splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.

montage citation J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours besoin de m'éloigner de tout ce que je viens de terminer, de se sentir loin de celui-ci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bryan Konietzko de la citation Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.

    Bryan Konietzko

    @bryanKonietzko

    Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation J'ai attendu juste pour vous voir à ce genre de paix, je voulais être à côté de vous, je voulais que vous vous réveilliez lentement ou que vous surpreniez, ou juste à moitié éveillé et retournez ou murmurez mon nom. Je voulais te regarder pour toujours, ou dormir à côté de toi pour toujours, ou dormir pour toujours pendant que tu me réveillais et que tu me regardais, quelque chose pour toujours de toute façon. Je voulais t'embrasser, faire des cheveux, reposer les trois doigts sur votre os de la hanche chauds et lisse, vous réveiller de cette façon ou vous faire tomber.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    J'ai attendu juste pour vous voir à ce genre de paix, je voulais être à côté de vous, je voulais que vous vous réveilliez lentement ou que vous surpreniez, ou juste à moitié éveillé et retournez ou murmurez mon nom. Je voulais te regarder pour toujours, ou dormir à côté de toi pour toujours, ou dormir pour toujours pendant que tu me réveillais et que tu me regardais, quelque chose pour toujours de toute façon. Je voulais t'embrasser, faire des cheveux, reposer les trois doigts sur votre os de la hanche chauds et lisse, vous réveiller de cette façon ou vous faire tomber.

    en cours de vérification

    auteur Cooper Kupp de la citation Je veux savoir ce que tout le monde fait à chaque jeu, de la protection en passant par le arrière en passant par les progressions des quarts.

    Cooper Kupp

    @cooperKupp

    Je veux savoir ce que tout le monde fait à chaque jeu, de la protection en passant par le arrière en passant par les progressions des quarts.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Je veux que la marginalité entre au centre. C'est la chose que j'étais consciente de grandir, quand j'ai vécu plus tard en Angleterre. J'ai vu tous ces films de guerre qui sont sortis peu de temps après la guerre, et ils étaient tout au sujet de la guerre combattu par des Anglais ou des Américains, il n'y avait pas d'autres "alliés" - d'Inde ou d'Australie, etc.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Je veux que la marginalité entre au centre. C'est la chose que j'étais consciente de grandir, quand j'ai vécu plus tard en Angleterre. J'ai vu tous ces films de guerre qui sont sortis peu de temps après la guerre, et ils étaient tout au sujet de la guerre combattu par des Anglais ou des Américains, il n'y avait pas d'autres "alliés" - d'Inde ou d'Australie, etc.

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation J'essaie d'avoir un sentiment de ce qui se passe dans l'histoire avant de le mettre sur papier, mais en fait, la plupart de cette période de rupture est une Daydream longue et fantastique, dans laquelle je pense à autre chose que le travail à portée de main. Je ne peux pas me faire des multitude de trucs chaque jour. SI seulement je pouvais. Il me semble avoir un besoin névrotique de perfectionner chaque paragraphe à chaque phrase, même si je vais.

    William Styron

    @williamStyron

    J'essaie d'avoir un sentiment de ce qui se passe dans l'histoire avant de le mettre sur papier, mais en fait, la plupart de cette période de rupture est une Daydream longue et fantastique, dans laquelle je pense à autre chose que le travail à portée de main. Je ne peux pas me faire des multitude de trucs chaque jour. SI seulement je pouvais. Il me semble avoir un besoin névrotique de perfectionner chaque paragraphe à chaque phrase, même si je vais.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Je travaillais sur la preuve d'un de mes poèmes tout le matin et j'ai sorti une virgule. Dans l'après-midi, je l'ai remis.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je travaillais sur la preuve d'un de mes poèmes tout le matin et j'ai sorti une virgule. Dans l'après-midi, je l'ai remis.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Gotings

    @ralphGotings

    J'ai pensé, assez de cela, je ne suis pas un peintre abstrait, qu'est-ce que je vais faire? Dois-je trouver un emploi dans un magasin de chaussures, vendre des biens immobiliers, ou quoi? J'étais vraiment déprimé par le tout, parce que je me sentais comme un peintre, mais je ne pouvais pas faire de peintures.

    en cours de vérification

    E

    Edward VII

    @edwardVii

    Je pensais que tout le monde devait savoir qu'une veste courte est toujours portée avec un chapeau de soie en vue privée le matin.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.

    en cours de vérification

    auteur Mireille Mathieu de la citation J'avais 4 ans quand j'ai chanté en public pour la toute première fois.

