Joan Jett
@joanJett
Je ne dirais pas non à d'autres types d'opportunités musicales. Je suppose que cela dépend simplement de ce que c'était ou de ce que cela m'a obligé à faire, et si je sentais que cela compromis ma propre âme.
Le journalisme s'intéresse aux événements, à la poésie par des sentiments. Le journalisme s'intéresse à l'apparence du monde, à la poésie avec la sensation du monde.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanJett
Je ne dirais pas non à d'autres types d'opportunités musicales. Je suppose que cela dépend simplement de ce que c'était ou de ce que cela m'a obligé à faire, et si je sentais que cela compromis ma propre âme.
@andrewMotion
J'aurais aimé être mieux en mesure de résister au sentiment d'obligation d'écrire certains des poèmes que j'ai faits. C'est dans la nature d'un travail commandé d'être trop écrit du côté de votre esprit qui sait ce qu'il fait, qui sèche la poésie.
@natalieBabbitt
J'écris pour les enfants parce que je m'intéresse à la fantaisie et aux possibilités d'expérience de toutes sortes avant le moment du compromis. Je crois que les enfants sont beaucoup plus perspicaces et sages que les livres américains ne leur donnent le crédit.
@heleneHanff
J'aimerais que vous n'ayez pas été aussi sur-terrain de mettre l'inscription sur une carte plutôt que sur le flyleaf. C'est le libraire qui sort en vous tous, vous aviez peur de réduire sa valeur. Vous l'auriez augmenté pour le propriétaire actuel. (Et peut-être pour le futur propriétaire. J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages sur lesquels quelqu'un est parti a attiré mon attention.)
@charitySunshineTillemannDick
Pour ma part, je suis profondément reconnaissant de sentir la main de Dieu à l'œuvre dans ma vie. Mais au début et à la fin de la journée, lorsque mon paramètre par défaut est de montrer la gentillesse et l'amour pour les autres, je ne le regrette jamais. Et pour moi, c'est à cela que sert la foi.
@elizabethWurtzel
J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@gwenIfill
Je souhaite que plus de gens lisent des copies papier du journal et regardaient les nouvelles du soir du début à la fin.
@laBatteDePourLesCils
J'ai écrit sur Freud et le processus de sublimation, c'est-à-dire lorsque vous apprenez à arrêter l'allaitement ou à arrêter d'aller aux toilettes quand vous le souhaitez. Il s'agit d'apprendre à réprimer le désir de gratification instantanée. Et dans une société réprimée, les artistes réalisent un sentiment de ramener à la gratification instantanée, ou à l'expression immédiate, en faisant des choses qui fonctionnent au bord de la société, ou en dehors de ce qui est conventionnellement accepté.
@ulrikaJonsson
Je me demande combien de personnes réfléchissent à la façon dont la perception de la perfection par leur propre et la société induit des sentiments de carence chez ceux qui ne correspondent pas au modèle d'attente. Cette vie est plus délicate pour ceux qui ne correspondent pas au moule.
@nealAMaxwell
Si l'on est dépourvu d'espoir et de Thanksgiving, il ne peut pas rester longtemps sans péché, car il aura, dans le désespoir, avoir ralenti sa détermination. Sentiments de futilité favorisent la vulnérabilité. L'apitoiement sur soi est un halent si occupé, réorganisant le paysage pour aider à pécher son entrée. Pas étonnant que les prophètes disent que sans foi dans le Seigneur, il n'y a aucun espoir.
@fumioKishida
Je voudrais demander au peuple américain d'être plus intéressé et de s'engager dans la région indo-pacifique. Et je suis convaincu en le faisant, cela assurerait la paix et la prospérité de cette région.
@tracyKSmith
J'adore le sentiment de regarder le spectacle triste, dérisoire et pourtant très familier que nous devons faire d'un moment en instant dans nos vies, et dans notre frénésie, comme quelque chose qui est aussi là-bas que la vie extraterrestre.
@clarenceThomas
J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.
