![auteur David Jason de la citation Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-jason-xh9teef4VLxk63WYvdlFrVCnCUbs1VUtwlYjfXpQalRSonrMuYmRTahkElf5FvILzbkSmHoFweA9AXMZdQ2gSsLQjH8EkeboOcdN2fvKuNrqScnsG7MxajPbWX7wHUFi.jpg&w=3840&q=100)
David Jason
@davidJason
Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJason
Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
@latheastMihoOih
Nous pouvons nous éprouver dans l'agonie de la douleur du peinbreux à haute voix quand nous trouvons des bonheur longs car nous sommes en vie demain, nous deviendrons plus forts et continuez à vivre, nous sommes nés pour vivre
@charlesSandersPeirce
Je pense à la conscience comme un lac sans fond, dont les eaux semblent transparentes, mais dans lesquelles nous ne pouvons voir clairement qu'un peu. Mais dans cette eau, il y a d'innombrables objets à des profondeurs différentes; Et certaines influences donneront à certains types de ces objets une influence ascendante qui peut être suffisamment intense et continuera assez longtemps pour les amener dans la couche visible supérieure. Après que l'impulsion cesse, ils commencent à couler vers le bas.
@timCurry
J'étais un grand fan de J.M. Barrie quand j'étais enfant, comme la plupart des enfants anglais.
@ernestHemingway
Nous avons toujours de la chance '', ai-je dit et comme un imbécile, je n'ai pas frappé sur le bois.
@maryElizabethMastrantonio
J'ai travaillé avec des hommes de tête si inquiets de perdre leur charme qu'ils faisaient toujours un clin d'œil au public.
@shahidAfridi
Mon jeu est tel que je réussis ou échoue. Mais j'espère toujours faire quelque chose qui est utile à l'équipe au début des manches.
@brittanyHoward
Quand j'imagine l'Angleterre, j'imagine de petits jardins et de beaux chantiers. Je n'aime pas vraiment les villes; J'aime aller voir des choses comme ça.
@travieMccoy
Étant enfant dans les années 80, je pense que je n'ai pas vraiment obtenu l'expérience complète.
@sonyaHartnett
Vous n'êtes pas censé avoir des barres de fer autour de vous - personne n'est censé l'avoir. Vous êtes censé tomber sur les collines et vous seul, et trouver votre propre nourriture et vous mouiller quand il pleut. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes en vie.
@dougBenson
Vous ne pouvez pas toujours être positif à 100% qu'une blague fonctionnera, vous devez donc l'essayer. Heureusement, si une nouvelle blague ne fonctionne pas, j'ai beaucoup d'anciennes qui le font. Tout comme les flics, il est important d'avoir une sauvegarde.
@jonathanSafranFoer
Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler, y a-t-il eu quelqu'un, quelque part, en riant?
@aleckoEskandarian
Je pense que je suis en 2006 pour être honnête. J'entends beaucoup de comparaisons avec 2004, mais je n'ai jamais changé. L'année dernière a été une lutte mais j'ai travaillé dur. . . Je ne reviens pas, j'avance.
@shaneWest
Les filles ont commencé à me remarquer un peu plus au cours de l'année senior, et une année junior, et c'était bizarre.
@thomasSzasz
Dans les années 60, les gens ont pris de l'acide pour rendre le monde bizarre. Maintenant, le monde est bizarre et les gens prennent Prozac pour le rendre normal. Dans le règne animal, la règle est, manger ou être mangé; dans le royaume humain, définir ou être défini.
@markHart
Quand il est le plus difficile de prier, les moments où je dois prier le plus dur. Je ne sais pas si c'est l'ironie ou le bon sens.
@maryElizabethWinstead
Quand j'avais 10 ans, mon école a fait Roméo et Juliette. J'étais Juliette, et c'était, comme, la plus grande affaire de tous les temps. J'étais complètement obsédé par le rôle.
@williamWeld
Vous savez en toute honnêteté Gary [Johnson] et je ne suis pas d'accord sur un certain nombre de questions de fond dans cette campagne, la politique fiscale, nous avons eu une certaine influence les uns sur les autres, je pense que j'ai eu une certaine influence sur lui, sur un engagement constructif Dans le monde entier, il a eu une certaine influence sur moi dans les questions de réforme de la justice pénale.
@williamFeather
Si les gens aimaient vraiment travailler, nous labourions toujours les terres avec des bâtons et le transport des marchandises sur le dos.
@jodieFoster
Ma mère était toujours en retard. Cela m'a rendu fou quand j'étais enfant. Je suis donc toujours à l'heure - ou tôt.
@michaelMoore
Ma mère m'a appris à lire avant d'aller à la maternelle, j'ai toujours pensé que pouvoir lire à condition que la légèreté, aidait à dissiper l'obscurité, l'ignorance et la stupidité.
@johnnySimmons
Il est si facile de se retrouver rattrapé par: «Je dois faire ça» ou «Je dois faire ça», et la plupart du temps, les meilleures choses viennent de quand tu n'essaye rien Et quand vous lâchez prise.
@jamesWoods
Mon plus gros problème dans les jeux en direct est que j'aime tellement le jeu et je ne pense pas avoir rencontré un joueur de poker que je n'aimais fondamentalement - même s'ils crient et qu'ils agissent comme de vraies secousses.
@peterLandesman
Je suis un vieux journaliste, donc je fais toujours beaucoup de recherches et je plonge profondément dans le caractère des gens, qui ils sont et leur motivation.
@katherineKelly
Je ne pense pas, en tant que journaliste, je vais jamais écrire une histoire. Je passerais probablement cinq ans à le rechercher, et au moment où je le terminerais, personne ne serait intéressé.
@charliXcx
J'ai pensé à l'endroit où je veux faire mon spectacle en direct. Je veux que tout ce qu'il y soit rose, or et noir. Je ne veux pas que les gens ressentent d'autres couleurs, comme le brun ou le jaune.
@timHoward
J'essaie de ne pas le faire et je ne pense pas que je viens de sauter sur n'importe quelle occasion parce qu'une entreprise me voulait. Ce n'est pas parce qu'il y avait de l'argent sur la table que je l'ai pris.
@frederickLenz
L'esprit doit être calme et immobile. Ensuite, il s'adresse au ciel, à la luminosité, à cette infinitude d'être qui s'étend sans cesse dans toutes les directions pour toujours.
@fedeAlvarez
Habituellement, vous voyez toujours First Cut est une version étendue, car c'est essentiellement tout ce que vous avez tourné, et vous avez cette version, puis vous commencez à couper les trucs.