Uma Thurman
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
Ce sont les belles excès de la vie qui en font la peine d'être vécues.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@laurenGroff
Je pense que je suis une personne optimiste. En fin de compte, je crois aux gens. Je crois qu'ils peuvent être robustes. Lorsque ma collection délicate d'oiseaux comestibles est sortie, il y avait une ou deux personnes qui ont lu le titre comme un commentaire sur les personnages des pages, les femmes du livre, ce qui signifie qu'elles étaient ces filles fragiles destinées à la consommation masculine. Mais j'avais signifié le contraire - ces gens sont durs. Des choses sombres leur arrivent, mais ils continuent avec la vie du mieux qu'ils peuvent.
@wendellBerry
Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.
@tracyMorgan
Je pense que le hip hop est mort. Tout est pop maintenant. Si vous l'appelez Hip Hop, vous devez vous arrêter. Le hip hop était un mouvement. Le hip hop était une culture. Le hip hop était un mode de vie. Tout est commercial maintenant.
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@amyChua
Je vois mon éducation comme une grande réussite. En me disciplinant, mes parents ont inculqué l'autodiscipline. Et en restreignant mes choix en tant qu'enfant, ils m'ont donné tellement de choix dans ma vie d'adulte. À cause de ce qu'ils ont fait alors, je peux faire le travail que j'aime maintenant.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@dJMachale
J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.
@whitStillman
Je pense que les fous sont des gens utiles, des fous qui sont les catalyseurs qui font que d'autres choses se produisent pour tout le monde. C'est presque comme s'ils ne faisaient pas vraiment bouger les choses dans leur propre vie, mais leur hyperactivité est déclenchée pour tout le monde.
@afeniShakur
J'ai passé 43 ans de ma vie dans la colère et je sais ce qu'elle peut faire ... maintenant je prie beaucoup. Je fais tout ce que je dois faire pour me garder hors de cette colère, hors de cet endroit où je ne peux pas grandir et être mieux.
@caryFukunaga
Je pense que les auditions sont mises en place pour l'échec car ce n'est pas vraiment l'expérience définie. Il n'y a pas de temps pour développer le personnage. Vous regardez juste quelqu'un ... si quelqu'un est vraiment bon dans une audition, parfois il n'est pas bon dans le film. C'est quelque chose que vous apprenez lorsque vous faites des courts métrages. C'est de la même manière que certaines personnes réussissent bien à passer des tests et certaines personnes ne le font pas. Mais lorsque vous êtes sur un processus de cinéma à long terme, c'est un sentiment complètement différent.
@mauriceWhite
Je me souviens quand A Love Supreme a été libéré - je l'ai entendu dans une maison d'amis. ... Mec, c'était incroyable. Cet enregistrement semblait différent des autres. J'essayais de rassembler ma spiritualité, essayant de comprendre la vie ..... je sentais que Coltrane était le premier musicien qui a fait une transition d'un côté à l'autre.
@janClausen
J'ai parfois le sentiment que je vis ma vie d'écrivain avec mon nez pressé contre la large fenêtre en verre de plaque brillant de la culture "grand public". Le monde semble plein de périodiques hétéros, de grande circulation et lisses qui ne penseraient pas à revoir mon livre et mes librairies qui ne le commanderont jamais.
@jayDece
Résistez à l'envie d'auto-pilot à travers la vie.
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@tristramStuart
Je crois simplement que la nourriture est trop belle à jeter - et les restes de Noël peuvent être une opportunité gastronomique pour le buteur de cuisine bien qualifié. Avec un peu d'imagination, il existe un million de façons d'utiliser des restes plutôt que de les arranger.
@billLaswell
Je pense que tout est expérimental, que cela vous plaise ou non. Je pense que les gens qui font de la pop générique expérimentent des clichés. Ce n'est pas moins que d'expérimenter le bruit ou la musique inconnue - jusqu'à ce que vous disiez: «C'est ma chanson, ou c'est ma composition» - tout est expérimental, que cela vous plaise ou non.
@suzanneCollins
Je dis que nous l'essayons », explique Peeta. «Katniss a raison. Finnick regarde Johanna et lève les sourcils. Il n'ira pas de l'avant sans elle. «Très bien», dit-elle enfin. «C'est mieux que de les chasser dans la jungle, de toute façon. Et je doute qu'ils comprendront notre plan, car nous pouvons à peine le comprendre nous-mêmes.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@roseMcgowan
Je pense que j'ai couru si fort et si vite, à bien des égards, de ma vie et j'ai fait une chute. C'était comme - comment l'appellent-ils? - Syndrome de stress post-traumatique.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@mikeHuckabee
Je respecte les tribunaux, mais la Cour suprême n'est que celle - le suprême des tribunaux. Ce n'est pas l'être suprême. Il ne peut pas annuler Dieu. En ce qui concerne la prière, en ce qui concerne la vie et en ce qui concerne le caractère sacré du mariage, la cour ne peut pas changer ce que Dieu a créé.
@michaelSeibel
Je pense que les espaces de co-travail, les incubateurs et les accélérateurs à l'extérieur de la région de la baie font beaucoup pour favoriser une scène de démarrage locale - ce qui est vraiment important pour les premiers fondateurs, mais je pense également que l'exposition à la région de la baie est extrêmement précieuse pour les startups.
@neilGaiman
Je pense que je suis tombé amoureux d'elle, un peu. N'est-ce pas stupide? Mais c'était comme si je la connaissais. Comme si elle était mon amie la plus âgée et la plus chère. Le genre de personne à laquelle vous pouvez dire n'importe quoi, peu importe à quel point elle vous aimera toujours, car elle vous connaît. Je voulais aller avec elle. Je voulais qu'elle me remarque. Et puis elle a cessé de marcher. Sous la lune, elle s'arrêta. Et nous a regardés. Elle m'a regardé. Peut-être qu'elle essayait de me dire quelque chose; Je ne sais pas. Elle ne savait probablement même pas que j'étais là. Mais je l'aimerai toujours. Toute ma vie.
@hennessyCarolina
Je déménagerais vraiment à L.A. Je pense tellement à cela. Comme, je veux déménager à L.A., mais je suis une telle fille de New York - la vie rapide, les pistes dans la rue - mais j'aime l'ambiance de L.A. il!
@jakeGyllenhaal
Je pense que la famille est la chose la plus importante au monde. Je pense que votre propre famille est la chose la plus compliquée au monde, et je pense que c'est la plus belle chose au monde.
@dakotaJohnson
Je pense que j'ai passé toute mon enfance sur des plateaux de tournage, entourés de cinéastes et d'acteurs et de personnes aux énergies magnétiques qui font des films.
@randeepHooda
Je pense que je suis le seul cavalier professionnel de l'industrie du cinéma. Étrangement, je n'ai vu aucun homme de l'industrie lors d'événements équestres. Bien que j'aie vu des dames comme Diya Mirza et Lara Dutta au cours de la course. Soit dit en passant, les femmes font des cavaliers supérieurs.