Kathy Freston
@kathyFreston
J'ai grandi à Doraville, en Géorgie et moi avons mangé des côtes barbues et du steak frit au poulet, et toutes sortes de grains de fromage, vous savez, et je n'y ai même jamais pensé à deux fois.
Je ne pense pas qu'il y ait un paradis ou un enfer et je ne pense pas que nous revenons. Cela dit, lorsque quelque chose de terrible se produit dans ma vie, la première chose que je fais est de prier.
60
syllabes
41
mots
2
phrases
154
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyFreston
J'ai grandi à Doraville, en Géorgie et moi avons mangé des côtes barbues et du steak frit au poulet, et toutes sortes de grains de fromage, vous savez, et je n'y ai même jamais pensé à deux fois.
@valerieJarrett
J'ai finalement dit: "Je m'en fiche si vous êtes la première personne de votre famille à être avocat." Tout le monde pensait que ce que je faisais était vraiment excitant, mais cela ne me déplace pas du tout. Et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le gouvernement de la ville à Chicago, et cela a changé ma vie.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@elisabethHasselbeck
Je m'inquiète parfois que les gens disent "Pourquoi est-elle à la télévision - est-ce à cause de la survivante?" Que les gens disent: «Elle est arrivée ici. Mais j'ai travaillé dur toutes ces années, et j'ai pensé que je devais aller de l'avant et l'embrasser, le respecter et le perfectionner. Si je ne le faisais pas, alors tout le monde perdrait.
@ramGopalVarma
J'ai l'habitude de rêver et de me réveiller de temps en temps dans la nuit pour vérifier mon téléphone portable, et j'ai soudainement vu un message que Sridevi n'est plus ... Je pensais que c'était un cauchemar ou un canular, Et je me suis endormi.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@vanillaIce
J'avais une éducation assez modeste; Ce n'était pas une croisière de plaisir. Je ne pense pas que je serais aussi heureux aujourd'hui si je n'avais pas vécu ça. C'était difficile; J'ai fait de mauvais choix moi-même.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@davidBaszucki
J'ai fondé une société de logiciels éducative appelée Knowledge Revolution. Nous avons eu le premier laboratoire de physique entièrement animé sur l'ordinateur. Vous pouvez prendre des cordes, des poulies, des balles et tout ce que vous utiliseriez dans votre manuel de physique et le programme vous permettrait de construire tout ce à quoi vous pouvez penser dans un laboratoire de physique.
@charlotteRampling
J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.
@lorraineToussaint
J'ai grandi sous le système britannique, ce qui, je pense, est horrible pour les enfants - très, très stricts - un système qui ne reconnaissait pas les enfants comme étant des individus. Vous étiez de petits animaux qui gagnaient le droit d'être humain.
@brentSpine
Je ne savais pas que je faisais partie de ce qui allait être un grand méga-hit. Je pensais que je faisais un film de science-fiction B [Jour de l'indépendance]. Et, en fait, c'est Jeff Goldblum qui m'a regardé un jour et a dit: "Vous savez, je pense que ça va être vraiment quelque chose." Et j'ai dit: "Eh bien, j'espère que vous avez raison." Et bien sûr, il s'est avéré être.
@markWaid
J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?
@patrikBaboumian
Je sentais que je me trompais en mangeant de la viande compte tenu de mon incapacité à tuer un animal, alors je pensais que je ferais mieux d'être honnête pour moi et d'arrêter de manger de la viande.
@bez
J'avais coiffée une semaine avant de faire cette annonce. Je ne pouvais pas respirer et je ne pouvais pas dire si c'était mon cœur ou mes poumons. Je suis arrivé à l'hôpital et j'ai dit: «J'ai eu cette crise cardiaque depuis trois jours» et ils m'ont branché sur les machines et tout et j'ai eu un cœur enflé et un virus. Je pensais vraiment que j'allais mourir.
@rose
Je reçois beaucoup de flak pour ça ... les gens qui disent que [mon corps] n'est pas normal pour une fille ... mais je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est parce que j'étais une gymnaste pendant huit ans, de quatre à 12 ans. Mon corps a été fabriqué avant que mes os ne soient complètement cultivés. Les gymnastes sont des puissances courtes, trapuelles et musculaires.
@rickSmolan
Je trouve Facebook absolument fascinant parce que je ne pense pas qu'il y ait jamais eu une seule source qui avait tellement d'informations sur chacun de nous - à qui nous parlons, qui sont nos amis, quels livres nous lisons, ce que nous achetons, quels films Nous avons vu, quel est notre voyage.
@deborahHarkness
J'ai trouvé un manuscrit «perdu» intitulé The Book of Soyga qui avait autrefois appartenu à l'astrologue de la cour de la reine Elizabeth I, John Dee, dans la bibliothèque Bodleian d'Oxford. Tout le monde pensait que c'était la clé manquante de l'intérêt de Dee pour la magie. Bien sûr, ce n'était pas vraiment perdu. C'était là, dans le catalogue.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@edwardHirsch
Je ne pense pas que la poésie mourra, mais je pense que la poésie exige un certain type d'attention à la langue. Cela exige un certain espace pour le lire, et je pense que l'espace est quelque peu menacé par le manque d'attention que les gens ont et le temps qu'ils donnent aux choses.
@alanaHaim
J'ai l'impression que ce premier amour est tellement profondément intense. La première Coupe est la plus profonde. Toutes les chansons sont vraies, et vous n'avez plus jamais un amour comme ça. Je pense que c'est une chose qui est un peu triste à ce sujet. Une fois que vous avez ce premier amour qui vous coupe si profondément, vous ne ressentirez plus jamais cela profondément.
@choGunWoo
Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.
@donnaBrazile
J'ai grandi à la Nouvelle-Orléans; Ma plus grande préoccupation est l'augmentation de l'eau. Mais je pense que la vie est un processus de déplacement des éléments de la liste «effrayée de la liste« pas effrayée ».
@johannLamont
Je suppose que je pense que l'argument politique qui a été perdu de mon vivant est de la fiscalité. Comment vous engagez-vous dans ce débat lorsque les gens ne font pas du tout confiance aux politiciens? Il est presque impossible de commencer une conversation sur la fiscalité.