Kim Nam-joon
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
C.S. Lewis a eu une grande influence sur moi dans ce domaine spirituel - ce genre de sens du désir. Un désir d'une connaissance qui est juste en dehors de notre portée, une connaissance d'une connexion spirituelle.
62
syllabes
37
mots
4
phrases
167
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimNamJoon
J'ai aimé le hip-hop, je voulais faire du rap et je voulais me tenir sur une grande scène. Si vous le regardez sous un autre angle ... c'est quelque chose que j'ai choisi.
@nobuMatsuhisa
J'adore les grosses crevettes, comme les crevettes botanes japonaises et les charnues de Santa Barbara, en Californie, dans la cuisine japonaise classique, des crevettes comme celles-ci seraient déposées dans un bouillon ou bouillies comme servies avec des sushis. Mais je pense que l'ébullition dilue leur grande saveur, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont sautés.
@penelopeWilton
J'adore le trajet de York à Whitby sur les Maures - l'un des grands voyages, dans mon livre.
@jacquesLacan
Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@kerli
J'ai appris cette émission de talents à la télévision qui était essentiellement la version estonienne de «American Idol». J'ai donc menti sur mon âge, je suis allé dans la série et j'ai gagné. Je pense que mon histoire consiste à travailler très dur et à rêver vraiment grand.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@joannaKulig
J'aime le genre de style français parce qu'il est simple et minimal. J'ai les cheveux blonds et les grandes lèvres, et quand je fais trop, je pense que parfois je ne suis pas très bien, tu sais?
@tiesto
J'adore L.A., mais je n'y vis pas. J'ai passé un peu de temps là-bas quand j'enregistrais «Kaleidoscope», travaillant principalement avec certains des artistes avec lesquels je collaborais. La ville et les gens de L.A. ont une grande ambiance et le temps est toujours beau.
@jorjaFox
J'aime penser que je suis en bonne santé. J'exerce beaucoup. J'ai ce grand chien et je la promenez environ cinq jours par semaine. Je danse, je surfe. Je mange principalement végétalien, j'essaie de dormir suffisamment. Pour moi, c'est vraiment critique.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@timMatheson
J'adore Sam Raimi. «Evil Dead 2» est l'un de mes films préférés. C'est l'un des meilleurs films d'horreur moins chers que j'ai jamais vus. Des films d'horreur et des films de suspense peuvent être réalisés avec un petit budget sans grandes stars et être très efficaces.
@jonasBlue
J'aime libérer des singles parce que je peux les faire sortir rapidement et c'est basé sur les changements, les sons qui se déroulent partout dans le monde que j'entends et juste un tout autre groupe d'influences qui est parfois difficile à faire Un album car cela peut prendre quelques mois ou un an pour venir.
@michaelFranti
J'espère que j'inspire les gens à rêver plus grand que ce qu'ils vivent, mais un rêve à leur portée.
@jimCarrey
J'ai appris beaucoup de grandes leçons de mon père, pas le moindre, c'est que vous pouvez échouer à ce que vous ne voulez pas, vous pourriez donc aussi bien tenter de faire ce que vous aimez
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@neilPatrickHarris
J'ai adoré le loyer quand je l'ai entendu pour la première fois, mais ça a grandi sur moi et a aussi coché, cocher ... Boom. Certaines chansons sont plus intéressantes que d'autres et parfois celles qui ne se sont jamais démarquées au début finissent par être les meilleures à jouer.
@stevenBerkoff
J'aime regarder des films qui ont un contenu très impliquant, une grande langue persuasive.
@chuckD
Je lâche habituellement en parlant à de nombreuses personnes dans différents domaines, dans différents domaines de la vie qui me font regarder ce à quoi je fais comme étant de petites frites, vous savez?
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@richardBranson
J'habite la moitié de l'année sur Necker, une petite île dans les Caraïbes, et elle est toujours pleine de gens en mode fête. Tout le monde arrive dans la grande maison, et nous danserons jusqu'aux premières heures du groupe de l'île, la ligne de front.
@davidCoulthard
Je reviens sur ma carrière et je suis très fier d'avoir été dans plus de 200 Grand Prix - quand j'ai commencé, j'aurais été satisfait de 100.
@gianfrancoZola
J'ai appris de nombreuses leçons de quelques expériences difficiles. L'un des plus grands était que, peu importe ce qui se passe, vous devez conserver vos croyances. Et vous devez rester humble.
@georgeEliot
Je tiens un blasphème pour dire qu'un homme ne devrait pas lutter contre l'autorité: il n'y a pas de grande religion et pas de grande liberté qui ne l'a pas fait, au début.
@rMadhavan
Je peux sembler audacieux, mais le Mahatma a été une grande inspiration. Il a eu la condamnation de vivre avec ses croyances face à l'incrédulité totale.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@sunitaWilliams
J'adore tout le panier! Notre favori de la famille, cependant, est «Dal Dhokli», un plat gujarati par excellence de boulettes de pain et de soupe de lentilles. C'est le grand repas de la semaine généralement préparé par ma mère le dimanche.
@kurtVile
Je sais que la plupart de mes dossiers sont vraiment bons, mais je sais qu'il y a certainement des choses que j'aurais changé à la fin de la journée. Je travaille sur les choses pour toujours, et il y a des choses que je souhaite ne pas faire, mais finalement je sais que les records sont bons. Je lâche en quelque sorte de grandes attentes, peut-être parce que cela signifie que si je ne les ai pas, cela fera très bien, mais vous ne savez jamais.
@karlJaspers
Ce qui nous fait peur, c'est notre grande liberté face au vide qui doit encore être rempli.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités. J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.