    Mireille Mathieu

    @mireilleMathieu

    J'avais 4 ans quand j'ai chanté en public pour la toute première fois.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'essaie de ne pas me rattraper à quel point je suis cool. De cette façon, rien n'est jamais fait. Je pense toujours à ce que je n'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation L'idée que nous, les humains, sommes de bonne humeur, politiquement corrects et non jugés, est un pur fantasme. Nous sommes, à tout le moins, du jugement.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    L'idée que nous, les humains, sommes de bonne humeur, politiquement corrects et non jugés, est un pur fantasme. Nous sommes, à tout le moins, du jugement.

    en cours de vérification

    G

    Guju Mbatha-RAW

    @gujuMbathaRaw

    Je pense que, quelle que soit votre race, tout le monde a des moments dans la vie où ils ne s'intègrent pas, ou où ils essaient de puander qui ils sont vraiment ou de trouver le courage de leurs convictions.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Je veux ce qui est hilarant et ce qui est déchirant d'occuper le même territoire dans le livre parce que je pense qu'ils occupent très souvent le même territoire dans la vie, tout comme nous essayons de les séparer.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Je veux ce qui est hilarant et ce qui est déchirant d'occuper le même territoire dans le livre parce que je pense qu'ils occupent très souvent le même territoire dans la vie, tout comme nous essayons de les séparer.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Je pense que vous devez être assez intelligent pour être compétent, mais vous devez être assez fou pour aller là-bas et laisser tout cela se produire. Je veux dire, vous pouvez répéter et ne pas être musical, être serré et ne pas être musical; Nous détestons tous cela.

    en cours de vérification

    R

    Romeo Miller

    @romeoMiller

    J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.

    en cours de vérification

    auteur Mark Lanegan de la citation Je voulais que les `` imitations '' soient un disque entièrement réalisé du début à la fin, avec un son cohérent et une séquence qui vous a conduit d'une chanson à l'autre, tout comme je le ferais avec un disque de trucs originaux.

    Mark Lanegan

    @markLanegan

    Je voulais que les `` imitations '' soient un disque entièrement réalisé du début à la fin, avec un son cohérent et une séquence qui vous a conduit d'une chanson à l'autre, tout comme je le ferais avec un disque de trucs originaux.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    en cours de vérification

    M

    Mercedes Schlapp

    @mercedesSchlapp

    Je comprends le stress de la recherche de la qualité et de la garde d'enfants abordables tout en payant des impôts élevés. Je comprends également que de nombreuses mamans qui travaillent ont du mal à joindre les deux bouts et à équilibrer leur famille et leur vie professionnelle. Ces mamans sont les Américains qui travaillent dur qui veulent garder leur emploi mais qui font aussi de leur mieux pour leurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    C

    Calum Scott

    @calumScott

    Je travaillais à plein temps dans un bureau, me cachant dans mon bureau. Maintenant, j'ai l'occasion de faire quelque chose que j'aime. Et chaque jour est un rêve devenu réalité pour moi. Je suis généralement reconnaissant pour tout l'amour et le soutien, et je continuerai à donner mes 101%.

    en cours de vérification

    B

    Bill Lee

    @billLee

    Je correspondais toujours aux esprits avec l'autorité. En réfléchissant à mes tracas passés et présents, j'ai commencé à me demander pourquoi ma vie avait pris la direction qu'il avait. Quelles forces cosmiques m'avaient conduit à ce moment précis qui m'a vu, une fois de plus, dansant sur le bord du volcan? Les réponses ont commencé à me venir à moi alors que ma vie brillait sous mes yeux. Je pense que tout a commencé lorsque j'ai été arrêté comme pyromane.

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.

    en cours de vérification

    M

    Mohamedou ould Slahi

    @mohamedouOuldSlahi

    J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Bamba

    @mohamedBamba

    Je veux tout et tout ce que je peux obtenir de ce jeu. Parce qu'en réalité, je dois à ce jeu ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Masayoshi fils

    @masayoshiFils

    Je pensais que je pourrais passer le reste de mon temps sur le golf. Mais en y réfléchissant maintenant, je suis heureux de jouer chaque fois que j'ai des temps d'arrêt dans mon horaire chargé, et même si j'avais tout le temps que je voulais jouer, mon score ne serait probablement pas très bon.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je m'arrêtai. Patch se pencha paresseusement contre le comptoir. Les cheveux foncés se sont retournés sous son capuchon de balle. Un sourire tira sur sa bouche. Mes pensées se dissolvent et comme ça, une nouvelle pensée a brisé la surface de mon esprit. Je voulais l'embrasser. Tout de suite.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je m'arrêtai. Patch se pencha paresseusement contre le comptoir. Les cheveux foncés se sont retournés sous son capuchon de balle. Un sourire tira sur sa bouche. Mes pensées se dissolvent et comme ça, une nouvelle pensée a brisé la surface de mon esprit. Je voulais l'embrasser. Tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    en cours de vérification