés.
@michaelPena
J'ai vécu à Chicago, dans une partie louche de la ville, et les flics m'arrêteraient toujours car je suis mexicain et je ressemble aux autres mecs. Le style y a joué un rôle. Vous ne allez pas vraiment vous habiller en costume en cravate.
@spencerPratt
Il est vraiment facile de dépenser des millions de dollars si vous ne faites pas attention et vous pensez qu'il est facile de continuer à gagner des millions de dollars.
@williamMorris
Il n'y a aucune excuse pour faire quoi que ce soit qui n'est pas d'une beauté frappante.
@morrieSchwartz
Eh bien, la vérité est que si vous écoutez vraiment cet oiseau sur votre épaule, si vous acceptez que vous puissiez mourir à tout moment - alors vous pourriez ne pas être aussi ambitieux que vous.
@rickYancey
Il y a des moments où la peur n'est pas notre ennemi. Il y a des moments où la peur est notre plus vrai, parfois uniquement, seulement.
@johnCReilly
J'apprécie vraiment mon congé. Si je vais aller travailler, ce doit être quelque chose en quoi je crois vraiment, sinon c'est totalement fastidieux.
@jenniferLoveHewitt
Je n'ai jamais vraiment pensé à être un modèle. J'ai commencé vraiment jeune, donc à 10 ans, j'étais toujours la personne qui avait besoin de modèles. Je n'étais pas vraiment prêt à en être un, mais c'est toujours quelque chose que j'ai pris très au sérieux.
@rumi
Ce silence, ce moment, à chaque instant, s'il est vraiment en vous, apporte ce dont vous avez besoin.
@ritaDove
Ce n'était vraiment que lorsque j'étais à l'université quand j'ai commencé à écrire de plus en plus, et j'ai réalisé que je prévoyais toute ma vie autour de mon écriture.
@rajneesh
Tout comme la journée ne peut exister sans la nuit, tout comme la vie ne peut exister sans mort, la créativité ne peut exister sans silence. Et vice versa est également vrai: le silence ne peut pas exister sans créativité.