Jud Wilhite
@judWilhite
'Torn' est plein d'espoir. C'est un livre qui vous rencontre dans votre douleur et vous montre comment avancer dans la vie et dans votre marche avec Dieu.
Comment vous parlez et les mots que vous utilisez en disent beaucoup sur l'image que vous choisissez de représenter. Utilisez le langage pour construire et élever ceux qui vous entourent. Un langage profane, vulgaire ou brut et des blagues inappropriées ou hors couleur sont offensantes pour le Seigneur. N'utilisez jamais le nom de Dieu ou de Jésus-Christ. Le Seigneur a dit: "Tu ne prendras pas le nom du Seigneur ton Dieu en vain" (Ex. 20: 7).
121
syllabes
76
mots
6
phrases
348
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judWilhite
'Torn' est plein d'espoir. C'est un livre qui vous rencontre dans votre douleur et vous montre comment avancer dans la vie et dans votre marche avec Dieu.
@valerieBertinelli
Après une vie de perte et de prise de poids, je comprends. Peu importe comment vous le coupez, la perte de poids se résume à la formule simple des calories entrantes et sortantes.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@natHentoff
[La folie] arrivait si souvent. Je pense que ce qui m'a le plus énervé - et c'est dans le livre [Speaking Freely: A Memoir] - lorsque la Chambre et le Sénat, en 1984, débattaient d'un projet de loi qui - au moins retarderait et peut-être arrêterait certains des ex - exécution sommaire d'enfants handicapés - nourrissons. Et les enfants trisomiques et d'autres enfants avaient été, dans certains cas, systématiquement laissés mourir, pour utiliser l'euphémisme.
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@samBrownback
Avec le sénateur Lieberman et d'autres, j'ai présenté le projet de loi sur la sécurité énergétique pour utiliser les technologies existantes avec une variété d'incitations fiscales pour réduire notre dépendance au pétrole.
@joseRodriguez
Et je dis dans le livre 'Hard Measures' qu'en fait ils étaient plutôt faibles si vraiment - si les Américains savaient vraiment où étaient ces techniques, diraient-ils, de quoi parlez-vous ?
@henriPoinare
Un premier fait devrait nous surprendre, ou plutôt nous surprendrait si nous n'y étions pas habitués. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ? Si les mathématiques n'invoquent que les règles de la logique, telles qu'acceptées par tous les esprits normaux... comment se fait-il que tant de personnes soient ici réfractaires ?
@mileyCyrus
C'est tellement plus facile de savoir qui vous êtes quand il n'y a pas mille personnes qui vous disent qui vous êtes.
@lizKendall
Un parti travailliste qui arrête de parler de mobilité sociale a oublié à quoi elle sert.
@jenniferLawrence
Une femme puissante est quelqu'un qui respire la confiance et qui peut être dure mais juste et gentille. Et sait aussi comment obtenir ce qu'elle veut.
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@lisaKleypas
Après un silence universel, Léo fut le premier à parler. « Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué… » « Oui », dit Catherine. "Qu'est-ce que vous en faites?" "Je n'ai pas encore décidé." Léo fronça les sourcils et but une gorgée de porto. "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'associerais Bea." « Avec qui la mettriez-vous en couple ? » "Pendu si je sais", a déclaré Leo. "Quelqu'un avec des intérêts similaires. Le vétérinaire local, peut-être ? "Il a quatre-vingt-trois ans et est sourd", a déclaré Catherine. "Ils ne se disputeraient jamais", a souligné Leo.
@neilYoung
Les années 60 ont été l'une des premières fois que le pouvoir de la musique a été utilisé par une génération pour les lier ensemble.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@margaretSanger
En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.
@jaiRodriguez
Au début de chaque année, nous avons des réunions conceptuelles. Comment allons-nous nous challenger cette année ? Nous avons donc suggéré un transsexuel ou un transgenre. Et pour être honnête, je suis choqué qu'ils nous laissent faire.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@ianPirate
Amartya Sen est surtout connu du grand public pour ses puissants essais sur la famine. Il est optimiste quant à certains de nos problèmes économiques les plus graves, tels que la famine massive dans un monde qui, à l'heure actuelle, peut facilement produire plus de nourriture que tout le monde ne peut en manger. Raison et volontariat sont ses maîtres mots.
@taylorSwift
(Parlant de sa grand-mère Marjorie Finlay) Je me souviens de son chant, du frisson de celui-ci », a-t-elle déclaré. « Elle a été l'une de mes premières inspirations. Les gens autour de moi m'ont fourni toute l'inspiration dont j'avais besoin. Tout ce que j'écrivais (à cette époque) venait de cette expérience, de ce que j'observais se passer autour de moi.
@ritaWilliamsGarcia
Un nom est important. Ce n'est pas quelque chose que vous laissez tomber dans le panier à litière ou sur le sol. Votre nom est maintenant que les gens vous connaissent. La simple mention de votre nom fait penser à une image, qu'il s'agisse d'une image de poings qui s'entrechoquent ou d'une puissante montagne qui ne peut être renversée. Votre nom est qui vous êtes et comment vous êtes connu même lorsque vous faites quelque chose de grand ou quelque chose de stupide.
@honoreTracy
On a demandé à un étudiant subissant un test d'association de mots pourquoi une tempête de neige lui avait fait penser au sexe. Il a répondu franchement: "Parce que tout le fait."
@thomasGStemberg
Après 25 ans d'activité, Mitt Romney comprend comment les emplois vont et viennent et ce que nous devons faire pour remettre notre économie sur les rails.
@timothyBSchmit
En fait, tourner en solo est un peu plus difficile. C'est plus exigeant que d'être sous "l'aile" du groupe, sans jeu de mot. C'est plus intimidant de chanter devant de petites foules. La responsabilité s'arrête avec moi.
@ruthAnnMinner
Benjamin Franklin disait qu'il n'y avait que deux choses certaines dans la vie : la mort et les impôts. Mais j'aimerais ajouter une troisième certitude : la poubelle. Et tandis que certains dans cette salle pourraient vouloir discuter de la réduction des impôts, je veux parler de la réduction des déchets.
@blakeGriffin
Jouer est le grand amour de ma vie. Il vous donne la permission d'utiliser toutes les parties de vous-même. Permission d'être le héros, l'intérêt amoureux, le comédien, le méchant. La transformation me passionne. La vérité aussi. Rien n'est plus excitant, hilarant et tragique que la vérité. Ces choses m'ont motivé à devenir acteur. De plus, ils ont toujours la meilleure nourriture sur le plateau.
@caroleBouquet
Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.
@uptonSinclair
Toute la journée cet homme travaillerait ainsi, tout son être centré sur le but de gagner vingt-trois au lieu de vingt-deux cents et demi de l'heure ; puis son produit serait compté par le recenseur, et des capitaines d'industrie en liesse s'en vanteraient dans leurs salles de banquet, racontant comment nos ouvriers sont presque deux fois plus efficaces que ceux de n'importe quel autre pays. Si nous sommes la plus grande nation sur laquelle le soleil ait jamais brillé, ce serait principalement parce que nous avons pu pousser nos salariés à ce degré de frénésie.
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.