Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Les femmes sont comme les girouettes : quand elles se fixent, elles se rouillent.
La face de l'homme et de la femme sont les moitiés de la vie qui la complète quand ils se réunissent... Ils en jouissent d'amour épris pour en fonder des chemins vers l'infini...
49
syllabes
33
mots
2
phrases
133
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Les femmes sont comme les girouettes : quand elles se fixent, elles se rouillent.
@nancyWilson
Nous voyons ce que la musique peut faire pour les gens. Enfer, nous voyons ce que la musique fait pour nous! Lorsque vous voyez des milliers de personnes devant vous, cela répare leur vie. Ça aide. C'est guérir. C'est plus grand que l'inconvénient de la jalousie ou des nuages de tempête émotionnels.
@isabellaRossellini
Ce que je pense a été merveilleux dans ma vie, c'est qu'elle a été diversifiée et que j'ai pu faire tant de choses différentes. J'ai pu évoluer de la modélisation en agissant. Et puis lorsque les opportunités d'acteur sont devenues limitées à cause de mon âge, j'ai pu devenir écrivain et réalisateur et auteur. Donc, je me suis reconnaissant de ne pas avoir été assis et de devenir nostalgique à propos du passé qui a été et que je ne peux pas revenir, mais que j'ai décidé plutôt de passer à autre chose.
@judithEGlaser
Ce que nous essayons de faire dans l'intelligence conversationnelle, c'est non seulement définir ce continuum de confiance pour les gens, non seulement les aider à remarquer, ce qui est si important, ce qui se passe en eux et dans les autres lorsque la méfiance des vies, mais aussi comment faire en sorte que les gens en confiance. Quand ils le font, ce qui se passe, cette partie de notre cerveau, le cortex préfrontal est chargé de sagesse, d'intégrité, de stratégie, de idées, d'empathie, de prévoyance. C'est beau. Il est tellement conçu pour cela, et souvent il est désactivé parce que les gens n'ont pas confiance les uns avec les autres.
@lurleneMcdaniel
Ce qui m'attrape vraiment, c'est quand un lecteur écrit pour exprimer son histoire personnelle et comment un livre a aidé sa situation, ou son acceptation d'une situation qu'elle ne peut pas changer. J'ai lu quelques cas tristes dans mon message d'escargot et de courrier électronique. Je réponds à tout ce que je peux, affirmant qu'ils sont les vrais héros de la vie parce qu'ils luttent par l'adversité et survivent.
@hishamMatar
Quand j'écris, mon humeur est très bonne - et j'aime la vie.
@ebanGoodstein
Nous nous tenons à un moment de l'histoire sans précédent. Les décisions qui sont à nous à prendre au cours des dix prochaines années auront un impact radical sur la direction future de la vie sur la planète.
@denisNorden
Nous nous sommes vus plus que nous ne l'avons fait de nos femmes. Nous avons tout écrit ensemble. Mais combien de temps pouvez-vous continuer à faire ça? Combien de temps pouvez-vous continuer à être une demi-entité?
@marcMorial
Nous sommes prêts à travailler ensemble, dans la mesure du possible, en aidant à reconstruire non seulement les maisons et les entreprises, mais surtout, la vie de ceux qui ont désespérément besoin de notre aide.
@fannieLouHamer
Nous avons travaillé tout le temps, nous avons juste travaillé, puis nous aurions faim et ma mère nettoyait un nouveau terrain en essayant de nous nourrir pour 1,25 $ par jour. Elle utilisait une hache, tout comme un homme, et quelque chose s'est envolé et l'a frappée dans ses yeux. Cela lui a finalement fait perdre les deux yeux et j'ai commencé à devenir plus malade et plus malade du système là-bas. J'avais l'habitude de voir ma mère porter des vêtements qui auraient tellement de patchs sur eux, ils avaient été faits encore et encore. Elle le ferait mais elle essaierait de nous garder décents.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@margoGeorgiadis
Nous voulons que la prochaine génération de produits innovateurs reflète nos utilisateurs. Et lorsque les femmes ne font pas partie de l'équation, nous n'aurons pas de produits qui reflètent les besoins et les opportunités uniques dans notre société.
@reneCassin
Nous avons donc été amenés à nous organiser, comme des hommes qui avaient combattu la guerre ensemble, afin de soutenir les hommes d'État qui avaient vraiment compris les leçons de cette guerre mondiale, tentant ainsi d'empêcher sa récidive.