@jeffJarrett
J'ai travaillé sept ans dans des territoires au Japon et à Porto Rico et j'ai progressé jusqu'aux événements principaux de ces cartes, puis je suis allé à la WWF et j'ai passé un peu de temps avant de monter dans la course intercontinentale et un événement principal fonctionne avec Shawn Michaels et Kevin Nash.
@abrahamMaslow
Si les besoins physiologiques et de sécurité sont assez bien satisfaits, il émergera les besoins d'amour et d'affection et d'appartenance, et tout le cycle déjà décrit se répétera avec ce nouveau centre. Maintenant, la personne se sentira Keenl
@dorisKearnsGoodwin
J'écris sur les présidents. Cela signifie que j'écris sur les gars - jusqu'à présent. Je suis intéressé par les gens les plus proches, les gens qu'ils aiment et les gens qu'ils ont perdus ... Je ne veux pas le limiter à ce qu'ils ont fait au bureau, mais ce qui se passe à la maison et dans leurs interactions avec d'autres personnes.
@andrewMotion
J'aurais aimé être mieux en mesure de résister au sentiment d'obligation d'écrire certains des poèmes que j'ai faits. C'est dans la nature d'un travail commandé d'être trop écrit du côté de votre esprit qui sait ce qu'il fait, qui sèche la poésie.
@edgarAllanPoe
Si un homme ambitieux a envie de révolutionner, à un effort, le monde universel de la pensée humaine, de l'opinion humaine et du sentiment humain, l'opportunité est la sienne - la route de la renommée immortelle est droite, ouverte et sans encombre devant lui. Tout ce qu'il a à faire est d'écrire et de publier un très petit livre. Son titre devrait être simple - quelques mots simples - mon cœur a mis à nu. Mais - ce petit livre doit être fidèle à son titre.
@janetReno
Je voudrais rendre visite à des gens qui sont si intéressants et tellement ... et il y a tellement de gens merveilleux que j'aimerais avoir la chance de parler plus longtemps.
@joanChen
J'aurai toujours une carrière. Je crois au travail. Je ne crois pas que prendre soin de votre maison et de vos enfants soit suffisant pour une femme. Vous ne vous sentez pas complet.
@yamiGautam
J'adorerais aller au Ladakh - il y a de beaux monastères là-bas et parce que je viens de Himachal. J'adorerais aller à Paris. Je ne suis pas allé à New York, ce dont j'ai beaucoup entendu parler. Et j'aimerais aller à Kanyakumari. Je pense que ce serait intéressant!
@meganHilty
Mes pieds sont ma fondation, et ils devraient toujours se sentir bien!
@pooBear
Idéalement, ce serait cool d'apprendre à connaître suffisamment d'artistes pour savoir quels sont leurs sentiments, en quoi ils croient, ce qu'ils veulent que les gens obtiennent d'eux, ce qu'ils représentent.
@arnoldBennett
Je ne cesserai jamais de conseiller à mes amis et à mes ennemis de lire la poésie avant quoi que ce soit.
@garySnyder
Poésie A Riprap sur le rocher lisse de la métaphysique
@derrenBrown
Je suis un grand fan de perroquets - je pense que ce sont des créatures fascinantes. Beaucoup d'entre eux vivent plus longtemps que nous, les humains, et c'est intéressant pour moi la façon dont ils apprennent à imiter les voix humaines même s'ils ne comprennent pas vraiment ce qu'ils disent.
@natHentoff
Si [Bill Shawn] aimait la pièce, alors il la dirigerait. Mais il voulait que le magazine soit quelque chose qui était plus qu'un simple événement hebdomadaire. Et en conséquence, vous pourriez prendre un New Yorker sous lui, comme je l'ai mentionné précédemment, un an à partir de ce moment ou 10 ans ou 20 ans et il y aurait toujours quelque chose qui mérite d'être lu dedans.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@katharineHepburn
Si cela vous intéresse, ils n'ont pas à vous payer. C'est une entreprise fascinante de toute façon - c'est très agréable d'être payé mais lorsque vous faites du matériel passionnant, c'est comme acheter un meuble qui est vraiment bon.