![auteur Richard Price de la citation J'ai des bureaux partout et j'évite de travailler partout. Je n'aime pas écrire - j'aime être fini.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-price-gKSWoX4cpaNm3dta7TAZrZ5kwstvOSyPPXCD8yCfp1s8ss7DpAoC4uojLT7XsOf2uDlxHlFikLO4KfcZsl3w6CFjIBcdcdreDWjNTgbxs1SCsF71XTO8OOYAJpkC8BhI.jpg&w=3840&q=100)
Richard Price
@richardPrice
J'ai des bureaux partout et j'évite de travailler partout. Je n'aime pas écrire - j'aime être fini.
En fin de compte, les sciences humaines ne peuvent être défendues qu'en soulignant à quel point elles sont indispensables; Et cela signifie insister sur leur rôle vital dans l'ensemble de l'apprentissage académique, plutôt que de protester que, comme une mauvaise relation, ils ne coûtent pas grand-chose à être logé.
94
syllabes
49
mots
1
phrase
249
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPrice
J'ai des bureaux partout et j'évite de travailler partout. Je n'aime pas écrire - j'aime être fini.
@billMaher
En fait, parce que les gens sont religieux, ils pensent qu'ils peuvent faire de mauvaises choses.
@wayneGretzky
Je voulais vraiment écrire un livre [99: Stories of the Game] sur la tradition et l'histoire de la ligue, où les enfants peuvent le ramasser et le lire et apprendre des choses et dire: "Décidément, je ne savais pas ça. C'est plutôt cool."
@haylieDuff
J'aime faire des histoires et des personnages auxquels les gens peuvent s'identifier. J'aime aussi donner au public un écart par rapport à tout ce à quoi il pense dans sa vie et profiter d'un spectacle ou d'un film.
@steveNicol
J'adore la façon dont les gestionnaires et les entraîneurs peuvent faire tourner les gens qui signalent un nouveau contrat pour nous dire que c'est un transfert, «ce sont nos transferts».
@rayLiotta
J'aime à penser que même avec certains des plus intenses, il y a parfois de l'humour là-dedans, vous essayez de faire un être humain complet, que le gars soit bon ou mauvais.
@carrieNugent
J'adore étudier les astéroïdes parce qu'ils sont relativement simples, juste des rochers dans l'espace. Ils peuvent être compris avec la physique et décrits avec des équations élégantes. Pour la plupart, ce sont des corps célestes sereins.
@mScottPeck
Le nirvana ou l'illumination durable ou la véritable croissance spirituelle ne peuvent être réalisés que par l'exercice persistant de l'amour réel.
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@tigerShroff
J'aime les super-héros très humains et outsider. C'est pourquoi je me rapporte à mon personnage dans «A Flying Jatt»: parce que c'est une personne très normale et très humaine. Il n'était pas très sûr de ses super pouvoirs; Il ne savait pas comment les utiliser. Il a peur des hauteurs, de la vitesse. Surtout, il a peur de sa mère, mais il doit l'écouter.
@charlotteRitchie
Je viens d'écrire une longue description de mon meilleur rêve et j'ai réalisé de dire aux gens que vos rêves ne peuvent tout simplement pas être autorisés, c'est trop ennuyeux.
@davidSedaris
Il y a encore le monde extérieur à affronter. Un monde de voitures de retour de feux de retour et de leurs équivalents humains.
@ronMael
J'aime la musique où elle peut être prise à plusieurs niveaux, en ce qui concerne les émotions derrière. Quelqu'un comme Miles Davis - il y a un si large éventail de sentiments dans une seule note. Ce genre de choses résonne vraiment pour moi. C'est un peu inspirant d'une manière humaine.
@charlesDickens
Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.
@sandraCisneros
Je me rends compte que c'est comme des épices dans la cuisine. J'ai besoin de ce curcuma. Je suis désolé, mais la cannelle ne se remplacera pas. Je sens que je peux enseigner à mon auditeur un nouveau mot qu'ils peuvent également utiliser. "Eh bien, quels mots font partie de ma propre communauté, même si je suis monolingue, que je ne me permets pas d'utiliser dans une sphère publique?"
