Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
@brighamYoung
Si les saints des derniers jours se dirigeront vers leurs privilèges et exercent la foi au nom de Jésus-Christ, et vivront dans la jouissance de la plénitude du Saint-Esprit constamment de jour en jour, il n'y a rien sur le visage de la terre que Ils pourraient demander, qui ne leur seraient pas donnés. Le Seigneur attend d'être très aimable à ce peuple, et de les déposer sur les richesses, l'honneur, la gloire et le pouvoir, même afin qu'ils possèdent toutes choses selon les promesses qu'il a faites à travers ses apôtres et prophètes.
@hPLovecraft
Coupons à un groupe de personnes délibérément choisies pour de forts sentiments religieux, et vous avez une garantie pratique de morbidités sombres exprimées dans le crime, la perversion et la folie.
@bruceEricKaplan
Ma mère a toujours acheté nos cadeaux d'anniversaire.
@brianSkerry
Je pense qu'aller à la plage enfant, être dans l'eau et sentir cet air salé et entendre les mouettes, cela a eu un véritable effet calmant. Mais aussi, c'était une chose mystérieuse - je me souviens me demander ce qui était sous ces mers sombres de la Nouvelle-Angleterre.
@bunB
Je prends les mots typiques, ou je choisis un motif de deux mots et trois mots. L'une des choses pour lesquelles je suis connu, c'est que j'ai été l'un des premiers rappeurs à mettre fin à leurs barreaux qui riment multisyllabiquement.
@brianShaw
Je sais que dans ma formation, surtout lorsque je me prépare à un grand «maximum», je peux prendre aussi longtemps que je veux être prêt pour cet ascenseur et me préparer mentalement. Dans le concours, une partie de cela sort par la fenêtre. Lorsque votre nom est appelé et que la barre est chargée, vous devez y aller, que vous soyez prêt ou non.
@garyMoore
Si vous mettez une barre de Mars dans l'une des mains de Glenn Hughes et une basse dans l'autre, il choisira le bar Mars.
@billCrow
Roger (Kellaway) nous a tous surpris. Béni avec une grande technique, il pouvait jouer n'importe quel style, de Ragtime à la musique spatiale. Quel que soit le style qu'il a choisi de jouer pour le moment serait rempli de merveilleuses surprises qui ont gardé le reste d'entre nous continuellement ravi.
@bryanAdams
J'avais été le tour du monde cent fois et j'avais commencé à oublier où j'étais. Je savais que j'avais été là: il l'a dit sur la carte de la tournée. Je me souvenais du nom de la ville mais je ne me souvenais pas de ce que c'était - c'était un flou massif.
@johnRuskin
Nous avons beaucoup étudié et très perfectionné, récemment, la grande invention civilisée de la division du travail; Seulement nous lui donnons un faux nom. Ce n'est pas vraiment parlant le travail qui est divisé; Mais les hommes.
@charlaineHarris
Vous avez atteint Fantasia, où les morts-vivants vivent à nouveau tous les soirs, "" Pour les heures de bar, appuyez sur une. Pour faire une réservation de fête, appuyez sur deux. Pour parler à une personne vivante ou à un vampire mort, appuyez sur trois. Ou, si vous aviez l'intention de laisser un message de farce humoristique sur notre répondeur, sachez ceci: nous vous trouverons.
@briannaKeilar
Ma mère est mon appel téléphonique de 3 A. M., mon copain annuel de road trip, le tissu conjonctif entre mon père, ma sœur et moi - et l'une des personnes les plus drôles que je connaisse.
@bruceForsyth
Je n'ai pas encore l'intention de me bercer pour dormir sur ma chaise de bain.
@alvedaKing
Chaque bébé sauvé, chaque mère a aidé à choisir la vie est un pas dans la bonne direction.
@andrewCarnegie
Les hommes qui ont réussi sont des hommes qui ont choisi une ligne et qui y sont collés.
