Joanna Krupa
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
Je pense que tout le monde devrait vivre une défaite au moins une fois au cours de sa carrière. Vous en apprenez beaucoup.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
@thomTillis
Je crois que ce que nous devons faire avant tout, c'est sceller la frontière. Les républicains et les démocrates ont tous deux échoué sur cette question depuis des décennies. Et l'une des raisons pour lesquelles je ne pense pas que nous ayons stabilisé le problème en prenant des mesures crédibles pour sceller la frontière. Ensuite, discutons de ce que nous faisons avec la population qui est illégalement présente.
@mikePosner
Je vais lire sur Twitter: "Est-ce que tu fais toujours de la musique?" La musique est tout ce que je fais, toute la journée.
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@freddyAdu
J'essaye juste de faire tout ce qui me demandait. J'ai été jeté dans de nombreuses positions différentes. Parfois, je suis à gauche. Parfois, je suis au milieu. Parfois, je suis en haut. Vous devez donc toujours être préparé. J'apprends beaucoup, alors j'espère que je pourrai continuer de mieux en mieux.
@vikMuniz
Je ne crée pas d'art qui commence par la politique ou commence par l'éthique. Je pense que je suis un artiste conceptuel parce que mon art est plus préoccupé par l'épistémologie que l'éthique ou la politique ou même l'esthétique.
@lailaAli
Je ne fais pas partie de ces femmes qui sont comme des femmes professionnelles. Je suis un individu et je suis dans un sport individuel. Je vois donc tout le monde comme des individus, pas comme des hommes ou des femmes.
@tejuCole
Je n'ai pas à espérer l'Amérique, et je n'ai pas espoir pour le monde, non. La vie continue et, pour ceux d'entre nous qui ont de la chance, il y a beaucoup de choses à en profiter. Mais les choses s'amélioreront-elles pour la plupart des gens? Je ne sais pas. Je ne vois pas les preuves.
@trevorNoah
Je ne suis pas un progressiste politique, mais je me considère comme une personne progressiste. Ce qui fait de moi un progressiste, à mon avis, c'est le fait que j'essaie de m'améliorer et de m'améliorer le monde dans lequel je suis - de la plus petite manière possible.
@kimGars
Les méthodes de vente de vende-vente ne fonctionnent tout simplement pas sur les réseaux sociaux.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@martinaMcbride
Je n'aime pas les craquements ou les fentes, mais je les fais quand même parce que je vois des résultats. Pour moi, il s'agit d'être en forme et de rester en bonne santé plus que toute autre chose.
@jamesVanDerBeek
Je ne suis pas sur le point de parler de ce qui est romantique dans ma vie - je pense que si vous en parlez une fois - alors c'est une invitation ouverte pour que tout le monde puisse creuser dans votre vie personnelle encore plus.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@adamBeach
Je ne vais pas tomber. Je suis fatigué de tomber. Je suis fatigué de voir notre peuple tomber. Je ne crois pas à l'échec. C'est ce que nous mettons dans nos esprits et nos cœurs pour réussir. Et le succès n'est pas une question d'argent. Le succès ne concerne pas la plus grande maison du monde. Le succès est d'aimer votre famille, de prendre soin de votre enfant.
@bubbaSparxxx
Je ne suis normalement pas une personne de bijoux. Je suis censé être un champion de la classe ouvrière et tout, et je n'aime pas frotter mon succès sur les visages des gens.
@brandonStanton
Je n'essaie même pas vraiment de me marquer en dehors des «humains de New York». Je pense qu'une partie de la raison de mon succès est que j'ai mis mon ego de côté et j'ai dit que je ne ferais pas tous mes efforts pour essayer de me promouvoir. Je vais essayer de promouvoir mon travail et je vais essayer de promouvoir mon projet.
@stuartScott
Je suis aveugle dans mon œil gauche. Contrairement à ce que les gens disent, ce n'est pas un œil en verre, donc je dois protéger mes yeux à tout prix.
@patrickLencioni
Lorsque vous connaissez votre raison de l'existence, cela devrait affecter les décisions que vous prenez.
@emmaDonoghue
Je ne suis pas du tout snob sur les prix du livre et comment ils polluent le monde de la littérature. Tout comme avec les Jeux olympiques, un peu de compétition fait que les gens absorbent vraiment les affaires de la littérature.
@debbieHarry
Je suis intéressé par le bouddhisme. De toutes les religions organisées, c'est pour moi la seule qui a un sens même vague. Je n'ai tout simplement pas la discipline pour ce genre de pratique.
@jacquelineWoodson
Je n'ai pas peur du silence. Vous savez, je n'ai pas peur de m'asseoir dans une pièce et de faire tomber la conversation dans le silence. Je pense que c'est une chose très du sud.
@jamesDobson
Je ne suis pas catholique, mais j'ai beaucoup de respect pour le pape Jean-Paul. Je pense qu'il s'est tenu ferme sur les questions morales, et je l'admire grandement.
@gabyHoffmann
Je ne suis pas un de ces New-Yorkais qui s'identifie tellement à la ville qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. J'ai l'intention de vivre beaucoup d'autres endroits, mais c'est une grande partie de qui je suis. J'ai une relation compliquée avec elle. Cela a tellement changé, mais j'adore ça, et c'est ma maison. Je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas.
@sissySpacek
Je ne suis pas paralysé de peur, mais je me rends compte qu'il est important de vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain, essayant toujours de maintenir votre intégrité et de ne pas avoir de regrets.
@markCavendish
Je ne m'ennuie pas de faire du vélo ou de gagner - j'adore ça. Mais je dois me donner de nouvelles cibles tout le temps.
@ursulaKLeGuin
Je ne suis pas une quête ou un chercheur de la vérité. Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une réponse, donc je ne suis jamais allé à la recherche. Mon impulsion est moins de quêtes et plus ludiques. J'aime essayer des idées et des modes de vie et des approches religieuses. Je ne suis tout simplement pas un bon candidat pour la conversion.
@toddPhillips
Mais je ne suis pas un grand fan du 3D. Honnêtement, je pense que les films sont une expérience immersive et une expérience du public. Il n'y a rien de tel que de voir un film avec 500 personnes dans un théâtre. Et il y a quelque chose à mettre des lunettes en 3D qui en fait une expérience très singulière pour moi. Soudain, je ne suis plus connecté au public.
@alisonMosshart
Je suis inspiré par le fait d'être dans une ville différente tous les jours - toutes les personnes que je rencontre, toutes les choses que je vois. Il n'y a aucun moyen de compartimenter tout dans ma tête; Tout ce que je prends, c'est sortir d'une manière ou d'une autre. Je pense que j'aime tellement peindre parce que, pour moi, c'est si rapide. Il n'y a pas trop de réflexion dans ces peintures.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.