Steven Gerrard
@stevenGerrard
Je joue au deuxième violon de Justin Bieber - Bieber Fever balaie notre maison, et mes filles ont clairement indiqué que je ne suis plus leur homme préféré.
La nature est une maison hantée - mais l'art - est une maison qui essaie d'être hantée.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenGerrard
Je joue au deuxième violon de Justin Bieber - Bieber Fever balaie notre maison, et mes filles ont clairement indiqué que je ne suis plus leur homme préféré.
@monicaDrake
Quand la vie est nul, jetez-vous dans l'art.
@rhiannonGiddens
Je suis tellement intéressé par le féminisme des femmes dans la musique américaine. Ces dames, sortant sur la route, bien avant les opportunités et les avantages que j'ai - c'était absolument difficile là-bas. Le fait qu'ils aient encore pu sortir leur art et faire ce qu'ils font est vraiment impressionnant pour moi.
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.
@chrisIsaak
Je suis parti sur la route depuis trois ans; Peut-être que je suis à la maison depuis deux ou trois semaines par an. Je vis littéralement - c'est comme l'un de ces vieux films où ils montrent un train, et les pages d'un calendrier se décollent comme des feuilles, puis il y a une photo de moi aux cheveux gris.
@anthonyBraxton
Je cherche à avoir un art qui est engagé comme un moyen de dire: «Hourra pour l'unité».
@tomPerez
Je suis fier d'être secrétaire au travail. Mais je suis encore plus fier de deux titres plus importants: papa et mari. J'ai pu être tous les trois. Je veux que tous les travailleurs, quels sont leur travail, pour pouvoir respecter leurs obligations à la fois au travail et à la maison.
@afrikaBambaataa
Je suis le renégat du funk. J'ai fait de la maison, de la techno, du rock, du funk, du reggae ... c'est pourquoi j'ai été sur tant d'étiquettes différentes.
@nancySpero
J'ai toujours cherché à exprimer une tension dans la forme et le sens afin d'atteindre une véracité. Je suis arrivé à la conclusion que le monde de l'art doit se joindre à nous, des artistes, pas nous le rejoignons. Lorsque les femmes sont dans des rôles de leadership et gagnent des récompenses et de la reconnaissance, alors peut-être que «nous» (femmes et hommes) pouvons tous travailler ensemble dans des actions du monde de l'art.
@frankOcean
Avec mon art, c'est la seule chose que je sais survivra à moi et survivra à mes sentiments. Cela survivra à mes saisons dépressives.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis tant d'années, donc pour tenir la ceinture de l'UFC et être au sommet de la plus grande organisation, elle sera représentée dans cette ceinture.
@mikeTomlin
Je ne suis pas soucieux d'éviter tout ce qui s'est passé il y a trois ans ou de m'inquiéter des déception ou des choses de cette nature. Lorsque vous utilisez le terme «déception», vous procédez en supposant qu'il s'agit d'une continuation de quelque chose qui s'est produit dans le passé.
@hallieJackson
J'ai vraiment de la chance d'avoir des collègues du Corps de presse de la Maison Blanche qui sont à la fois des mères incroyables et des journalistes incroyables. Leur sagesse collective s'est avérée inestimable dans mon propre voyage.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours voulu avoir la capacité de faire ce que je veux faire. Et il y a tellement de choses que je veux faire parce que j'aime agir, j'aime réaliser, j'aime produire, j'aime être mère, j'aime être une femme. Si je devais en choisir un, je me mettrais juste dans la maison folle.
@saoirseRonan
Je suis vraiment pour renforcer notre industrie à la maison. C'est génial maintenant qu'il y a beaucoup de travail, mais je pense qu'avec un film irlandais en particulier, les vues commençaient à devenir un peu stéréotypées et nous nous perdirions un peu. Nous devions en sortir.
@philipBailey
Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.
@jonathanTrigell
Je suis légèrement pessimiste à propos de la nature humaine, à quel point il est possible de se lier avec ceux qui vous entourent. Mourir seul est une peur profonde pour la plupart des gens. Je n'ai pas peur de la mort mais j'ai peur de mourir effrayé. Peut-être que tout le reste de la vie vient de ces deux points: l'angoisse de séparation de l'enfance et la peur ultime de mourir seul.
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@jamieXx
Je suis un gâchis. Ma maison est pleine de disques et de mon ordinateur ... Je ne trouve pas les choses que je veux. Mais cela semble généralement fonctionner.
@templeGrandin
Je vois trop d'enfants où ils sont fixés sur leur propre autisme. Je préfère qu'ils soient obsédés qu'ils aiment la programmation d'ordinateurs ou qu'ils aiment l'art ou qu'ils veulent chanter dans le chœur de l'église ou qu'ils veulent former des chiens, vous savez, quelque chose qu'ils peuvent transformer en carrière.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@aleksandarHemon
J'ai lu des livres à l'école qui ont été écrits par Ideological Rote - c'étaient des lavants. Par conséquent, tout art, toute littérature, qui a un objectif politique clairement défini, m'est répulsif.
@derrenBrown
J'ai une maison pleine de taxidermie. C'est comme un musée. J'ai environ 200 pièces au total, toutes d'origine éthique.
@lesEnfantsDe
Je suis très particulier sur tout. Cela va de pair avec l'œuvre d'art, et comment elle est disposée, et toutes les paroles. C'est donc à peu près tout dans mes mains, ce qui est fou de faire des tournées et de faire ça en même temps.
@susanStroman
Je suis vraiment heureux quand je suis immergé dans l'art de tout cela - immergé dans la musique, la danse, le visuel. Tapant dans la joie - cela vous sauve.
@templeGrandin
Je vois trop d'enfants où ils sont fixés sur leur propre autisme. Je préfère qu'ils soient obsédés qu'ils aiment la programmation d'ordinateurs ou qu'ils aiment l'art ou qu'ils veulent chanter dans le chœur de l'église ou qu'ils veulent former des chiens, vous savez, quelque chose qu'ils peuvent transformer en carrière.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@joshuaBell
Je suis en tournée depuis 25 ans. J'y suis habitué, donc j'adore ça. Bien que je ressens le tiraillement de la maison, comme j'ai trois petits enfants, je ne souffre pas comme certains artistes qui se plaignent constamment de combien ils détestent voyager.
@taliLennox
Je suis un peintre assez précieux; Mon style est un bel art désordonné - une sorte d'impressionniste. Je fais des portraits, j'adore peindre d'autres artistes, mais récemment, j'ai joué avec des auto-portraits, en mettant différents personnages.