Yolanda King
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
Je suis un passionné de télévision. Je regarde la television.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
@robertPattinson
Je suis sorti plusieurs fois avec Pierce. Il est totalement reconnaissable et il ne fait aucun effort pour atténuer les choses. Certaines personnes nous regardaient dans le restaurant, et il est juste allé et s'est présenté. Et ça marche. Il dissipe toute l'attention. Moi? Je rampe juste sous la table.
@maryEllenMark
J'étais quelque chose d'un gamin à problème. J'étais émotionnel, sauvage, rebelle à l'école. Je suis très touché par des enfants qui n'ont pas d'avantages; Ils sont beaucoup plus intéressants que les enfants qui ont tout. Ils ont beaucoup de passion et d'émotion, une volonté si forte.
@fabricioWerdum
Je regarde Mark Hunt se battre pendant longtemps, depuis son K-1 Days. C'est un gars sympa. Il essaie de vous assommer tout le temps. C'est son style.
@jadePuget
J'étais assis ici sans une chemise, je me grattant distraitement avec un stylo pendant environ cinq minutes et j'ai juste regardé dans le miroir et j'ai vu que j'avais dessiné une belle peinture murale sur le dos. Cela ressemble un peu à une carte du Wyoming, avec toutes les rivières et les chaînes de montagnes, ou peut-être un portrait de Bob Marley. Oui. Tablature
@nenehCherry
J'étais en tournée avec Little Dragon avec le Gorillaz. Elle a une voix incroyable et est une fille charmante. Son ambiance est fraîche pressée et inoffensive avec une teinte du côté obscur si vous regardez dans les bons morceaux des morceaux.
@jamieLynnSigler
Je regarde «The Bachelor». C'est une de ces choses où je pense toujours que si cela n'existait pas et que c'était sur «SNL», nous penserions que ce serait une idée ridicule et drôle. Mais il existe en fait ... c'est une magnifique épave de train que j'aime regarder.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@jeffSessions
J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.
@sargunMehta
Je faisais «Balika Vadhu» et j'avais regardé quelques films punjabi. J'ai réalisé que c'est le genre de cinéma que je veux faire, alors je me suis reculé de la fiction télévisée.
@stevieNicks
J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.
@ricoLove
Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.
@harryStyles
Je suis allé regarder Coldplay en Floride et j'ai vu Chris Martin avant de continuer. Il a chanté «ce qui vous rend beau» avant que le refrain de «jaune» ne se lance. C'était si étrange parce qu'il est une inspiration pour moi. Je pense qu'il est si bon, il est malade ... c'est aussi un gars vraiment sympa.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@galileoGalilei
Je souhaite, mon cher Kepler, que nous pourrions bien rire ensemble à l'extraordinaire stupidité de la foule. Que pensez-vous des principaux philosophes de cette université? Malgré mes efforts et invitations souvent répétés, ils ont refusé, avec l'obstination d'un additionneur de bracelet, de regarder les planètes ou la lune ou mon verre [télescope].
@rickyWilliams
Je rentrais chez moi et voyais des gens porter mon maillot n ° 34 et je me demandais pourquoi, parce que je ne me sentais pas digne. Et tout le temps, je savais que les gens me regardaient, parlant de moi partout où je suis allé.
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. Pas pour sortir moi-même, mais Cable venait de venir. J'avais des territoires terribles, et ils me donnaient 25 $, si je faisais que quelqu'un les laisse venir et mettrait le petit cordon dans leur maison.
@maryCain
Je ne regardais que quelques écoles et je l'ai réduit à l'Université de l'Oregon. Avoir un excellent choix m'a rendu plus excité et je savais que ce serait une excellente opportunité.
@alJarreau
J'ai regardé Elvis Presley devenir - j'ai écouté Elvis Presley. J'ai regardé Chuck Berry devenir. J'ai écouté Little Richard. J'ai entendu cette musique, et cela faisait partie de mon éducation.
@dannyAmendola
J'étais un grand fan de Steve Smith le regardant jouer pour Carolina.
@didoHarding
J'étais ce genre de fille odieux, je me souviens avoir eu 10 ans dans des choses de carrière où les gens parlaient de devenir des secrétaires et j'ai dit que je ne voulais pas être secrétaire, je veux avoir un secrétaire, et les gens me regardaient en quelque sorte légèrement perplexe.
@chrisChristie
Je préfère mourir que d'être au Sénat américain. Je m'ennuierais à mort. Pouvez-vous m'imaginer, frapper cette chambre avec 99 autres personnes, demandant une motion sur l'amendement dans le sous-comité? Oubliez ça ... tu me regardais juste sortir et marcher directement dans la rivière Potomac et se noyer. Ce serait ça.
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@rickBaker
Je suis né en 1950 et j'ai regardé des films de science-fiction et d'horreur à la télévision et j'ai toujours été vraiment fasciné par eux.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.