François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
Aujourd'hui, et bien c'est le jour de mon 111e anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits... Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
88
syllabes
61
mots
3
phrases
238
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@mattTaibbi
Si quoi que ce soit, les renflouements ont en fait gêné les prêts, car les banques se sont davantage approuvées comme des animaux domestiques qui deviennent gros et paresseux sur deux repas garantis par jour que les animaux sauvages qui doivent sortir dans la jungle et rechercher des opportunités pour manger.
@erinOconnor
Je m'inquiète de la façon dont la chirurgie esthétique est devenue accessible. Bien sûr, si cela a véritablement aidé les gens, et leur confiance a augmenté en conséquence; Qui suis-je pour former une opinion?
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@daveEggers
Je n'attendrai pas d'aimer du mieux que possible. Nous pensions que nous étions jeunes et qu'il y aurait le temps de bien aimer dans le futur. C'est une façon terrible de penser. Ce n'est pas un moyen de vivre, d'attendre pour aimer.
@creeSummer
J'étais en 4e année, et un jour je ne voulais pas être en classe. Mon père venait de recevoir une nouvelle Harley-Davidson, et il est venu et m'a sorti de la classe. Il a dit que c'était trop beau pour être à l'intérieur, alors nous sommes restés à l'écart toute la journée.
@williamFitzsimmons
Je veux être très authentique quand je joue, parce que j'ai l'impression que je dois que les gens écoutent. Vous ne pouvez pas passer par les mouvements sur la musique comme celle-ci. Vous faites en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière, que vous ne vous sentez pas. C'est comme dire "Je veux que vous pleurez, mais je m'en fiche", ce qui n'est pas bien.
@amitabhBachchan
J'écris mon propre blog tous les jours. Je fais le Twitter tous les jours et le Facebook. Sans lac. Je fais tout moi-même: je charge mes propres photos; Je prends parfois mes propres vidéos et je les mets.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@elizabethFry
Je souhaite à l'état d'enthousiasme que je suis en mai dernier, car aujourd'hui j'ai senti qu'il y a un Dieu; J'ai été dévotionnelle, et mon esprit a éloigné Bben des folies dans lesquelles il est principalement enveloppé.
@peterMayle
J'ai eu la chance de passer certains de mes jours d'école à la Barbade, où mon père travaillait, et cela m'a donné un goût pour le temps chaud.
@jayHaas
J'étais nerveux à commencer aujourd'hui. J'étais nerveux parce que j'avais l'impression que j'allais bien jouer et tirer un bon tour. J'essayais de me calmer. Cette course est une longue course. L'aigle à deux a été aidé, mais j'essayais de ne pas être trop impatiente.
@adrianLester
J'étais dans une émission intitulée «Undercover», ce qui a fait une saison pour la BBC. C'était vraiment bien écrit et c'était génial d'être à l'écran avec Sophie Okonedo - j'ai toujours voulu une deuxième saison.
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@tinaFey
J'ai été emmené dans une salle d'examen où une grande infirmière praticienne Butch est entrée et m'a demandé si j'étais enceinte. "Certainement pas!" Étais-je sexuellement actif? "Non!" Ai-je déjà été agressé? "Eh bien," dis-je, essayant de faire une blague, "Oprah dit que les seules réponses à cette question sont" oui "et" Je ne me souviens pas. "" J'ai ri. Nous nous amusions. L'infirmière m'a regardé, inquiet / ennuyé.
@kamalaHarris
Je m'entraîne tous les matins. Seulement une demi-heure. Je monte sur le tapis roulant. C'est ça. Chaque matin, je me fiche de l'heure. Cela fait couler votre sang. Cela fait couler votre adrénaline. Je crois qu'il faut bien manger. Ce n'est pas fanatique. Manger de la bonne nourriture. Assurez-vous que vous avez de bons légumes.
@michaelKors
Je porte la même chose tous les jours. J'emballe toujours deux vestes noires, des t-shirts noirs, des tas de jeans blancs. Je me sens un peu frais et glamour et graphique.
@emilyBerrington
J'étais vraiment dans «24» à l'université, et cela a entraîné de nombreuses heures perdues qui auraient pu être passées à la bibliothèque. Si vous pouviez me le dire, alors je serais dedans un jour, j'aurais frappé le toit.
@lauraPoitras
J'étais en correspondance avec une source anonyme pendant environ cinq mois et en train de développer un dialogue, vous créez des idées, bien sûr, sur qui pourrait être cette personne. Mon idée était qu'il était à la fin de la quarantaine, au début des années 50. J'ai pensé qu'il devait être une génération d'Internet parce qu'il était super averti, mais je pensais que, compte tenu du niveau d'accès et d'informations dont il a pu discuter, il devait être plus âgé.
@nickHarkay
J'ai écrit le premier projet de «Tigerman» pendant que ma femme était enceinte - il va sans dire que j'étais détendu et décontracté à propos de son bien-être pendant cette période tendre - et le roman a clairement son centre dans ce désespoir parental paniqué qui accompagne une première Enfant et dans les extrêmes certes comiques auxquels il nous entraîne.
@georgeCMarshall
J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.
@francesMcdormand
On m'a souvent dit que je n'étais pas une chose. «Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez grande. Elle n'est pas assez mince. Elle n'est pas assez grosse. J'ai pensé: 'O.K., un jour tu vas chercher quelqu'un pas, pas, pas, pas, et là je le serai.'
@corinneBaileyRae
J'adorerais un jour voir les églises rock en Éthiopie et découvrir l'histoire de Rastafari dans le pays, ainsi que les paysages incroyables de l'Islande.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@philipSchultz
J'étais bien à l'âge moyen où l'un de mes enfants, puis en deuxième année, s'est avéré dyslexique. Je n'avais jamais connu le nom pour cela, mais j'ai reconnu immédiatement que les symptômes étaient également les miens.
@anthonyJohnson
J'étais assis un jour ennuyé et je pensais à un nom qui m'adapterait. Ils ont «chou» »« déchaînement »,« shogun »et« ninja »alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un« grondement?
@cesaro
On m'a dit que je devais travailler 10 ans pour obtenir un doctorat. Eh bien, j'ai travaillé tout ce temps pour devenir médecin en lutte professionnelle. Donc, pour parler, j'ai un doctorat. en lutte professionnelle.