Mira Nair
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
Chaque homme a en lui-même toute la condition humaine
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@marjoriePayHinckley
Je sais qu'il est difficile pour vous, les jeunes mères de croire que presque avant de pouvoir tourner les enfants, vous aurez disparu et vous serez seul avec votre mari. Vous feriez mieux de vous assurer que vous développez le genre d'amour et d'amitié qui sera délicieux et durable. Laissez les enfants apprendre de votre attitude qu'il est important. Encourage le. Etre gentil. C'est un monde difficile, et lui, comme tout le monde, se bat pour survivre. Être de bonne humeur. Ne soyez pas un pleurnichard
@albertoJuantorena
Je cours pratiquement dans toutes les courses routières de mon pays, 5k, 10k juste pour promouvoir le sport.
@mikeFlanagan
J'aime dire que Hollywood est l'une des entités les plus démocratiques du monde et la raison pour laquelle chaque billet est un vote.
@jasonPierrePaul
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai pris la route dure. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde, mais cela a bien fonctionné pour moi.
@joelOsteen
J'aime prendre tous les jours à la recherche de mon propre cœur, en m'assurant que je suis sur la bonne voie, et je fais ce que Dieu veut que je fasse. Je suis vraiment bon de ne pas chercher les critiques et de regarder tout droit.
@fyodorDostoevsky
Je vais peut-être crier peut-être avec tout le reste, en regardant la mère embrasser le bourreau de son enfant: "Art juste, ô Seigneur!" Mais je ne veux pas crier avec eux. Bien qu'il y ait encore du temps, je m'empresse de me défendre contre cela, et donc je renonce absolument à toute l'harmonie supérieure. Cela ne vaut pas une petite larme de même cet enfant tourmenté qui a battu sa poitrine avec son petit poing et a prié `` cher Dieu '' dans une dépendance puante avec ses larmes non rachetées!
@johnWall
Je sais que les gens savent à quel point je joue du basket-ball ... tout ce que je fais, c'est simplement l'utiliser comme motivation: continuez à aller mieux, continuez à faire les mêmes choses et à le faire encore mieux.
@jeromeKJerome
J'aime les chats ... quand je rencontre un chat, je dis: "Pauvre chatte!" et se pencher et chatouiller le côté de sa tête; et le chat tient sa queue d'une manière rigide en fonte, cambre son dos et essuie son nez contre mon pantalon; Et tout est la douceur et la paix.
@fredRitchin
J'espère que de nombreux journalistes visuels seront également embauchés ou financés en cours de route - nous avons besoin de toute urgence de leurs perspectives.
@dannyBoyle
J'aime me cacher derrière mon intellect. Mais la vérité est que, à moins que nous ne commencez tous à devenir honnêtes sur la réalité, les choses ne vont pas changer. Si nous continuons tous de prétendre que nous connaissons des choses et que si tout le monde faisait ce que nous savions et que tout serait un meilleur endroit, alors rien ne va changer.
@charlesDickens
Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@stephenColbert
Je sais qu'il existe des sondages disant que cet homme a une cote d'approbation de 32%. Mais les gars comme nous, nous ne faisons pas attention aux sondages. Nous savons que les sondages ne sont qu'une collection de statistiques qui reflètent ce que les gens pensent en réalité. Et la réalité a un parti pris libéral bien connu.
@darleneLove
Je sais que c'était un cadeau de Dieu. Mon père était prédicateur et ma mère a travaillé dans les églises toute sa vie. Mon père avait une voix de basse très profonde et ma mère avait une voix intermédiaire de soprano. Pas de grands chanteurs, mais ils avaient de grands tons à leur voix. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec ça. De plus, je crois vraiment que ma voix était un cadeau de Dieu. Je crois que si vous vous en occupez, il vous aidera à en prendre soin.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@neilDegrasseTyson
Je savais que Pluton était populaire parmi les écoliers élémentaires, mais je ne savais pas qu'ils se mobiliseraient dans une campagne «Save Pluton». J'ai maintenant un tiroir plein de lettres de haine de centaines d'écoliers élémentaires (avec des lettres d'accompagnement de leurs professeurs de sciences) me suppliant de renverser ma position sur Pluton. Le dossier comprend une photo de toute la troisième année d'une école posant sur leurs marches et en tenant une bannière proclamant: «Dr. Tyson - Pluton est une planète!
@danFogelberg
J'adore le rock 'n roll. Mais mon meilleur costume, de toutes les choses que je fais, est en tant qu'auteur-compositeur.
@mekhiPhifer
J'adore les grands types de films axés sur les personnages, bien écrits, et je pense que «My Cousin Vinny» vient de frapper le clou sur la tête avec tout. C'est l'un de ces films qui, si je traverse les chaînes, quelle que soit la partie, je peux le regarder. C'est juste l'un de mes favoris.
@mikeLeigh
Je sais que ces tendances et toutes ces choses et formules qui calculent ce que le public veut voir et ce que le public ne veut pas voir et diverses autres démarcations démographiques sont la prérogative excentrique et ridicule des studios hollywoodiens. Mais là-bas dans le monde réel - par lequel je veux dire le reste du monde où nous faisons des films organiques véridiques, des films indépendants sans entrave par des interférences - il ne s'agit pas de tout ce qui est de calculer ce qui est commercial. Il s'agit de vouloir dire des choses et de les dire d'une manière qui atteindra les gens.
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@sza
J'adore la nourriture, donc avoir beaucoup d'allergies alimentaires maintenant et avoir juste un corps vraiment sensible, cela m'oblige à être très attentif et conscient et à manger quand j'ai faim, pas seulement quand je m'ennuie, et tout simplement ralentir . Tout en modération.
@marquesBrownlee
Je sais que tout le monde a un goût différent en ce qui concerne la technologie personnelle - comme, les smartphones sont peut-être la décision la plus personnelle que vous puissiez prendre - donc je ne sais pas si je peux recommander une chose pour tout le monde. Mais, j'aime l'idée que tout le monde se déplace, éventuellement, vers une voiture électrique.
@annRomney
Je sais ce que c'est que de terminer la lessive et de regarder dans le panier cinq minutes plus tard et c'est à nouveau plein. Je sais ce que c'est que de tirer toutes les courses et de voir les adolescents traverser, et tout d'un coup, toute l'épicerie que vous venez d'acheter il y a quelques heures est partie.
@laurieNotaro
Je me suis spécialisé en journalisme à l'Arizona State University, où j'ai commencé à écrire les colonnes que j'écris maintenant, mais je ne peux pas, en toute conscience, me référer en tant qu'écrivain. Je suis chroniqueur, peut-être journaliste, je suppose que je suis auteur, mais écrivain ... non. Ce n'est pas à moi de m'appeler, c'est plutôt élevé. C'est au lecteur de décider.
@trishaGoddard
Je sais que je peux arriver au stade où je bois beaucoup. J'ai tendance à être pourri et groggy toute la journée et à traîner pour le prochain verre et cinq heures, ping! Je dois juste m'arrêter.
@martinCampbell
J'aime la pré-production et la publication du meilleur. Je n'aime pas du tout tirer. Je trouve cela exténuant et dur, mais j'adore le post et tout le processus de voir le film se réunir enfin. Vous commencez à repousser tous les points difficiles et les très mauvais morceaux que vous jetez. Donc, dès le premier jour du dernier jour, vous ne voyez que des améliorations.