@brianUlrich
Ce qui nous manque, c'est à quel point c'est insoutenable. L'idée est encore plus grande que nous, en tant que nation, ne sommes pas composés d'entreprises, de banques, de centres commerciaux, de marchés, de maisons ou de choses. Notre plus grand atout est nous-mêmes: nos vies et notre peuple. Le véritable investissement devrait être là.
@nadineVelazquez
Nous passons tellement de nos vies à ne pas ressentir mais à faire, faire, faire, et les films nous rappellent que nous sommes humains. Cette vie est toutes les choses que nous voyons, et pourtant il y a de la beauté là-bas. Il y a une célébration de la vie et de toutes ses subtilités. Les films sont magnifiques.
@victorHugo
Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
@seraHermes
Quand j'ai découvert Gil Scott-Heron, j'ai découvert un héros musical, un homme qui a parlé de la vérité de baryton au pouvoir sur le funk jazzy à un moment où la musique funky était principalement une question de secouer, de secouer, de secouer votre butin.
@carolynChute
Ce que les pauvres traversent, c'est incroyable qu'ils ne fassent pas plus de choses violentes! S'ils vous donnent juste un peu de dignité, cela pourrait vous aider à mieux le supporter. Ils ne souffrent pas de chaleur, pas d'électricité, pendant que vous travaillez, mais vous devez aussi faire face à toutes les insultes.
@wilhelmVonHumboldt
Tout ce qui ne découle pas du libre choix d'un homme, ou n'est que le résultat de l'enseignement et des conseils, n'entre pas dans son être même, mais reste étranger à sa vraie nature; Il ne l'exécute pas avec des énergies vraiment humaines, mais simplement avec une exactitude mécanique.
@chrisBosh
Nous gagnons leur vie en jouant au basket. Vous n'avez pas besoin d'être un dur à cuire ou un dur à cuire pour jouer à ce sport. Vous pouvez être difficile mais vous n'avez pas besoin d'avoir cette bravade. Parfois c'est bien. Mais je ne vais pas être quelqu'un que je ne suis pas. C'est juste moi d'être moi.
@jeffFortenberry
Nous voulons qu'un homme d'affaires catholique fidèle ne puisse pas fournir un service qu'il trouve contraire à l'éthique.
@janeOmearaSanders
Ce que Trump fait, c'est bien plus que de parler, des tweets. Il fait reculer les réglementations, les normes, détruire des vies. Cela doit être arrêté.
@wayneCoyne
Nous voulons, ou voulons, croire que sans amour, nous disparaissions, cet amour, d'une manière ou d'une autre, nous sauverions que, oui, si nous avons l'amour, donnez l'amour et connaissez l'amour, nous sommes vraiment vivants et s'il n'y a pas d'amour, là Ce ne serait pas une vie. La terreur est, nous savons maintenant, même sans amour, la vie continue ... nous continuons, il n'y a pas de miséricorde.
@honoreDeBalzac
Ce que les moralistes décrivent comme les mystères du cœur humain sont uniquement les pensées trompeuses, les impulsions spontanées de soi. Les changements soudains de caractère, dont tant de choses ont été dit, sont des calculs instinctifs pour la poursuite de nos propres plaisirs. Se voyant maintenant dans ses beaux vêtements, ses nouveaux gants et chaussures, Eugène de Rastignac a oublié sa noble résolution. La jeunesse, quand elle fait une embardée vers le mal, n'ose pas regarder dans le miroir de la conscience; La maturité s'est déjà vue là-bas. C'est toute la différence entre les deux phases de la vie.
@davidMuttiClark
Nous commençons notre vie avec du blues. . . avec musique. C'est notre première langue. C'est le rythme de l'utérus. C'est le rythme cardiaque de votre maman dans votre tête.
@cormacMccarthy
Les hommes ont dans leur esprit une image de la façon dont le monde sera. Comment ils seront dans ce monde. Le monde peut être de nombreuses façons différentes pour eux, mais il y a un monde qui ne sera jamais et c'est le monde dont ils rêvent.
@virgilGoode
Nous devons remercier toutes nos troupes, et en particulier celles pour lesquelles nous ne pouvons jamais exprimer assez de gratitude car elles ont donné leur vie afin que nous puissions tous être libres et que notre démocratie puisse être une lumière brillante pour le reste du monde.
@quentinBryce
Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.
@chrisBosh
Je devrais être dans un endroit très différent de ma vie pour entraîner le basket-ball. Je vais toujours m'entraîner et être dans le gymnase.
@virginiaCAndrews
Qu'est-ce qui est normal? La normale n'est que ordinaire; médiocre. La vie appartient à l'individu rare et exceptionnel qui ose être différent.