@shawnAchor
Le bonheur est en fait un choix individuel, même au milieu de circonstances négatives. Ce n'est pas quelque chose que nos employeurs peuvent nous donner, bien qu'ils puissent limiter et influencer ce choix.
@koffee
J'adore le reggae à cause de ses messages. Bob Marley chante tellement de chansons positives et percutantes, il soulève la conscience des gens. Des artistes comme Chronixx, Protoje et Jesse Royal peuvent vous apprendre des choses importantes que vous ne connaissez peut-être pas autrement.
@carlHart
J'ai trois garçons. Et je voulais m'assurer que cela se connectait avec eux et puis ces gars qui ont grandi comme moi, dans des environnements comme moi. Et puis je savais quelque chose sur la science que votre lecteur du New York Times serait intéressé. Alors j'y pensais dans Plusieurs façons: je vais me connecter avec les gens qui ont grandi comme moi en premier, puis le lecteur du New York Times sera intéressé par la science parce que c'est tellement bon et ils veulent être "dans le savoir".
@feist
Je suis juste allé en Europe, j'ai passé un an à voyager, puis je suis rentré à la maison avec un album fini et j'ai dit: "Hé tout le monde, je suis de retour!" J'ai donné à tout le monde leurs briquets du Luxembourg, leur ai donné les cartes postales d'Italie et de Rome, puis j'ai dit: "Hé, regardez, j'ai fait un disque aussi" et je l'ai joué pour eux. La réaction générale a été le choc, car elle était tellement différente de ce qu'ils m'ont connu pour faire.
@natashaRichardson
Je connais les pressions d'être la fille d'une grande actrice. Mais c'est inspirant. Vous apprenez tellement que les autres ne peuvent apprendre plus tard. Mon père étant réalisateur, j'ai appris une véritable éthique de travail.
@jebBush
Je sais en quelque sorte quel est mon travail, c'est pour développer un message qui est plein d'espoir et d'optimiste quant à l'avenir du pays, de développer des idées qui donneront aux gens le sentiment qu'ils peuvent se soulever et leur parler de mes compétences en leadership pour faire c'est ca.
@neilDegrasseTyson
Je savais que Pluton était populaire parmi les écoliers élémentaires, mais je ne savais pas qu'ils se mobiliseraient dans une campagne «Save Pluton». J'ai maintenant un tiroir plein de lettres de haine de centaines d'écoliers élémentaires (avec des lettres d'accompagnement de leurs professeurs de sciences) me suppliant de renverser ma position sur Pluton. Le dossier comprend une photo de toute la troisième année d'une école posant sur leurs marches et en tenant une bannière proclamant: «Dr. Tyson - Pluton est une planète!
@tonyGonzalez
J'aime le football. Les jeux sont une pure ruée. Au moment où j'ai fini de jouer, je veux être parmi les meilleures extrémités serrées pour jouer au jeu.
@paoloNutini
Je connais des groupes précieux sur leurs nouvelles idées. Ils sont conscients du fait que les gens peuvent - même à partir des téléphones portables - commencent à obtenir des enregistrements plus clairs et meilleurs des chansons ... donc ils hésitent beaucoup plus à les jouer.
@melBrooks
J'aime les gens avec de grands talents et de petites névroses - pas toujours une combinaison facile à trouver. J'ai découvert que si la névrose est trop grande, cela diminue le talent et que vous finissez par travailler trop dur pour ce que vous obtenez.
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@loriPetty
Je vis à Venice Beach donc je vois cela toute la journée, tous les jours. Certaines personnes ignorent simplement les personnes atteintes de maladie mentale, prétendent qu'elles ne sont pas là. Ils ne leur disent pas "bonjour"; Ils n'agissent pas comme s'ils étaient humains. Ils seront enfermés ou simplement ignorés. C'est juste horrible.
@bobbyRiggs
Je sais que battre une femme n'est pas comme remporter sept médailles d'or. Mais combien de vieux y a-t-il dans le monde? Vous pensez qu'ils peuvent se rapporter à Mark Spitz? Ils me concernent, Bobby Riggs.
@jeanJacquesRousseau
J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.
@kristaTippett
J'aime dire que je trace l'intersection entre les grandes idées et l'expérience humaine, entre la théologie et la vraie vie.