Rithy Panh
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
En tant qu'acteur, pour pouvoir expérimenter et grandir et être poussé, cela a été phénoménal pour moi, et cela m'a donné confiance pour aller de l'avant.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@travisBeacham
Je pense que la télévision et les bandes dessinées, ce qui m'appelle en tant qu'écrivain à propos de ces deux médiums, c'est qu'ils vous permettent de laisser l'histoire se dérouler en son propre temps plutôt que d'essayer de la compresser en une unité discrète de deux heures de récit.
@janisIan
Je pense que ces 10 dernières années n'ont vu qu'un énorme changement dans la psyché de ce pays en ce qui concerne les homosexuels. Je pense que les aides avaient beaucoup à voir avec cela. Tant de familles qui croyaient vraiment qu'ils n'en avaient jamais «rencontré» ont été soudainement confrontées à leurs fils qui tombaient malades et aux amis des fils. Je pense que cela a apporté beaucoup de choses à l'air.
@matthewZapruder
Je pense que c'est notre travail en tant que poètes de refuser les termes que la société établit si souvent l'utilité. C'est, par exemple, ce que Dickinson a fait: elle a refusé d'être une épouse, une femme au foyer, un membre standard de sa communauté. Elle savait qu'elle devait le faire pour avoir l'espace et le temps d'écrire ses poèmes. Dieu merci, elle a dit non!
@pierreTeilhardDeChardin
Je pense que l'homme a une obligation fondamentale d'extraire de lui-même et de la terre tout ce qu'elle peut donner; Et cette obligation est d'autant plus impérative que nous ignorons absolument les limites - elles peuvent encore être très éloignées - Dieu a imposé à notre compréhension et à notre pouvoir naturels.
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@reyMysterio
Je pense que les titres sont importants pour votre carrière. Que vous régiez en tant que champion pendant longtemps ou que vous l'aviez pour le moment, pour faire partie d'une entreprise et être leur champion est toujours bon à avoir sur votre CV.
@justinBaldoni
Je pense qu'il est important que les femmes soient patients avec leurs hommes. Essayez de ne pas les châtier au point où ils ne veulent plus jamais réessayer. Parce que c'est inévitable - nous allons bousiller. Et ce n'est pas moi en tant qu'homme qui dit aux femmes d'être patiente. Ce que je dis, c'est qu'en tant qu'homme, je sais que la seule façon dont je vais comprendre ce truc, c'est si j'ai le soutien de la femme que j'aime. Je vais gâcher et dire la mauvaise chose et interrompre ma femme parce que c'est un comportement appris que j'ai fait toute ma vie. Je n'ai pas toutes les réponses - tout ce que j'essaie de faire, c'est commencer une conversation.
@johnPetrucci
Je pense que c'est une bonne façon de construire votre carrière et même quand j'étais jeune, j'ai fait la même chose, j'ai regardé ces guitaristes, comme ... J'étais un grand fan de Steve Vai et Al Dimeola , et a dit "Que font ces gars?" Et j'ai découvert qu'ils sont allés au Berkelee College of Music, donc je me disais "Eh bien, je vais aller au Berkelee College of Music", et vous essayez, comme, apprendre de ces choses, donc ... c'est important.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@martiNoxon
Je pense que mon plus gros problème en tant que personne créative essayant de travailler au sein d'une entreprise à but lucratif était qu'il était très important pour moi que les gens m'aimaient. Au fil des ans, observant d'autres showrunners qui ont fait du travail que j'admirais tellement, j'ai réalisé que cela devait aller. Cela ne pourrait pas être ma première priorité. Ma première priorité devait être l'œuvre.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@mya
Je pense que les acteurs, les athlètes et toute personne qui est un orateur est très incroyable ou fascinant pour moi.
@darioFranchitti
Je pense que mon amour des voitures est venu de mon père, quand j'étais beaucoup plus jeune. Avant que mon père ne dépensait tout son argent pour ma course, il avait de belles voitures. Et mes grands-pères avaient de belles voitures.
@jimMorrison
Je pense que les gens résistent à la liberté parce qu'ils ont peur de l'inconnu. Mais c'est ironique ... cette inconnue était autrefois très connue. C'est là que nos âmes appartiennent ... La seule solution est de les affronter - de vous affronter - avec la plus grande peur imaginable. Exposez-vous à votre peur la plus profonde. Après cela, la peur n'a pas de pouvoir et la peur de la liberté rétrécit et disparaît. Tu es libre.
