Rande Gerber
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
J'adore Cartier. Ils sont le bijoutier français classique.
17
syllabes
8
mots
2
phrases
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
@kevinMchale
J'adorerais faire un film un jour, mais je pense que nous sommes tous si heureux avec «Glee» que nous nous en tenons en ce moment.
@patrickCockburn
Je ne pense pas que l'ensemble de l'Irak serait sous Al-Sadr, mais je pense qu'il serait la force prédominante du côté chiite. Tout à fait contrairement à son genre de franc-tireur, l'image de brands de tir, il a montré une propension à faire face à l'autre côté, à rechercher des compromis, à négocier. Vous pourriez avoir une fédération lâche [en Irak].
@markTwain
Sommage tous les cadeaux dont l'homme est doté, et nous donnons notre plus grande part d'admiration à son énergie. Et aujourd'hui, si j'étais païen, j'éloignerais une statue de l'énergie et je tombais et l'adorerais!
@ginaCarano
Il y a tellement de choses que je veux faire. J'adore les émotions, j'aime le drame, j'aime la comédie et je veux aussi passer à un autre niveau, j'aime les bandes dessinées.
@eliasCanetti
Je voudrais devenir tolérant sans négliger quoi que ce soit, ne persécute personne même lorsque tous les gens me persécutent; devenir meilleur sans le remarquer; devenir plus triste, mais profiter de vivre; Devenez plus sereine, soyez heureux chez les autres; n'appartiez à personne, ne grandissez à tout le monde; J'adore le meilleur, le réconfort le pire; ne me déteste même plus.
@shaileneWoodley
Je veux voir et goûter et tout vivre, je suis curieux par nature. J'adorerais vraiment aller en Nouvelle-Zélande.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@doveCameron
J'adorerais faire Broadway. C'était mon objectif original, quand j'ai commencé à jouer à l'âge de 13 ans. Je voulais faire de la scène; Je voulais faire des comédies musicales.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@lePlancherDeJansen
Je n'étais pas personnellement si familier avec les groupes de rock classiques. C'est là que Jorn Viggo est venu: il m'a joué des tonnes de ces trucs - Deep Purple, Led Zeppelin, plus beaucoup de groupes avec des chansons cool, des riffs, des voix, etc. Nous avons vraiment écouté des tonnes de musique.
@dhaniJones
J'adorerais être un broyeur sur un yacht de course.
@mattDePena
J'étais vraiment attiré par la poésie de style mot parlé. J'ai adoré les rythmes, et pour une raison quelconque, j'ai été attiré par cette poésie comme un moyen d'exprimer mes sentiments, parce que je n'avais pas d'autres débouchés.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@douglasFairbanksJr
Je n'oublierai jamais le plaisir et l'instruction que j'ai tirés de travailler avec un véritable maître de son art, comme Edward G. Robinson était - et l'est. Sûrement son bilan de polyvalence, a étudié la caractérisation - allant du chambre moderne aux classiques - et l'intégrité artistique est inégalée.
@alfieAllen
J'étais un grand fan de Damon Hill et j'ai adoré Michael Schumacher.
@johnnyTrigg
Il y a beaucoup de sauces barbecue. Mais j'utilise la sauce barbecue du pays de Head Country depuis 20 à 25 ans, qui est fabriquée à Ponca City, en Oklahoma. C'est tout simplement génial et a une saveur énorme. De nombreux cuisiniers professionnels l'utilisent et se trouvent dans les magasins Kroger et Walmart à travers le pays. J'utilise l'original, qui a une étiquette blanche et est un classique. Mais il y a aussi une saveur de hickory, appelée Hickory Smoke et une qui a un peu de chaleur.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'adorerais écrire un script où le personnage principal est une femme. Je sais que je peux réaliser un film où le personnage principal est une femme. Je ne peux pas écrire ce film.
@trentReznor
J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@saffronBurrows
J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.
@garyCarter
J'adorerais revenir dans les grandes ligues en tant qu'entraîneur, peut-être un manager. J'adorerais cette opportunité.
@rheaRipley
J'ai l'impression qu'une fois que ma carrière est terminée et saupoudrée, et j'ai fait tout ce que j'aurais pu faire, alors c'est ma gloire. Ensuite, je peux vivre et avoir une vie normale, et aller avoir des enfants. J'adore la lutte, mais quand ce jour viendra, je rentre chez moi et je fonde une famille.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@cameronMonaghan
J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@ruthBradley
J'adore travailler à Dublin, mais quand je suis à Londres, je suis plus concentré sur ma carrière.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@laBatteDePourLesCils
Il y a cette étiquette appelée Nénuotica par ces filles douces qui m'ont donné de belles choses à porter, et nous pourrions collaborer à faire un petit morceau. Ils sont vraiment adorables, et je pense qu'ils ont été très inspirés par moi à leur tour.