Jason Marc Campbell
@jasonMarcCampbell
Alors que vous vous efforcez d'être un meilleur vendeur, vous devenez automatiquement un meilleur acheteur. Si nous voulons rendre le monde meilleur, être de meilleurs acheteurs est également important.
Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.
86
syllabes
54
mots
2
phrases
227
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMarcCampbell
Alors que vous vous efforcez d'être un meilleur vendeur, vous devenez automatiquement un meilleur acheteur. Si nous voulons rendre le monde meilleur, être de meilleurs acheteurs est également important.
@katieHolmes
Je me sens tellement béni de faire ce que je fais, mais il n'y a rien de mieux au monde que de regarder votre enfant réussir.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@johnSteinbeck
Des gars comme nous, qui travaillent sur les ranchs, sont les gars les plus solitaires du monde
@michaelConnelly
Je voulais en savoir plus sur les mondes sur lesquels je voulais écrire dans la fiction.
@leroyChiao
Je suis né aux États-Unis, je suis fier d'être américain, je suis un Américain en premier. Mais évidemment, je suis chinois-américain. Et grandir, ma famille, mes parents, et je pense à juste titre, donc nous ne nous avons pas mis dans le quartier chinois, ne nous a pas mis avec notre autre groupe ethnique, mais nous nous a mis en Amérique grand public. Ils pensaient que cela nous aidera à nous assimiler dans le courant dominant et à en faire partie. Et ça l'a fait. Cela m'a certainement donné la tolérance des autres, des autres races, d'autres ethnies et je pense que cela a aidé à faire de moi une meilleure personne.
@oliverStone
Il y a une école d'architecture et de sculpture Greco-Buddhist que vous trouvez partout dans le monde. C'est fascinant, car Alexander est décédé en 323 av. et Bouddha existait environ 500 av. Mais Alexander a rencontré des sages de type bouddhiste. Et ils avaient une vision différente du monde, comme vous le savez. Ils l'ont vu en termes circulaires. Ils n'avaient pas besoin de conquérir aucune terre. Et il y a des gens blonds qui vivent dans cette région qui seraient descendant des soldats qui sont restés. Il a laissé des garnisons partout dans le monde en allant.
@johnWaters
Ce qui s'est passé, c'est qu'au milieu de ma vie, je suis parti et dans mon propre sens de l'orgueil, de la fierté, du cynisme, de la pensée, je suis un être autonome dans le monde, je peux contrôler les choses, je suis Dieu. Mais mon expérience à être Dieu a échoué! Et ils ont un excellent dicton dans AA: "Descendez de la croix, nous avons besoin du bois!" Et l'important est de réaliser que vous n'êtes pas le centre de l'univers, vous n'êtes pas Dieu.
@jessicaMendoza
Tout le monde a des conseils, tout le monde a ses deux cents. Essayez de rationaliser, comme les gens en qui je fais le plus confiance? Parfois, je l'appelle mon conseil d'administration. Ils vont vous défier, mais ils vont également vous soutenir. Ils ne vont pas non plus vous dire ce que vous voulez entendre.
@mahatmaGandhi
La façon la plus pratique et la plus digne de se poursuivre dans le monde est de faire le parole des gens, alors que vous n'avez aucune raison positive au contraire.
@jarodKintz
Je vous ai écrit une lettre d'amour et je l'ai envoyée par courrier escargot. L'amour est pour toujours, et c'est à peu près combien de temps il faudra pour vous arriver.
@johnConnolly
42. La plupart des gens passeront leur vie à faire des travaux qu'ils n'apprécient pas particulièrement et finiront par économiser suffisamment d'argent pour arrêter de faire ces travaux juste à temps pour commencer à mourir à la place. Ne soyez pas une de ces personnes. Il y a une différence entre vivre et simplement survivre. Faites quelque chose que vous aimez et trouvez quelqu'un à aimer qui aime que vous aimiez ce que vous faites. C'est aussi simple que ça. Et si dur.
@kadmiCohen
L'homme ne peut expérimenter que le bien ou le mal dans ce monde; Si Dieu souhaite punir ou récompenser, il ne peut le faire que pendant la vie de l'homme. Il est donc là ci-dessous que le juste doit prospérer et la souffrance impie.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@michelDeMontaigne
Le monde a toujours l'air droit à l'avance; Quant à moi, je tourne mon regard vers l'intérieur, je le répare là-bas et le garde occupé. Tout le monde regarde devant lui: Quant à moi, je regarde en moi: je n'ai d'autre affaire qu'avec moi-même; Je m'observe continuellement, je fais le bilan de moi-même, je me goûte. D'autres ... ils vont toujours de l'avant; Quant à moi, je roule en moi-même.