@johnPetrucci
Je pense que c'est une bonne façon de construire votre carrière et même quand j'étais jeune, j'ai fait la même chose, j'ai regardé ces guitaristes, comme ... J'étais un grand fan de Steve Vai et Al Dimeola , et a dit "Que font ces gars?" Et j'ai découvert qu'ils sont allés au Berkelee College of Music, donc je me disais "Eh bien, je vais aller au Berkelee College of Music", et vous essayez, comme, apprendre de ces choses, donc ... c'est important.
@simonCowell
Je pense que les meilleurs chanteurs du monde sont historiquement américains. La Grande-Bretagne a également sa juste part, mais certains des plus grands chanteurs, que vous parliez de Whitney Houston ou de Mariah Carey ou Aretha Franklin, sont de l'héritage ici.
@martineMccutcheon
Je pense que vous devez faire attention à ne pas faire trop que vous-même. Sinon, vous arrêtez d'obtenir les rôles d'acteur, et en fin de compte, c'est ce que j'aime.
@steveCoogan
Je pense que je suis bon avec les acteurs. J'aime diriger les acteurs. J'aime aussi me présenter et faire un concert d'acteur. Là où je suis juste un pistolet embauché, je n'ai pas besoin d'avoir une opinion sur quoi que ce soit. Je ne me suis jamais impliqué dans tout ça parce que je voulais contrôler des trucs; Je me suis impliqué dans l'écriture et la production parce que je ne recevais pas de concerts d'acteur intéressants. D'une certaine manière, je suis reconnaissant de ne pas avoir obtenu de rôles intéressants, car cela m'a fait sortir mon doigt et faire du travail.
@yokoOno
Je pense qu'il y a une sorte de pouvoir spirituel qui se traduit par notre corps tel que nous jouons. Les artistes donnent et le don est si important. Il peut guérir. C'est mon expérience, de toute façon.
@hectorTobar
Je pense que, en tant que journalistes, nous avons parfois peur d'entrer dans la vie émotionnelle et les complications de la vie des personnes sur lesquelles nous écrivons - nous n'avons pas vraiment l'espace et la salle pour faire face à ces choses. Mais en tant que romancier, c'est précisément ce que vous écrivez.
@jessicaMendoza
Je pense que lorsque vous êtes vraiment passionné par quelque chose, et peut-être que chaque personne n'est pas comme ça, mais je pense qu'il y a un grand groupe qui se sent au fond, je veux quelque chose de différent, je veux quelque chose de plus, je veux suivre mon propre chemin . C'est à l'aise d'être inconfortable. Parce que pour ce faire, vous devrez sauter en dehors de la zone de confort et ce ne sera pas parfait. Ça va être effrayant. Et pour moi, c'est là que de grandes choses se produisent.
@floydMayweatherJr
Je pense que ma grand-mère a d'abord vu mon potentiel. Quand j'étais jeune, je lui ai dit: «Je pense que je devrais trouver un emploi. Elle a dit: «Non, continuez la boxe».
@nidhhiAgerwal
Je pense que faire partie d'un film de Pawan Kalyan est une expérience plus grande que nature. Il y a une certaine aura autour de l'homme et au moment où il se dirige vers les plateaux, les gens arrêtent ce qu'ils font et recherchent.
@evanOsnos
Je pense qu'il y a une tendance, et c'est une tendance compréhensible, à imaginer que la Chine prend les décisions d'une grande stratégie. La réalité est que je pense que la Chine aujourd'hui fonctionne, surtout, sur la base de ses besoins intérieurs.
@alGore
Je pense que le fait que dans l'univers Bitcoin, un algorithme remplace les fonctions du gouvernement est en fait assez cool. Je suis un grand fan de Bitcoin.
@chrisBangle
Je pense que la durabilité de la berline ainsi que son attrait mondial en plaident bien en tant que concept qui résonne avec les idées des gens sur la façon dont leur vie est orientée. Ils comprennent la différence entre un domaine pour le groupe motopropulseur, une zone pour les gens et une zone pour leurs affaires.
@coreyLewandowski
Je pense que le peuple de M. Trump est très, très passionné et ils sont en colère à cause de la façon dont ce pays a été profité de tant d'autres pays. C'est un niveau de frustration, je pense que beaucoup de gens dans ce pays ressentent, et les gens l'expriment de différentes manières.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.