@brendanHunt
Mon père venait de revenir du Vietnam, et je pense qu'il avait un SSPT qu'il n'avait jamais traité, de ce genre de manière macho-déni. Ils ont donc été divorcés à l'âge de 2 ans, et ma mère a essayé de m'élever seule moi et ma sœur cadette. Cela s'est avéré très éprouvant, donc il y avait beaucoup de déplacements.
@seraSasso
Je veux être connu sous le nom de Daniel Day-Lewis des papas de la télévision.
@peterJulianEymard
N'oublions jamais qu'un âge prospère ou diminue proportionnellement à sa dévotion à la Sainte Eucharistie. C'est la mesure de sa vie spirituelle et de sa foi, de son charité et de sa vertu.
@brettRatner
Quiconque écrit une mauvaise critique, je mets leur nom sur une liste et ils vont s'occuper d'un jour sur la route. Sinon, je ne laisse pas cela me déranger. La vérité est que ce sont des films à l'épreuve des critiques. Le public va le voir. Mon public, notre public, ne lit pas le magazine Esquire pour voir si mon film est bon ou non. Ils veulent juste rire, se divertir et se perdre.
@brinJonathanButler
Mon documentaire «Split Decision» examine les relations cubano-américaines et les paradoxes économiques et culturels qui les ont façonnés depuis la révolution de Castro, à travers l'objectif des boxeurs cubains d'élite forcé de choisir entre rester à Cuba ou défaut de l'Amérique.
@amandaSeales
Ma mère est noire, de la Grenade, donc ma noirceur était toujours là, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à traîner avec les acteurs noirs de la classe supérieure de mon lycée que j'ai vraiment eu mes racines en étant un Américain noir, ce qui est un peu différent identité et expérience.
@brianDMclaren
Parfois, j'ai vécu Dieu de manière extraordinaire - dans des surprises dramatiques ou des idées en expansion d'âme ou des rencontres mystiques inexplicables. Plus souvent, j'ai ressenti la réalité de Dieu dans le simple encouragement d'un ami, dans la douce inspiration d'un sermon, ou dans le rituel familier de l'Eucharistie et que je serais moins honnête si je ne disais pas aussi parfois cela , Je me suis retrouvé dans le marasme spirituel, jeté à la dérive, me demandant si le vent allait jamais souffler.
@brandiCarlile
Je suis ferme derrière la conviction que, pour moi, l'écriture de chansons n'est pas quelque chose que je fais ou que je commande, cela m'arrive. Je peux soit choisir de m'arrêter et de le reconnaître, soit le remettre et espérer qu'il ne disparaîtra pas. «Ce n'est pas moi» ne fait pas exception - il s'est réuni plus rapidement que toute autre chanson que j'ai jamais construite par moi-même.
@brianAustinGreen
Ma mère donne incroyablement, qui donne presque trop parfois. Et, mon père est une vraie personne logique. Il a une logique pour chaque situation. Ils sont mariés depuis 24 ans, donc il y a aussi cette stabilité. J'ai vraiment appris à penser par moi-même à un très jeune âge.
@calvinKlein
J'ai rencontré des gens qui ne savaient même pas qu'il y avait un Calvin Klein; Ils pensaient que c'était juste le nom d'un produit.
@masonCooley
Perdre gracieusement est félicité mais jamais choisi.
@nikkiSixx
Je connais des gens qui ont eu des tatouages qu'ils ne devraient probablement pas avoir, comme le nom de quelqu'un avec qui ils sortaient, et cela ne se termine jamais bien.
@rogerBannister
Les mères, à moins qu'elles ne soient très pauvres, ne fonctionnaient pas. Mes deux parents ont dû quitter l'éducation. Ma mère a dû travailler dans un moulin à coton jusqu'à 18 ou 19 ans, lorsqu'elle a suivi une formation en sciences domestiques.
@nehaSharma
Oui, je suis un romantique purs et durs et la passion est mon deuxième nom.