Mark Wahlberg
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
Ce premier match là-bas à Dallas pour le G1 a été la première fois qu'ils m'ont vraiment vu travailler comme un concurrent en simple depuis très longtemps. C'était une sorte de fête à venir. Je l'ai profité pour vraiment me réinventer. Et vraiment commencer le voyage qui est le monstre Murderhawk.
85
syllabes
51
mots
4
phrases
227
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
@teemuPukki
Je ne me suis pas vraiment bien adapté au football écossais, mais j'ai apprécié mon séjour là-bas. La nature physique et le rythme du jeu ont été une grande chose, et beaucoup d'équipes ont défendu très profondément contre le Celtic, donc il n'y avait pas tellement d'espace pour courir derrière. C'est une grande partie de mon jeu, donc c'était aussi une chose.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@patriceLeconte
J'ai fait le dessin et l'écriture - pendant cinq ans. J'ai fait beaucoup de courts métrages pendant tout ce qui me faisait une promesse devant le miroir que j'arrêtais de dessiner lorsque j'ai signé mon premier contrat pour un long métrage.
@kratikaSengar
Je n'ai pas beaucoup apprécié ma vie universitaire à Noida parce que j'étais assez désorienté là-bas, car je restais loin de ma famille.
@johnEdensorLittlewood
Je rencontre constamment des personnes douteuses, généralement sans raison, sur leur capacité potentielle [en tant que mathématiciens]. Le premier test est de savoir si vous avez obtenu quelque chose de hors géométrie. Avoir détesté ou échoué avec d'autres matières [mathématiques] n'a rien à dire; Beaucoup de perceuses et de corvées sont inévitables avant de pouvoir commencer, et un mauvais enseignement peut les rendre inintelligibles même pour un mathématicien né.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@hankWilliamsIii
Je pourrais faire des portes de garage ou travailler dans McDonald's mais c'est tout. J'ai donc pensé que je pourrais aussi bien jouer au match de Nashville.
@colbieCaillat
Je ne voulais pas appeler et planifier des émissions ou appeler et faire écouter les gens de ma musique. Heureusement, mes amis et ma famille sont vraiment restés sur moi et m'ont fait me mettre là-bas.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@jimmyButler
Je n'aime pas perdre, mec. Je pense que c'est là que ça commence pour moi. Si nous ne gagnons pas de matchs, alors je ne souris pas trop souvent.
@davidThewlis
Bien sûr, j'aurais pu écrire sur le monde du cinéma et la jalousie là-bas et la croyance fréquente que les autres n'ont pas de talent. Mais, pour une raison quelconque, cela m'a juste frappé d'écrire sur l'art.
@ericWeddle
Je peux m'asseoir dans 10, 15, 20 ans, quand je serai assis avec mes enfants, je pourrai dire que je suis assis au Ravens Stadium pendant un match, et je regarde l'un des meilleurs nageurs Jamais remporté un or pour les États-Unis, vous savez, en vieillissant, vous chérissez ce genre de moments.
@philHartman
Je ne pourrais jamais apprendre ce que j'apprends au collège. Ils ne l'enseignent pas là-bas, car il ne peut pas être appris de cette façon.
@sarahDrew
Je pense que Hollywood reconnaît qu'il y a une envie, qu'il y a un public énorme dans notre pays. Ils veulent des films auxquels ils peuvent amener leurs familles. Ils veulent des films qui vont parler de leur cœur, d'une manière qui est rafraîchissante dans leur cœur. Et Hollywood apprend qu'il y a de l'argent à faire là-bas.
@edReed
Je serai toujours un corbeau. C'est là que j'ai été en quelque sorte élevé dans la NFL. J'ai fait beaucoup de croissance et nous avons fait beaucoup de choses spéciales. C'est quelque chose qui ne peut jamais être enlevé, et ça ne le fera jamais. Il y a beaucoup d'amour là-bas.
@allisonTolman
J'ai fait beaucoup de travail commercial et théâtral quand je suis sorti de l'école et que je vivais à Dallas, et j'ai déménagé à Chicago pour suivre le deuxième programme de conservatoire de la ville.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@robertDabney
Je désire avant de quitter le monde, comme mon meilleur héritage à ma famille, mon conseil sérieux et solennel, pour faire le choix de mon Dieu pour leur Dieu. Il a été le Dieu de mon Père et le Dieu des prédécesseurs de votre mère. Je vous facture solennellement pour faire votre premier soin de chercher la paix avec Dieu et d'être réconcilié, de faire de votre étude pour plaire à Dieu en toutes choses.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@frankRobinson
Il n'y a absolument aucun moyen que vous puissiez aller en arrière en deuxième et jeter un gars sur un double jeu, comme vous devriez le faire, lorsque vous avez fraterniser avec lui avant un match.
@tyga
Je ne suis pas entré dans Tupac [Shakur] avant un peu plus tard, une fois que j'ai commencé à comprendre le rap et les histoires des gens. Eminem a été le premier rappeur que j'ai commencé à disséquer les paroles, et une fois que je me suis attaché à ses histoires, j'ai commencé à écouter le Dr Dre, puis Snoop 'Parce qu'ils étaient tous sous un seul camp.
@marionJones
J'ai plutôt bien fait aux Jeux olympiques de Sydney, mais ce sont mes premiers matchs.
@davidEdwards
Je ne suis pas sorti avant 5 ou 6 heures du soir. Dormez toute la journée, dormez et faites cuire et mangez, restez dans la maison. Ce soleil est chaud, de toute façon. Ce n'est pas juste là-bas.
@hankGreen
Je traite du stress de deux manières car il y a deux types de stress. Il y a du stress dont vous pouvez vous occuper et il y a du stress que vous ne pouvez pas. Le premier, je m'en occupe le plus vite possible, car le repousser aggrave toujours les choses. Des choses que je ne peux pas réparer? Je pense au fait que je ne peux pas les réparer. Je pense à la raison pour laquelle je ne peux pas les résoudre et j'accepte le fait que c'est un problème que je ne vais pas surmonter et que le monde n'est pas une usine d'accorder un souhait.
@auliiCravalho
Je reconnais mon chant à ma mère parce qu'elle ne m'a pas donné un binky quand j'étais bébé. J'ai pleuré et crié pendant les six premiers mois - ma mère dirait quatre ans de ma vie - et j'ai développé de merveilleux poumons.
@parPetterson
Je viens d'une famille ouvrière. Ce sont les gens que je connais et les gens que j'aime, je suppose. Je n'écris pas à leur sujet pour des raisons politiques, mais parce que, comme je le vois, les choses les plus intéressantes - sociales, politiques, émotionnelles - se déroulent là-bas. C'est un puits sans fond pour un auteur comme moi.