George R. R. Martin
@georgeRRMartin
J'ai dit dans de nombreuses interviews que j'aime que ma fiction soit imprévisible. J'aime qu'il y ait un suspense considérable.
Et il a dit qu'il avait écrit le personnage de Bond basé sur le personnage de David Niven. C'est comme ça qu'il a vu Bond.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
90
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
J'ai dit dans de nombreuses interviews que j'aime que ma fiction soit imprévisible. J'aime qu'il y ait un suspense considérable.
@dianaNyad
Vous ne dites pas simplement à quelqu'un de sortir et de gagner le match de tennis. Vous dites «bougez vos pieds» ou «regardez le fuzz sur le ballon» pour vraiment entrer dans le zen. Vous rassemblez tout cela, puis vous pourriez bien tenir la plaque de Wimbledon ... il ne s'agit pas de gagner la première place, mais d'apporter chaque élément d'effort à tout ce que vous faites.
@charlizeTheron
Il se trouve que [Hancock] est un film à gros budget et une grande star comme Will Smith, mais il a en fait beaucoup de poids. Mais c'était très intelligent et très intelligent et j'avais ce genre d'élément historique qui m'a fasciné. Ce n'est pas idiot. Ce n'est pas stupide. C'est amusant, mais je pense que c'est intelligent. Je pense qu'Akiva [Goldsman] écrit du matériel vraiment intéressant et vous y avez.
@tullianTchividjian
La justice passive nous dit que Dieu n'a pas besoin de nos bonnes œuvres. La justice active nous dit que notre voisin le fait. Le but et la direction des bonnes œuvres sont horizontaux, pas verticaux.
@georgeRRMartin
Dites à Robb que je vais commander la montre de la nuit et le garder en sécurité, donc il pourrait aussi bien prendre des aiguilles avec les filles et faire fondre Mikken dans son épée pour les fers à cheval. - Jon Snow
@rumi
Quand quelqu'un mentionne la grâce du ciel nocturne, grimpez sur le toit et danse et dit, comme ça?
@stevenPinker
L'un de mes types de films préférés est le Picaresque américain, dans lequel les personnages traversent le pays, apprenant la vie contre les magnifiques décors de cette vaste terre.
@maryTylerMoore
Je ne suis pas une actrice qui peut créer un personnage. Je joue moi.
@chrisMatthews
Vous ne dites pas, comme la foule de brousse: "J'ai ce gars ici et je ne l'aime pas et je vais le chercher, que vous me soutieniez ou non."
@nickTurse
Ce que les militaires diront à un journaliste et ce qui est dit à huis clos, ce sont deux choses très différentes - surtout en ce qui concerne l'armée américaine en Afrique.
@gilbertBaker
Les drapeaux disent quelque chose. Vous mettez un drapeau arc-en-ciel sur votre pare-brise, et vous dites quelque chose.
@georgeRRMartin
Lorsque le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est ", a-t-elle dit tristement." Lorsque les mers se séchent et que les montagnes soufflent dans le vent comme des feuilles. Quand mon ventre s'accélére à nouveau et que je porte un enfant vivant. Ensuite, vous reviendrez, mes soleil et étoiles, et pas avant. "-Daenerys Targaryen
@peterHandke
J'ai écrit sur les Serbes, car personne n'écrivait à leur sujet, même si je pense aussi aux victimes croates et musulmanes.
@paulDano
J'aime les personnages qui me font me sentir mis au défi et en quelque sorte inspiré.
@erichFromm
L'amour immature dit: "Je t'aime parce que j'ai besoin de toi." L'amour mature dit «J'ai besoin de toi parce que je t'aime».
@gerardoMartino
Nous ne devrions jamais avoir à faire ce que dit Messi. Je n'ai pas fait attention à lui, pas même dans l'équipe nationale. Mais c'est le mythe qui a été formé. Mais ce n'est pas seulement moi: beaucoup de gens l'ont dit, mais bien sûr, vous ne le croirez pas de moi ... ce n'est pas moi qui le nie. Les faits le nient.
@georgeRRMartin
Jon: «Qu'est-ce que tu fais là-haut? Pourquoi n'êtes-vous pas à la fête? Tyrion: «Trop chaud, trop bruyant, et j'avais bu trop de vin», lui a dit le nain. «J'ai appris il y a longtemps qu'il est considéré comme impoli de vomir votre frère.
@fettyWap
Mon truc est la loyauté. Loyauté sur la royauté; Le mot est Bond.
@dianeMottDavidson
Je voulais être un écrivain littéraire, alors j'ai écrit l'histoire après l'histoire et les ai envoyées à «The New Yorker».
@georgeTakei
Jusqu'au moment où j'ai été jeté dans «Star Trek», les rôles étaient des rôles assez peu profonds - minces, stéréotypés et unidimensionnels. Je savais que ce personnage était un rôle révolutionnaire, certainement pour moi en tant qu'acteur individuel mais aussi pour l'image d'un personnage asiatique: aucun accent, membre de l'équipe de leadership d'élite.
@catherineCamus
Vous finissez par vous battre la tête contre un mur, cela ne fonctionne pas. Pas si vous faites une abstraction de l'homme. C'est pourquoi [Albert] Camus est plus à la mode maintenant, car il dit toujours «oui, mais il y a un homme. C'est la première chose, parce que moi-même, je suis un homme. Et c'est ce que la solidarité.
@walterBenjamin
Marx dit que les révolutions sont les locomotives de l'histoire du monde. Mais la situation peut être très différente. Peut-être que les révolutions ne sont pas le trajet en train, mais la course humaine saisit le frein d'urgence.
@bhavyaKaushik
Je n'écris pas d'histoires, j'écris des personnages.
@troyAikman
Lorsque vous commencez à regarder des gars comme Brett Favre, par exemple, et d'autres grands quarts qui ont joué - Peyton Manning - vous dites: «Mon Dieu, comment ces gars seront-ils remplacés?
@peterLBerger
Je pense que ce que moi et la plupart des autres sociologues de la religion ont écrit dans les années 1960 sur la sécularisation était une erreur. Notre argument sous-jacent était que la sécularisation et la modernité vont de pair. Avec plus de modernisation, plus la sécularisation.
@georgeRRMartin
J'ai toujours préféré écrire sur les personnages gris et les personnages humains. Qu'ils soient des géants ou des elfes ou des nains, ou quoi qu'ils soient, ils sont toujours humains, et le cœur humain est toujours en conflit avec soi.
@bridgetRegan
Je suis toujours enthousiasmé par le personnage. Quand quelque chose sonne pour moi, alors je suis prêt à le faire.
@peterJames
Il y a une différence entre ce que j'appelle un fantôme stupide et un fantôme intelligent. Le fantôme intelligent est le père de Hamlet - vous savez, dit-il, "se venge, mon fils!" C'est incroyablement rare. C'est beaucoup plus la dame grise au même endroit tous les jours, se déplaçant à travers le sol.
@francisThatnou
Les gens m'ont dit: «Vous parlez de l'Europe comme si c'était le paradis. Ce n'est pas le paradis.
@davidChang
Dites qu'un enfant soulève cette belle betterave. Cela va lui donner un sentiment d'appartenance, et cela change tout. Vous arrêtez de prendre des choses pour acquises; Vous devenez moins de gaspillage.