Robert James Waller
@robertJamesWaller
Les choses complexes sont faciles à faire. La simplicité est le vrai défi.
Il est étrange de voir comment les choses se passent, Mauricio Silva, connu sous le nom de l'œil, a toujours essayé d'échapper à la violence même au risque d'être considéré comme un lâche, mais la violence, la véritable violence, ne peut pas être échappée, du moins pas par nous, Né en Amérique latine dans les années 1950, ceux d'entre nous qui avaient environ vingt ans lorsque Salvador Allende est décédé.
116
syllabes
70
mots
1
phrase
301
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJamesWaller
Les choses complexes sont faciles à faire. La simplicité est le vrai défi.
@richardBranson
Je suis impressionné par l'enthousiasme de la vie et le fait que certaines de ces personnes sont dans les années 80, voire des années 90, et ils sont absolument déterminés à sortir et à faire une différence.
@richardAvedon
Pour être un artiste, vous devez nourrir les choses que la plupart des gens jettent.
@walterKirn
Je suis romancier, critique, essayiste - j'ai tendance à voir la politique comme un sous-ensemble de cultures plutôt que l'inverse. C'est une entreprise humaine, un outil ou une technologie révélant notre moi intérieur collectif.
@robertWebb
C'est étrange parce que certains acteurs ont très peur des comédiens.
@priyamani
Vous devez voir quel type d'offres se présente à votre rencontre. Ce n'est pas parce que c'est Bollywood que vous devez le prendre.
@charissaThompson
Je regarde les teigens Chrissy du monde, que j'aime absolument, et je souhaite pouvoir dire certaines des choses qu'elle dit. Mais je sais où je veux aller dans mon cheminement de carrière et je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas dire.
@reginaSpektor
Heureusement, il y a suffisamment de gens qui ont enregistré des chansons que je peux simplement aller en ligne et comprendre comment les jouer.
@samanthaSmith
Si vous n'êtes pas, dites-moi comment vous n'aurez pas de guerre.
@rupertFriend
C'est une chose imaginative que nous faisons; Il s'agit de s'immerger dans l'imagination. Si vous êtes romancier, vous le faites avec le stylo et le papier. Nous le faisons avec notre corps.
@veronicaRoth
Je me demande si c'est comment est avec tous les hommes maléfiques, que pour quelqu'un, ils ressemblent à des hommes bons, parlent comme des hommes bons, sont tout aussi sympathiques que les hommes bons.
@stanLee
Je pense que c'est juste le défi. Ce n'est pas que toute ma vie que je voulais faire des personnages [dans Marvel], parce que je n'y ai jamais particulièrement pensé, mais le défi de dire: "Comment pourraient-ils être faits différemment qui peuvent être plus absorbants ou plus efficaces?"
@jaronLanier
Une chose que j'ai essayé de faire est de réunir dans des endroits comme des technologues de la Bosnie qui créent des mines terrestres de plus en plus destructrices [et de les convaincre de ne pas construire des mines plus dangereuses]. Et cela a en fait fonctionné.
@paulValery
Le commerce des esprits était nécessairement le premier commerce au monde, ... car avant de troquer les choses, il faut troquer les signes, et il est donc nécessaire que les signes soient institués. Il n'y a pas de marché ni d'échange sans langue. Le premier instrument de tout commerce est la langue.
@margaretAtwood
En théorie, je peux faire presque n'importe quoi; Certes, on m'a dit comment. En pratique, je fais le moins possible. Je me fais semblant que je serais très heureux dans la grotte d'un ermite, vivant sur bouillie, si quelqu'un d'autre faisait la bouillie. La bouillie, comme tant d'autres choses, me dépasse.
@quentinTarantino
Je ne vais pas vous dire comment je crois, mais je crois en Dieu.
@billVaughan
Il n'est jamais sûr d'être nostalgique à propos de quelque chose jusqu'à ce que vous soyez absolument certain qu'il n'y a aucune chance de revenir
@carlSandburg
C'est le moment. Il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose.
@katharineMcphee
Si vous vous privez de quelque chose, vous allez le vouloir plus.
@williamERothschild
Que voulez-vous réaliser ou éviter? Les réponses à cette question sont des objectifs. Comment allez-vous obtenir vos résultats de désir? La réponse à cela, vous pouvez appeler la stratégie.
@pamFerris
Je pense que les fractures dans votre enfance vous font observer davantage le monde en tant qu'étranger. Peut-être que cela vous pousse à l'extérieur.
@rudyardKipling
Il est devenu officier et gentleman, ce qui est une chose enviable.
@wongShunLeung
Laissez votre adversaire vous montrer comment le vaincre
@hildaDoolittle
Ardentyet froid et formel,comment j'essaye de tenter un cisèle un sculpteur.
@bradWilliams
La grande majorité des gens qui se sont en colère contre moi pour une blague que j'ai fait étaient des gens qui étaient, a, ne me verront jamais en premier lieu, ou, b, ont été traînés pour me voir par quelqu'un d'autre.
@carolineBuchanan
J'ai toujours été un peu casse-cou, même en tant que petite fille avec une tolérance à la douleur assez élevée et des choses comme ça.
@paulGeorge
Dans l'Indiana, je connaissais l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur. Je connaissais l'espacement; Je connaissais du personnel. Je connaissais l'offensive, comment Coach voulait me jouer. Donc, quand je voulais juste prendre le relais et contrôler le jeu, je le pouvais.
@susanBurton
L'une des choses sur l'incarcération est que vous êtes privé. Vous perdez toute votre identité, puis c'est revenu un jour, et vous êtes mal équipé pour l'embrasser et le travailler.
@rumi
Je suis déconcerté par la magnificence de votre beauté; et je souhaite vous voir avec cent yeux. . . Je suis dans la maison de la miséricorde, et mon cœur est un lieu de prière.
@catherineCamus
[Albert Camus] n'avait pas beaucoup d'espoir que les choses s'arrangent, mais il le voulait. L'Algérie avait atteint un tel degré de violence qu'une fois cette violence créée, il n'y a plus de place pour la réflexion. Et il n'y a pas de position de médiation. Si vous regardez la Bosnie aujourd'hui, les Croates, les Bosniaques et les Serbes, ils ont tous créé tellement d'horreurs qu'on commence à se demander comment ces peuples peuvent vivre ensemble, après avoir fait ce qu'ils ont fait. Déjà la violence a atteint un tel degré que tout le monde vit dans la haine, il n'y a aucune possibilité de réflexion, aucune position de médiation.