@kenyaBarris
Il n'y a jamais eu de cas d'esclavage poursuivi. Il n'y a pas de criminalité. Donc, c'était comme, «c'est fini», et donc, parce que c'était fini, et il n'a jamais été considéré comme «mal» dans le sens criminel de la parole poursuivable, le pays ne le considère pas comme faux.
@margaretMitchell
En fin de compte, ce qui se passera sera ce qui s'est passé chaque fois qu'une civilisation rompt. Les gens qui ont le cerveau et le courage passent et ceux qui ne sont pas vaincus.
@lloydAlexander
Et ainsi ils vécurent de nombreuses années heureuses, et les tâches promises furent accomplies. Pourtant, longtemps après, quand tout était décédé dans un lointain souvenir, nombreux étaient ceux qui se demandaient si le roi Taran, la reine Eilonwy et leurs compagnons avaient effectivement parcouru la terre, ou s'ils n'avaient été que des rêves dans un conte destiné à séduire. enfants. Et, avec le temps, seuls les bardes en savaient la vérité.
@jonathanSafranFoer
Elle a donc dû se satisfaire de l'idée de l'amour - aimer l'amour des choses dont elle ne s'en souciait pas. L'amour lui-même est devenu l'objet de son amour. Elle s'est aimée dans l'amour, elle aimait aimer l'amour, car l'amour aime aimer et a pu, de cette façon, à se réconcilier avec un monde qui était si à la hauteur de ce qu'elle aurait espéré. Ce n'était pas le monde qui était le grand mensonge et sauvage, mais sa volonté de la rendre belle et juste, de vivre une vie autrefois rémunérée, dans un monde autrefois rémunéré de celui dans lequel tout le monde semblait exister.
@nealeDonaldWalsch
Au cours des jours et des temps précédents, nous avons été impliqués, pas exclusivement, mais en grande partie, dans le processus de survie individuelle: comment puis-je passer la journée, comment puis-je passer la semaine, comment puis-je passer le mois? Au 21e siècle, nous apprenons que nous ne pouvons plus nous concentrer sur les stratégies de survie individuelles, à moins que nous ne commencez à fusionner ces stratégies et à apprendre comment nous pouvons survivre collectivement, qu'aucun individu ne survivra à long terme.
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@johnLanchester
Les «trucs» dans les romans touchent à tous les aspects du monde et de la vie des gens. C'est ce qui rend si remarquable à quel point il y a peu de choses dans le roman sur le monde de l'argent.
@jonnyLang
Si vous êtes élevé en ayant tout ce que vous voulez et que vous vous faites sortir dans le monde et essayez de vivre votre propre vie, vous n'avez jamais rien eu pour vous former à vivre.
@johanRenck
La musique est la forme d'art la plus élevée. Je pense toujours que. J'aimerais être vraiment talentueux dans la musique parce que je le ferais. Je sentais que je pouvais écrire une chanson décente, mais c'était une grande lutte. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, tandis que beaucoup de mes pairs et d'autres personnes semblaient avoir une relation beaucoup plus facile. Mais j'aime profondément la musique, et je rêve toujours que je pourrais un jour essayer d'écrire de nouvelles chansons et d'enregistrer quelque chose - juste pour moi-même, pour voir ce qui se passerait.
@leonardoDaVinci
Je ne suis pas content de capturer le monde. Je veux le changer.
@jidduKrishnamurti
Découvrez ce que signifie mourir - pas physiquement, c'est inévitable - mais pour mourir à tout ce qui est connu, pour mourir à votre famille, à vos attachements, à toutes les choses que vous avez accumulées, les plaisirs connus, les plaisirs connus, les peurs connues. Mourez à cela chaque minute et vous verrez ce que signifie mourir afin que l'esprit soit fait frais, jeune et donc innocent, afin qu'il y ait une incarnation non pas dans une prochaine vie, mais le lendemain.
@maggieOfarrell
Vous avez besoin de beaucoup d'énergie pour terminer un roman. Vous avez besoin d'une capacité pour ignorer tout le monde autour de vous. C'est pourquoi je ne lis plus mes critiques. Je sais que beaucoup de gens disent cela, mais je ne les lis vraiment pas.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@ludwigWittgenstein
6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.