Catherine Hardwicke
@catherineHardwicke
Stephenie Meyer a dit qu'elle était prête à passer de «Twilight», mais on ne sait jamais.
Et il a dit qu'il avait écrit le personnage de Bond basé sur le personnage de David Niven. C'est comme ça qu'il a vu Bond.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
90
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineHardwicke
Stephenie Meyer a dit qu'elle était prête à passer de «Twilight», mais on ne sait jamais.
@aliceMattison
Vous pouvez être quelqu'un qui écrit le mieux pour une petite presse qui ne paie pas très bien, mais vous pourriez avoir un style fascinant et complexe qui pourrait ne pas plaire à autant de lecteurs mais qui sera incroyablement significatif pour les lecteurs que vous avez. Vraiment, c'est aussi merveilleux sinon plus merveilleux.
@dorisLessing
Vous savez, en le regardant objectivement, j'ai écrit un ou deux bons livres.
@sharonHorgan
Je pense qu'il y a une idée en 2016 que si une femme n'a pas tout, elle manque d'une manière ou d'une autre, et je pense que «avoir tout» est le gamin, la relation et la carrière, et cela semble horriblement biaisé. Je suis vraiment excité lorsque je rencontre des femmes - ou des hommes - qui ne veulent pas avoir d'enfants. C'est rafraîchissant et inhabituel et signifie qu'ils ne sont pas influencés par ce que la société leur a dit, ils écoutent simplement leurs propres instincts de base. J'adore rencontrer des gens qui sont accomplis par d'autres choses. Je pense, «Lucky vieil toi» quand je rencontre quelqu'un de célibataire.
@darrylFZanuck
Ne dites pas oui avant de finir de parler.
@maggieStieffather
Rilke dit: Montrez, même le plus givré, on nous donne - nous ne sommes pas autorisés à s'attarder, même avec ce qui est le plus intime.
@dougStanhope
Si vous me dites que vous allez vous tuer, je ne vais pas essayer de vous en parler.
@cherylSestEloignee
Je lis la collection d'histoires de George Saunders, "Tenth décembre". Il était mon mentor à l'Université de Syracuse. Les histoires sont époustouflantes comme le dit tout le monde.
@cl
J'ai écrit les paroles de «Goodbye» en 10 minutes.
@jeannetteWalls
Maman a toujours dit que les gens s'inquiétaient trop de leurs enfants. Souffrir quand vous êtes jeune est bon pour vous, a-t-elle dit. Il a vanté votre corps et votre âme, et c'est pourquoi elle nous a ignoré les enfants lorsque nous avons pleuré. Les troubles des enfants qui pleurent ne les ont encouragés que, nous a-t-elle dit. C'est un renforcement positif pour un comportement négatif.
@jamesAOwen
C'est le monde, mon garçon ", a-t-il dit." Tout le monde, à l'encre et au sang, au vélin et au parchemin, au cuir et à la cachette. C'est le monde, et c'est à vous d'économiser ou de perdre.
@robertBenGarant
Vous devez apprendre que, à moins que votre personnage principal ne soit écrit de manière à ce que l'une des 20 stars de cinéma veuille le jouer, votre film ne sera pas réalisé.
@alisonBrie
Je ne pense pas qu'être imparfait est une mauvaise chose pour un personnage ... je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose pour une personne dans la vie, parce que c'est comme nous tous.
@johnGreen
Elle a souri avec tout le plaisir d'un enfant le matin de Noël et a dit: "Vous fumez tous pour en profiter. Je fume pour mourir." - Alaska
@frederickBuechner
Jésus ne dit pas: "La religion fondée en mon nom est le chemin, la vérité et la vie, [et] ce que les gens disent de moi, c'est le chemin." "Notre façon de culte, la structure chrétienne, n'est pas le chemin", [dirait-il,] "Je le suis. Je suis. Si vous voulez savoir ce qu'est la vie, ce qu'il est censé être, où il est censé Allez, où il est censé tirer sa force, ne regardez rien de ce que les gens disent de moi. Ne regardez pas la foi qui a été créée. Regardez ma vie, qui est une vie finalement de l'amour sacrificiel. "
@karinSlaughter
Mon travail n'est pas de prêcher aux gens, c'est pour les divertir. J'aime laisser les personnages parler d'eux-mêmes.
@ciara
La langue est très puissante, donc ce que vous dites vraiment, et je le crois vraiment. J'essaie donc de dire de bonnes choses, puis des choses comme celle-ci se produisent.
@carolineMyss
Les gens définissent leur vie par ce qu'ils veulent par rapport à ce qu'ils ont. Les gens sont obsédés par quelque chose et ils doivent l'avoir, même si cette voix à l'intérieur leur dit que ce n'est pas destiné à eux.
@boi1Da
Mon frère dit que je suis trop célèbre pour traîner avec lui.
@stephenHenderson
Pour le faire sur le film, où il sera vu par plus de gens que de voir la pièce depuis qu'il a été écrit, il vous humilie.
@quvenzhaneWallis
J'imagine le script comme une histoire dans mon esprit, mémoriser le tout et le faire jouer. Cela m'aide à comprendre où mon personnage doit aller.
@ninaTassler
Le public doit s'engager avec les personnages.
@davidGuterson
Je me suis détendu dans mon personnage en tant qu'auteur, bien que je combatais cela.
@dougBenson
Ce mec Stephen Falk qui a créé votre pire, il travaillait sur l'émission Weeds, et nous nous sommes en quelque sorte tombés les uns sur les autres parce qu'il est un fan de podcasts, et il écoutait Doug Loves Movies. Et puis j'ai auditionné pour une partie sur les mauvaises herbes et je ne l'ai pas compris, mais c'était un épisode qu'il avait écrit, donc c'était son idée de me faire entrer. Nous sommes en quelque sorte restés en contact. Et puis finalement, lui et d'autres membres de la distribution de You You Cire ont été les invités sur Doug Loves Films.
@danielDayLewis
Plus quelqu'un est articulé, plus je suis suspect d'eux. J'aime sentir que les choses importantes ne restent pas dites.
@rezaAslan
Trump est un sociopathe narcissique; Il fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait.
@jenniferDonnelly
Je pouvais presque entendre les personnages à l'intérieur, murmurer et me bousculer, impatient pour moi d'ouvrir la couverture et de les laisser sortir.
@lucBesson
J'ai vu Cara Delevingne comme cinq, six fois. Et je ne parlais jamais du film [Valerian]. Et puis à la fin, je dis bien, faisons un test. Elle dit oui, ouais, bien. Je l'ai donc emmenée dans la pièce et je la teste pendant six heures sans arrêt. Exercice, exercice, exercice pendant six heures. C'était vraiment drôle. Et puis je savais à la fin des six heures.
@jasonCollins
J'ai rencontré beaucoup de gens qui sont venus vers moi et m'ont dit comment mon histoire les avait touchés.
@estMortBader
Travailler sur une sitcom et l'improvisation améliore vos côtelettes comiques. Si vous le faites assez longtemps, la seule chose que vous apprenez à faire est d'écouter les autres personnages.